hé bonsoir , je vous suis, je ss d' accord avec vous , bravo Warren , heureux pour lui , dommage que Romain ne peut faire plus , mais au fait ces commentateurs etc ils balancent sur les ondes de radio tour les intentions des uns des autres , comme pour la gueguerre de 1870 les adversaires sont informés à l' avance et toutes surprises est mort né !! juste ou pas ? et je parle pas des supputations , cela dit superbe final , je suis un peu triste pour Contador il reste fidèle à lui même mais il pait son âge (a)
C est vrai , hier il était le plus combatif et il finira dans le top 10 , bon il aurait aimé faire mieux "le pistoléro" , mais bon c est vrai qu il vieillit .
sinon il y a des tactiques que je ne comprends pas trop sur ce tour ....
tout à fait 586 il à lâché son guidon dans une pente ou j' aurais eu du mal à monter à pied :) qui plus est 1 autre sky qui jette ses lunettes de soleil alors merde faut pas déconner elles sont pas donné , au moins il aura fait un heureux :clap: de toute façon le représentant passe tout les matins avec une valise pleine et ils choisissent :) Samedi le CLMontre j' hésite à me rendre sur place :yeah: oui je me perds complétement dans ces stratégies !! gulp , il est évident que des attaquent peuvent avoir lieux sur les derniers km des arrivés c' est largement prévisible , mettre 1 ou plusieurs gars dans une échappé mais si le leader ne peux pas sortir 8O à quoi ça sert qui plus est si ça continu comme ça ils peuvent prendre avec eux leurs portables :) vu qu' ils sont de longue en communication avec leurs managers allons bon je vais passer pour un zouave :)
paraitrait même que certains lâcheraient même les pédales
en montée parce que le moteur tourne trop vite... :whistling:
En parlant de moteur, un super reportage réalisé par un journaliste de france 2 pour ceux qui ne l'ont pas vu à propos des moteurs dans le cyclisme et pourquoi les contrôles ne sont pas systématiques lorsqu'on a des doutes... Et surtout pourquoi les contrôles sont-ils réalisé après que les vélos soient passés chez le mécano de l'équipe juste avant :!:.
http://www.dailymotion.com/video/x459jpl
Ça m'a quand même bien dégoûté ce que nous apprend le mécanicien italien, mais bon .. La vérité est toujours dure comme on dit ! J'ai de plus en plus de mal à idolâtrer ces phénomènes que sont les cyclistes.
moi je cherche un moteur cérébral vu que le moral remonte , je sens que je vais me décérébré à grand coup de pédale :clap: vu que ptt à ptt je reviens à sueur de mon jarret :)
slt a tous
Sur le tour, il y a des motos avec des mecs qui "scannent" les velos lorsque les coureurs roulent...moi je dis que pour truander avec un moteur....faut etre fort pour ne pas se faire prendre.
:) Hola buèna dia amigo , wouééé mon Kitty j' opte à cet option , le moral au beau fixe , je sens comme une odeur de bonne mère cet aprem si je trouve un temps soit peu la place pour me faux-filé sans me steck haché bien maigre et me rendre à pied voir nos ET du vélo faire la prout' ess de la monté , mon moral sera plus que chalumé .......... :clap:
oui tous sauf Bardet , il a un peu pioché , il reste 3eme de justesse
Tu t es fais plaisir ??????
Et Warren le +combatif !! sympa.
Bon le tour est fini , vive Le Tour :clap:
oui j' ai vu ça Sir Look , il était à bloc , il avait plus de jus , c' était grandiose mais la bémole ce sont tout, ces cons qui hurlent , vociferent , injurient etc au passage de froom , ok je suis pas très sky , mais delà à avoir de tel comportement ça me fou les boules après tout quelque par c' est lui qui à l' esprit le plus fort puisqu' il fait fi de tout ça pour vaincre :yeah: le TDF ce termine vive le TDF .... (a)
mué... Bardet, y'a quelqu'un dans son entourage qui lui a expliqué qu'il y avait 11 pignoufs utilement étagés sur sa cassette? à se demander si y'a un DS dans l'oreillette ou si ils mettent n'importe qui au micro voire passent du Justin B. en boucle... :whistling:
Bsoir Kitty hoo oui je reve d' 1 TDF sans oreillettes histoire de voir si les coureurs peuvent agir de leurs propre chef , T quand même sévère du Justin.biberon dans les zécouteurs :)
Bjr, certes il est au bout du rouleau , mais bon quand on le voit dans la bosse , il y a quelque chose qui va pas , ou le vélo trop rigide ( et là aussi merci le DS :whistling: :whistling: et l encadrement ) ou c est pas lui sous le casque , et quand tu le vois à l arrivée , il fait peur ...... il est temps que ce tour se termine .
Bon dimanche