Rechercher

POUR UN 26 POUCE PASSER A DU 27.5 POUCE dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour Bonsoir , jais plein de plant dans la tête de projet farfelu, qui m'amen a vous . je suit sur un 26 pouce sa fait 3 ans , et sur mon premier x tri je me suit fait bougée comme c pas permis ,25 km en 1h48m53 le premier le fait en 1h16m28 avec 700 m de dénivelée , le plu dure pour moi , c les franchissement , les fesse sur le bèque de selle , je mouline en gardant de la puissance , mai sa veut pas passe . je me retrouve a pousse le vélo dans des ravine ou je pers un temps monstre ... je me dit que je doit en manger ENCORE et ENCORE c sur :? et , ou , je doit changer de taille de roue et passer a du 27,5 pouce merci de votre futur aide sportivement https://www.youtube.com/watch?v=HTocsbBJm9k
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour a une epoque ou les 26 representaient 100 % des vtt ,ca passait partout !!!! dans ton cas c est plutot de la technique qu il faut acquerir . apres c est certain que sur du roulant les 27.5 et les 29 ont un avantage tout comme ils sont plus securisant en descente. apres pour remplacer les roues 26 par du 27.5 il faut deja que le cadre l accepte au niveau des bases ar et que le harceau de fourche le permette lui aussi sinon il faut investir dans un autre velo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Bonjour Bonsoir , jais plein de plant dans la tête de projet farfelu, qui m'amen a vous . """ bjr, Dans le langage cycliste on appelle ça "jardiner" .... :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
entre un 27,5", un 27.5+ et un 650b, le choix va être compliqué... :? tu devrais t'acheter de nouvelles jambes d'abord puis, une fois celles-ci bien rodées, un nouveau vélo. un fatbike pour aller avec tes nouveaux gros cuisseaux et gros mollets... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour merci ,je vais faire avec , donc le 27,5 pouce plus dans les décente je gagnerez en stabilités , je vais devoir racheté cadre fourche et roue Merci brunois mon problème c le franchissement kittytrail , je me fait des sorti avec plus de 1000 m de dénivelée sur plus de 30 klm en 1h30 , avec une moyen de 18 klm quand pense tu ? look merci de ton avis traie enrichissante sa va beaucoup me servir ,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Puisque l on peut faire plaisir :) une autre idée achète le Becherel !!!!!!!! :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
1000 de D+ en 30 bornes ca fait des sorties bien pentues!!!! donc apres les jambes il faut la technique et la pas de miracle il n y a que l entrainement , plus tu es jeune plus c est facile . il faut s entrainer sur des passages de plus en plus difficile (sous reserve que le cerveau ne dise pas non :whistling: ) et les repeter afin de ressentir quand cela passe de mieux en mieux .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
re , et voila mon terrain de jeu http://www.vttour.fr/topos/punta-di-u-monte,1594.html et en plus c magique , brunols donc je reste sur du 26 pouce y a pas de différence ? merci de ton aide pratiquée et comme tu dit tan que le cerveau veus bien avancée , look tu peu sortir , jais pas demander un prof de français , merci de ton humour ? tu ma bien amusée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la technique suit les capacités physiques, quand bien même tu aurais toute la technique requise, si tu n'as pas la force suffisante pour l'appliquer(ainsi que l'endurance nécessaire), tu n'arriveras pas à ne pas mettre pied à terre dans les passages difficiles. sans oublier que l'état physique influe fortement sur l'état mental et donc sur tes capacités à prendre les bonnes décisions au moment opportun. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pourquoi amen?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
parce que *ça* c'était déjà pris, non? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""look tu peu sortir , jais pas demander un prof de français , merci de ton humour ? tu ma bien amusée"" :yeah: Il faut respecter les gens qui te lisent et te répondent sur les forums , mais ça c est vrai que c est oublié !!! ( sur d autres forums tes post auraient été virées !!!!!! :!: ) que l on fasse des fautes d inattention pourquoi pas , mais se foutre de la gueule du monde comme ça , c est pas normal , surtout avec le correcteur d orthographe ........ et bien toi tu m as bien fait rire également pas de souci quand à sortir je pense que tu seras parti avant moi !!!! :whistling: ......... )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
look derrière un écran on et for , si tu veut faire l'homme apprend a ne pas manquée de respect a autrui , dans ton arrogance humoristique qui sent le sourire jeune . je suit fâchée avec l’orthographe c un point, si sa ta fait chier va voir autre pare . fin du problème
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
kittytrail , c vrai c que tu dit , je suit d'accord avec toi , sa fais 3 ans que je fait 1 a 2 sorti par semaine de 20 a 30 km , le truc c que je fait beaucoup de montée et toujours les même parcoure , pas traie technique limite je serai plus route donne moi ton mail en privé je te donne les relevée runtasic , et tu jugera avec des acte et pas des parole , sportivement .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
God save the Queen et la Corse .... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et vdz...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si tu enchaînes les mêmes parcours depuis trois ans tu ne risques pas de progresser en technique vu qu'une fois que tu passes sans encombres lesdits parcours ton cerveau va te faire faire, cognitivement parlant, la feignasse... :? ton runtastruc? bof, aucun intérêt pour moi, j'suis pas ton entraîneur ni un déchiffreur de pixels. les techniques et automatismes acquis en courant/pédalant sur la route se transfèrant rarement de manière pertinente sur des parcours vétété techniques. le meilleur conseil que je puisse te donner est de varier tes parcours plus ou moins vite et plus ou met d'apprendre des techniques plus adaptées et de les mettre en oeuvre sur des parcours différents(et ce n'est pas ce qui manque en Corse!). la science infuse cyclistique n'existe pas. tout s'apprend. plus ou moins vite et plus ou moins bien. (a) pour ce qui est du passage au 650b, si tu en as envie et les moyens ne te gênes surtout pas cela fera plaisir à un gentil vélociste, boostera, temporairement, ton égo et fera, probablement, une heureuse ou un heureux qui achètera un 26" pas cher. une fois l'effet "vélo neuf" estompé, tu risques, si tu t'en tiens uniquement à une amélioration "matérielle" de rapidement te demander si tu ne dois pas passer au 29"... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonsoir , ou bonjour kittytrial, merci de ton honnêtes , je vais corriger mai parcourt , pour le vélo je vais réfléchir https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/nicolino-ravani-1/activites-sportives/1399573995 nouveau parcourt avec beaucoup plu d’obstacle . sportivement :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kratzthomas
Meme avec la pire volonté du monde, je n'arriverai pas a faire autant de fautes... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs