Rechercher

Photo sur forum dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Certains parmi vous ajoutent des photos sur les forums,quel est la procédure que vous utilisez ???merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[/img] Bon ça marche pas !!! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[img] 586 M noir [img]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Toujours pas ??????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[/img]https://lh3.googleusercontent.com/-JLtCGFK6qzg/T2JGMHG0TCI/AAAAAAAAADI/3_dI2jBmqxE/s144/586%2520mont%25C3%25A9%2520001.jpg [img]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bon ben désolé 586 , c est pas encore de suite que je serai pro de la photo ! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[/img]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Je ne vois pas comment fait Kitty ??????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Dernier essai
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Super mon 586 RSP , il a un peu changé depuis !!!! 6700 guido noir nouveau cintre !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Le 586 Blanc si ça passe ! WAOUHHHHHHHH il est fort ce Kitty !!!!!! :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Donc j ai suivi scrupuleusement le système de Kitty dans l autre post , j ai ouvert Picasa , et j ai pris un compte google pour l album web ! une galère quand même pour moi !!!! si cela a marché ce n est pas de ma faute !!!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK je vais éssayer 8O Merci à toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bravo les lookinounets! 8) maintenant faut apprendre à utiliser le menu déroulant pour obtenir le lien vers la bonne taille d'image... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Kitty , pas tout à la fois !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est plutôt ça maintenant !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il est beaucoup trop vieux ton vélo: 2003!!! 8O faut en changer hein! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
2011 Kitty le noir !!!! c est la seule année ou le 586 RSP a été fait !!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
OUPS j avais pas compris , mer... j ai changé les piles et de l appareil photo et pas la date , comme quoi ces trucs modernes !!!!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je ne vois pas s'afficher le lien pour copier la photo ????et je n'ai pas la meme page de garde que la copie d'écran de "kitty"pourtant je télécharge picasa web 3 ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs