Rechercher

Novice cherche conseil ! dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour a tous , je viens demander de l'aide aux membres de ce forum ,je suis un coureur a pied de 40 ans , il faut que je lève un peu le pied sur le running et je souhaite me mettre au vélo pour diversifier l'entrainement et soulager mes tendons! mon souci est que je n'y connais pas grand chose en matériel , je souhaiterai faire des sorties régulieres sur 2h environ (1 ou 2 fois par semaine)est-il possible de trouver un vélo de qualité avec un petit budget de 1000€ ? quels conseil d'achat pouvez vous me donner?Merci aux connaisseurs ! ! !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
neuf ou occasion?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonsoir , vu le budget un peu serré je pensais plutot a de l'occas !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:) Bonjour, je t'ai envoyé un MP bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Si tu as quelqu un de bons conseils dans ton entourage , oui de l occase , poiurquoi pas . Le principal là dedans c est la bonne taille du vélo ! et pouvoir y mettre tes côtes de position ! Sinon chez B'twin pour 1000 euros tu as un vélo correct en ce moment le FC 3 , moins de 9 kg et pas si mal équipé ! on doit en trouver aussi dans ces prix chez quelques vélocistes avec les soldes ou promos ! Prends un vélo qui te va et qui te plait surtout .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rem0395
Salut ! Tu peux aller voir sur Canyon aussi, après tout dépend si tu veux un carbone ou un alu. Pour 1000 €, tu as un cadre alu et un groupe 105 ! http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/bike.html?b=3073
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé