Rechercher

Pneus très confortables ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Et la c'est le choix de x-man13 je crois , tu prend lequel que tu veux et n'hésite pas à nous faire un p'tit feedback après , mais au bout de 1000 km , comme même.... https://www.wiggle.fr/pneu-de-route-hutchinson-fusion-5-performance-11storm-tr Michelin 💔 👎
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Si non attend d'autres avis , mais nous on t'a proposé les King's , il doit y avoir d'autres pt'être , ça je sais pas.... quand à moi je ferme la boutique , j'ai une faim de tigre rrrhuauuu bonne soirée la famille ! 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Iutchinson il est bien noté aussi , c'est pas parce que des gens ont eu des casseroles que c'est de la daube.... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludolek39
J’ai trouvé en neuf ici des Michelin power all season en 28 et un power endurance en 25 je manquerai pas de vous faire un petit retour après montage comparé à mes veloflex
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludolek39
J’ai trouvé en neuf ici des Michelin power all season en 28 et un power endurance en 25 je manquerai pas de vous faire un petit retour après montage comparé à mes veloflex
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah c'est bien ça chez un vélociste ?! c'est moins cher avec le web veloflex c'est déjà confortables apparemment michelin aussi de tt façon ! le link que j'avais posté ici avec le michelin endurance pour 20 € (stock épuisé) chez deporvillage , si ça revient et avec le même prix j'en prend moi aussi ! mais des fois quand il y a retour du produit le prix augmente... ça c'était pt'être une liquidation c'est cool l'ami 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs