Rechercher

Pour rire dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut tootz toutzez :) marche po ta vidz you tube belche kitty :( c'est gentil ça pinoyenio :) et t'inquiete KT, ta couverture marche encore, tant qu'il y'a du triathlete ou des vendeurs de cadre carbone peut scrupuleux....pas de raisons de s'inquiéter :whistling: colis envoyé le 29, pas trop d'inquiétude...j'en attends impatiemment un posté vendredi dernier (26), deux erreurs d'acheminement... :cry: apres c'est mieux quand tu as le num de suivi..... :whistling: et ben moi, je suis pas peut fier, j'ai fais la meilleure de l'année cette nuit, apres combat a main nues, nos corps enduits d'huile dans de la boue, pour avoir un prix sympa sur de jantes, j'arrive enfin a me mettre d'accord avec un troqueur (avec lequel j'ai un "passif" il m'en devait une belle) cool, je vais sur mon site bancaire, (j'avais le benéficiaire enregistré) click...re click...click clik clik... :) et puis 3 mn apres, je m'aperçois que j'ai fais le virement a un presque homonyme qui n'a rien a voir :!: :cry: :? :( du coup, second virement et mail tres tres gentil pour demander remboursement.... on vera la suite (a) auto :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as fait un virement à Bob Dylan? 8O *videoclick!* 8) toujours pas de nouvelles de la toulonniaise qui a encaissé mon chèque de quinze roros le 15 Janvier et n'a rien envoyé... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*pouf!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mp running :) groupe s record partie 2 arrived 8) non, un jean L a consonance italienne, et j'en ai deux dans mes bénéficiaires, ça m’apprendra a faire de virements a 2H30 du mat :yeah: mais bon, apres m'etre fait défoncer la vitre de la caisse et volé l'ipod de la ptite....sale fin de journée :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Slt Kitty sooorrry 8O je t' ai oublié bien sur tu fais parti du lot comme beaucoup , tout n' est pas tout noir sur TV même si parfois sans l' écrire j' ai des noms d' oiseaux pour ceux qui jouent pas le jeu (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as essayé de faie prendre ça en charge par ton assurance? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan mais je ne veux pas faire partie du lot moi... :? à la rigueur aller faire un autre tour dans le Lot... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas de facture, achat d'occaz, pour la vitre, je vais voir ça....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"possession vaut titre". ça peut être un cadeau d'anniversaire de la part de quelqu'un avec qui t'es plus en bons termes hein. tant que tu peux documenter la possession ça devrait aller. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) trop tard tu ais enregistré sympa "is to late" et puis il vaut mieux être dans le lot des sympas pas dans celui des "gentils" comme il ce dit dans le sud brave sympa , pas gentil non non pas gentil (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça vaut le coup de tenter...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faut *toujours* tenter et parfois allonger un peu la sauce pour récupérer l'équivalent de ce qui a été klépto... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yesp let do it 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*sonoclicque!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nice thérapie 8) j'ai des gouts musicaux assez ....spéciaux, mais j'aimes quekzuns des morceaux.... des que ça "clubise trop" je decroche, les dérapages facile (en compo électronique)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ru connois dj krush? [url]https://www.youtube.com/watch?v=ukKgH6p0_28[/url] richard devine (a) (faut en écouter pas mal, y'a de tout, mais toujours...."twisted") 8O 8) [url]https://www.youtube.com/watch?v=Hf8yZOfVLMw&list=RDEMvhxrQp11Yi0J2WPwyca5PA[/url] aphex twin (celle là te plaira suis sur 8) ) [url]https://www.youtube.com/watch?v=h-9UvrLyj3k[/url] plus classique dj Vadim, le label ninja tune en general, amon tobin (bricolage) en tous cas j'aime bien plus quand chaque note est "composée" écrite, ce qui n'est le cas d'une toute petite partie des artistes classés "electro" (un vaste monde....)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et pour la route un ptit japs zen (Hideaki Ishi aka krush) [url]https://www.youtube.com/watch?v=lDL1tFsSeWI[/url] :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les gars :) Pinoyeno ,le forum est juste un endroit ou je passe de temps en temps ,rien de plus ,je partage ton avis il est globalement bien fréquenté (a) Le sujet de départ est parti en vrille :cry: ,y'a des petits malins qui on ajouté des clips musicaux :whistling: ahhhh ces petits malins Pour bien démarrer la journée [url]https://www.youtube.com/watch?v=7J5BWjtWGaM[/url] ,café ,brioche , jus d'orange et zic kool [url]https://www.youtube.com/watch?v=hRK7PVJFbS8[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de dérailleurs, de vendeurs grognons et de déraillements de trains postaux j'ai eu une belle surprise hier en allant récupérer un colis au tabac du coin. il devait normalement y avoir un vieux moyeu arrière Campagnolo Veloce et un jeu de direction Chorus dedans et devinez c'que j'y ai trouvé? un moyeu arrière Campagnolo Veloce et un trou dans le carton. merci la Poste. :( on va voir si le vendeur couine assez fortement auprès d'icelle pour que je récupère les sioux du jdd. 23 roros d'assurance ça devrait l'faire. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut salut :) sympa gogo penguin au reveil, ça "fait le job" 8) dernier jour ou la relative "grace mat"" est jouable....avec des gamins qui te sautent dessus, mais quand meme sympa :yeah: chez nous c'est le black moutain trail today, avec des coureurs de france et de navare dans tous les coins un trou dans le carton !! :cry: un jdd "escaped" 23eur d'assurance..? payé par l'expediteur? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs