Rechercher

Montage gp 5000 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
treksegafredo
Après faut voir les routes et le temps
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
oui pas faux non plus , je prefere les petites route calme donc pas forcement les meilleures pour ne pas crever
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
avec mes 5000 tubetype classique en 25 0 crevaisons en 1 année d'utilisation environs 3000 bornes avec ces pneus a l'entrainement de mars a septembre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
treksegafredo
Pour moi le top après le gp 4000
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Bonjour, Cela confirme mon commentaire précédent sur les tolérance de fabrication ETRTO des jantes et pneus. Certains pneus vont bien se monter sur certaines roues et pas sur d'autres.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
treksegafredo
V est bien vrai,pour moi une horreur sur fulcrum wind 40 et le top sur Mavic Cosmic SL 45,pourtant les 2 font 26 de large et 19 largeur intérieure
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stevenaa
Il semble qu'il manque une lumière de vélo [url]https://www.olightstore.fr/lampes-velo-vtt.html[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
treksegafredo
Rien a voir avec ce post!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
non on est bien d accord mais puisqu il trouve un malin plaisir a venir poluer le forum avec ces loupiottes chinoise ( avec en plus de la pub gratuite) je propose que nous fassions de meme sur les pages facebook ou il en fait la pub . tu en pense quoi stevenaa?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Bonjour, Stevenaa n'a pas encore compris que ses interventions sont plus qu'indésirables et inutiles sauf à polluer le forum . Mais il faut lui pardonner il ne doit pas avoir la lumière à tous les étages :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs