Salut !
Merci pour le lien, il faut bien du courage pour monter là dessus !
Je me rappel du LOTUS de Boardman et j'avais eu l'occasion d'essayer un modele issu de ce dernier. C'était un peu moins moche que le vélo de l'annonce et à l'époque c'était révolutionnaire !
A l'époque Look avait acheté le brevet et un de mes "confrère" avait la chance d'être sponsorisé et il roulait sur piste avec cette machine. Moi j'avais un José Alvarez en acier Colombus .... Je le battais tout le temps :clap:
En tout ça cette" flèche " je la trouve ridicule... mais bon... il faut bien avoir quelque chose a vendre d'original.
A plus
hé hé :)
bonsoir messieurs :)
perso, j'aime bien, les "retros futuristes" :clap:
je suis Mr look386sur les c4 joker,
sont cools aussi
juste a coté de chez moi, y'a ça aussi, beaucoup plus sobre, mais joli pour l'epoque, equipé en shimano 600
buenas 8)
salut vdz
Sympa aussi le 1 c est vrai .
le 2 est assez confortable avec son cadre coupé au niveau tds ,
maintenant il a un guidon plat , juste pour aller au bourg. 8) !
à, la pov bete !!
finis pour lui les grandes chevauchées et ballades en montagne... :(
après, c'est vrai, faut savoir prendre sa retraite :) mais il n'est pas si vieux (en age de vélo) :whistling:
tu roules avec quoi du coup?
pour la route, le velo de descente du record du monde (ou modele aprochant)
bonne matinée
tout vas bien :whistling:
quand je serais grand, j'aurais un 695 :whistling: :)
ouaip, ferais pas ça non plus....250kmh? 8O
je flippe a partir de 65 :)
allez, au taff, bonne matinée
Re !!!
Ah que CORIMA était au dessus du lot, là où ils ont fait fort c'est avec le guidon MANTA et les roues à bâtons !!!
Dommage que cette boite n'a pas su être au top au niveau commerciale car au niveaux matos, c'est claire que la qualité et le savoir faire faisait rêver !!!!
revenez !!!!
Le v'la le look Lotus ! il équipait les coureurs du GAN ! avec le plus beau des pédaliers, le Mavic :clip: et le dérailleur électromagnétique de même marque. Pour la petite histoire, j'avais un pote dans cette équipe en 1994 et lors de l'étoile de Béssege de cette année là, l'ensemble des coureurs équipés du fameux dérailleur révolutionnaire (montés sur les vélos de routes , pas CLM) ont grillés à cause du mauvais temps... pourtant pour l'avoir essayé, c'était vraiment génial ! une réussite de souplesse... il y a plus de 20 ans !
Je trouve que le matériel était plus sympas à cette époque.
Et vous ? vous en pensez quoi ?
c'est le lotus qui m'y a fait penser....retrofuturisme oblige :)
le carbone à ses debut a du faire tourner la tete a nombre d'ingenieurs et/ou designer,
de belles machines sont sorties, comme dit ariegeo look, on aime...ou pas
ouaip, perso, je suis assez fan
mais il doit encore y'avoir de grand malades qui dessinent de jolie betes aujourd'hui....
le groupe mavic a à voir avec le mektronic, ou c'est un autre modele?
il me semble que sur la photo c'est le dérailleur à cable, le mécanique.
Pour le nom je ne m'en rappel plus mais je suis persuadé qu'un de nos compatriote trocvélonaute doit savoir...