Rechercher

Montage route/course 9 ans (24 pouces) dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
alors, tu l'as trouvé ton pédalier en 145 mm? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip il est pas mal du tout, double aussi, mais ça devrait convenir je vais mailer et tenter sans le boitier... c'est du carré idem campa?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'pas de l'ISO comme ton Campagnolo mais du JIS... :whistling: par contre il est là depuis début Août, est marqué et on le trouve assez facilement entre 60 et 70 roros neuf sans BdeP. à voir si malgré ça ça vaut le coup à ce prix(un BB-UN71 ou 72 ça se trouve régulièrement pour dix roros et j'en ai plusieurs en stock s'il en faut un pour ta demoizelle). j'dirais grand max 35 roros fdpin pour pédalier/plateaux/visserie et 40€ pour le tout avec le BdeP. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok, noticed... je maile demain en consequence dommage qu'il soit noir....je ferais un dernier tour, meme si je ne risque pas de trouver d’anodisé bleuté comme le centaur...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu peux faire un mix argent/noir/bleuté dans les composants ou tout passer à la soude et ré-anodiser à ta convenance... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mmmm 50eur fpi last proposal.......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il est dur le môssieur... :? mais bon, même si c'est dur c'est bon hein... (a) les genoux de ta 'tite te remercieront plus tard. :whistling: *vidéocliquouille!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la grande classe.... :clap: j'ai des cocotes rouges et de la guidoline blanche.....ça va etre cute cute 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est le but hein... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) c'est aussi le "gros" frottement sur le miche young qui me fait hésiter....mais dur d'en trouver ailleurs à bon prixxxx :( pour les pédales, faudra aussi que je trouve quelque chose de sympa, (pas en auto au debut) assez fin....alu ou inox, pas pvc noir...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le frottement n'est pas un problème, tu peux virer l'anodisation avec de la soude et le polir ou le sabler légèrement selon l'effet que tu veux obtenir. voire même faire un plaquage électrolytique avec ce que tu veux: or, argent, cuivre, nickel, etc. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip je me suis tapez quelques methodes theoriques d’anodisation "maison" faisable et intéressant, mais j'absorbe déjà pas mal de trucs en ce moment....ça me semblait aussi attirant qu'accessoire pour le moment... j'ai une paire de jantes h+son que je voulais anodiser bleu/blanc/rouge (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'ain half past midnight, coup de fil, fo que j'aille chercher deux roues de moto dans le coffre d'une super 5 garée devant la gendarmerie du bled..... 8O plan foireux !! mais le gars est sympa....je m'execute
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
voila, c'est fait, je suis pas en garde a vue :clap: mate ce que je dois devoiler demain !! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oh... cool, t'as la clé et les tensions adéquates? :whistling: tu fais ça sur le Tacx ou le p'tit nouveau? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je va essayer all that deux mains l'axe me pose probls, une fois reglé, du 10 ou 12 pour la clef rayons 8O en largeur, ça passera....un espoir d'y arriver, mais c'est pour ça que je chopperais un vieux centreur avec cones prevus à cet effectz.... (y'a deux autres motards intéressés...) let see :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pédales plates en cours d'acheminement vers la Lorraine, tu les auras avec le retse. :whistling: 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs