Rechercher

Oua-oua dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Belle victoire de Barguil ,quelle attaque non de non ,c'est carrément comment dire sans prêter à confusion; stupéfiant 8) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ah si Bardet avait ses jambes , ce serait un poil plus intéressant ..... bravo Warren ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
hé bonsoir , je vous suis, je ss d' accord avec vous , bravo Warren , heureux pour lui , dommage que Romain ne peut faire plus , mais au fait ces commentateurs etc ils balancent sur les ondes de radio tour les intentions des uns des autres , comme pour la gueguerre de 1870 les adversaires sont informés à l' avance et toutes surprises est mort né !! juste ou pas ? et je parle pas des supputations , cela dit superbe final , je suis un peu triste pour Contador il reste fidèle à lui même mais il pait son âge (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est vrai , hier il était le plus combatif et il finira dans le top 10 , bon il aurait aimé faire mieux "le pistoléro" , mais bon c est vrai qu il vieillit . sinon il y a des tactiques que je ne comprends pas trop sur ce tour ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Les gars de l'US SKY arrivent à lâcher le guidon en montant l'IZOARD :? :? ? ,c'est plus ce que c'était (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
tout à fait 586 il à lâché son guidon dans une pente ou j' aurais eu du mal à monter à pied :) qui plus est 1 autre sky qui jette ses lunettes de soleil alors merde faut pas déconner elles sont pas donné , au moins il aura fait un heureux :clap: de toute façon le représentant passe tout les matins avec une valise pleine et ils choisissent :) Samedi le CLMontre j' hésite à me rendre sur place :yeah: oui je me perds complétement dans ces stratégies !! gulp , il est évident que des attaquent peuvent avoir lieux sur les derniers km des arrivés c' est largement prévisible , mettre 1 ou plusieurs gars dans une échappé mais si le leader ne peux pas sortir 8O à quoi ça sert qui plus est si ça continu comme ça ils peuvent prendre avec eux leurs portables :) vu qu' ils sont de longue en communication avec leurs managers allons bon je vais passer pour un zouave :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
paraitrait même que certains lâcheraient même les pédales en montée parce que le moteur tourne trop vite... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
krkalex
Bonjour à tous, En parlant de moteur, un super reportage réalisé par un journaliste de france 2 pour ceux qui ne l'ont pas vu à propos des moteurs dans le cyclisme et pourquoi les contrôles ne sont pas systématiques lorsqu'on a des doutes... Et surtout pourquoi les contrôles sont-ils réalisé après que les vélos soient passés chez le mécano de l'équipe juste avant :!:. http://www.dailymotion.com/video/x459jpl Ça m'a quand même bien dégoûté ce que nous apprend le mécanicien italien, mais bon .. La vérité est toujours dure comme on dit ! J'ai de plus en plus de mal à idolâtrer ces phénomènes que sont les cyclistes.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""J'ai de plus en plus de mal à idolâtrer ces phénomènes que sont les cyclistes.""" ben alors faut faire "couture" ou "cuisine" !!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
moi je cherche un moteur cérébral vu que le moral remonte , je sens que je vais me décérébré à grand coup de pédale :clap: vu que ptt à ptt je reviens à sueur de mon jarret :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
gaffe nionio à n'pas trop pédaler à contre-sens les contre-allées du Prado en allant vers la plage... (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
breton29
slt a tous Sur le tour, il y a des motos avec des mecs qui "scannent" les velos lorsque les coureurs roulent...moi je dis que pour truander avec un moteur....faut etre fort pour ne pas se faire prendre.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Hola buèna dia amigo , wouééé mon Kitty j' opte à cet option , le moral au beau fixe , je sens comme une odeur de bonne mère cet aprem si je trouve un temps soit peu la place pour me faux-filé sans me steck haché bien maigre et me rendre à pied voir nos ET du vélo faire la prout' ess de la monté , mon moral sera plus que chalumé .......... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Slt pino oui je pense que cela va être sympa , tu les vois passer un par un , mais bon ça va vite Bon aprèm.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bjour Lookiné oui même dans la plus hard des montés ils seront rapide , je vais m' exorbité les yeux je pense :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
oui tous sauf Bardet , il a un peu pioché , il reste 3eme de justesse Tu t es fais plaisir ?????? Et Warren le +combatif !! sympa. Bon le tour est fini , vive Le Tour :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
oui j' ai vu ça Sir Look , il était à bloc , il avait plus de jus , c' était grandiose mais la bémole ce sont tout, ces cons qui hurlent , vociferent , injurient etc au passage de froom , ok je suis pas très sky , mais delà à avoir de tel comportement ça me fou les boules après tout quelque par c' est lui qui à l' esprit le plus fort puisqu' il fait fi de tout ça pour vaincre :yeah: le TDF ce termine vive le TDF .... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mué... Bardet, y'a quelqu'un dans son entourage qui lui a expliqué qu'il y avait 11 pignoufs utilement étagés sur sa cassette? à se demander si y'a un DS dans l'oreillette ou si ils mettent n'importe qui au micro voire passent du Justin B. en boucle... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bsoir Kitty hoo oui je reve d' 1 TDF sans oreillettes histoire de voir si les coureurs peuvent agir de leurs propre chef , T quand même sévère du Justin.biberon dans les zécouteurs :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, certes il est au bout du rouleau , mais bon quand on le voit dans la bosse , il y a quelque chose qui va pas , ou le vélo trop rigide ( et là aussi merci le DS :whistling: :whistling: et l encadrement ) ou c est pas lui sous le casque , et quand tu le vois à l arrivée , il fait peur ...... il est temps que ce tour se termine . Bon dimanche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs