Rechercher

Pour les yeux dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Respect les gars :) ,bien sur on aime ou pas il n'y a pas de juste milieu :yeah: [url]https://www.leboncoin.fr/velos/991913084.htm?ca=16_s[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Salut ! Merci pour le lien, il faut bien du courage pour monter là dessus ! Je me rappel du LOTUS de Boardman et j'avais eu l'occasion d'essayer un modele issu de ce dernier. C'était un peu moins moche que le vélo de l'annonce et à l'époque c'était révolutionnaire ! A l'époque Look avait acheté le brevet et un de mes "confrère" avait la chance d'être sponsorisé et il roulait sur piste avec cette machine. Moi j'avais un José Alvarez en acier Colombus .... Je le battais tout le temps :clap: En tout ça cette" flèche " je la trouve ridicule... mais bon... il faut bien avoir quelque chose a vendre d'original. A plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est vrai qu'on aime ou pas 8) ,c'est surtout un exercice de style :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , moi je le trouve superbe ! les corima , les C4... etc ... tous ceux qui ont une forme spéciales , ça change un peu .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hé hé :) bonsoir messieurs :) perso, j'aime bien, les "retros futuristes" :clap: je suis Mr look386sur les c4 joker, sont cools aussi juste a coté de chez moi, y'a ça aussi, beaucoup plus sobre, mais joli pour l'epoque, equipé en shimano 600 buenas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Un ptit dernier pour la nuit [url]https://www.leboncoin.fr/velos/992537150.htm?ca=16_s[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , j ai moi un Vitus ZX2 pas mal non plus ! 8) Le même que celui ci ! [url]https://www.leboncoin.fr/velos/983028559.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pere look :) oaip, il est cool le zx2, agréable a faire tourner? le 1 etait un peut plus timide mais pas mal aussi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
salut vdz Sympa aussi le 1 c est vrai . le 2 est assez confortable avec son cadre coupé au niveau tds , maintenant il a un guidon plat , juste pour aller au bourg. 8) !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
à, la pov bete !! finis pour lui les grandes chevauchées et ballades en montagne... :( après, c'est vrai, faut savoir prendre sa retraite :) mais il n'est pas si vieux (en age de vélo) :whistling: tu roules avec quoi du coup? pour la route, le velo de descente du record du monde (ou modele aprochant) bonne matinée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Sinon , j ai un 695 et un Salmon ! Bien vu pour la descente , moi je ne sais pas si j oserai faire ça , on doit bien se faire peur .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tout vas bien :whistling: quand je serais grand, j'aurais un 695 :whistling: :) ouaip, ferais pas ça non plus....250kmh? 8O je flippe a partir de 65 :) allez, au taff, bonne matinée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bon taf ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Re !!! Ah que CORIMA était au dessus du lot, là où ils ont fait fort c'est avec le guidon MANTA et les roues à bâtons !!! Dommage que cette boite n'a pas su être au top au niveau commerciale car au niveaux matos, c'est claire que la qualité et le savoir faire faisait rêver !!!! revenez !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Le v'la le look Lotus ! il équipait les coureurs du GAN ! avec le plus beau des pédaliers, le Mavic :clip: et le dérailleur électromagnétique de même marque. Pour la petite histoire, j'avais un pote dans cette équipe en 1994 et lors de l'étoile de Béssege de cette année là, l'ensemble des coureurs équipés du fameux dérailleur révolutionnaire (montés sur les vélos de routes , pas CLM) ont grillés à cause du mauvais temps... pourtant pour l'avoir essayé, c'était vraiment génial ! une réussite de souplesse... il y a plus de 20 ans ! Je trouve que le matériel était plus sympas à cette époque. Et vous ? vous en pensez quoi ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut alex :) la grande classe il aurait pu apparaitre dans tron celui là !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
C'est une moto !!!!! :!: MDR le pilote a copier Froome dans la descente :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est le lotus qui m'y a fait penser....retrofuturisme oblige :) le carbone à ses debut a du faire tourner la tete a nombre d'ingenieurs et/ou designer, de belles machines sont sorties, comme dit ariegeo look, on aime...ou pas ouaip, perso, je suis assez fan mais il doit encore y'avoir de grand malades qui dessinent de jolie betes aujourd'hui.... le groupe mavic a à voir avec le mektronic, ou c'est un autre modele?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens, un vélo de ville d'aujourd'hui (a 15000eur 8O )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
il me semble que sur la photo c'est le dérailleur à cable, le mécanique. Pour le nom je ne m'en rappel plus mais je suis persuadé qu'un de nos compatriote trocvélonaute doit savoir...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs