Rechercher

Molette rouge/bleue fox RL 32 100 série II +/- 2006 dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, Je suis à la recherche des molettes rouge de détente ( plus la vis ) et bleue de blocage ( plus les billes et les 3 vis ) pour une fourche fox 100 RL32 série II de +/- 2006: quelqu'un pourrait-il me dire comment me les procurer ? MERCI POUR VOTRE AIDE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un, tu identifies les pièces qu'il te faut là: *foxy-clicky!* et deux, tu fais une recherche sur chacun des PN(Product Numbers) associés avec l'amie Google qui vient, soit dit en passant, de fêter ses dix-huit ans! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en prime, sujet quasiment déjà évoqué par le passé: *click!* 8) mais avec le manque de précision de la question, ça a fini en ménagerie... (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs pas d'inquietude, plus de dérapages depuis, de l'ordre a été remis, un rappel à la loi, et maintenant, les sujets ne dérivent plus (a) t'es sorti quand kitty? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas encore dehors... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
8) :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wilcome back ariegeolook :) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Ouaip de retour après un mois de vacances :clap: :clap: et environs 2500kms 8O de biclou................................................................................................ sans casque (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: classe 8) c'est pas des vacances ça !! 8) roulé tout seul ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Surtout roulé sans casque !!!!,mais pas seul sur l'ensemble des kilomètres 8) mais pour une bonne partie oui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouap, pareil pour moi, je sais qu'il ne faut pas encourager ce genre de pratique immonde, irresponsable, antisociales, mais je n'arrive pas à me mettre au casque non plus (a) ça en fait des bornes sur un mois, pas trop reposantes tes vacances !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et zut!! 8O on à pas dérivé là? :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tout cela ne nous dit pas si betamax a trouvé son bonheur chez Fox.. :whistling: (kikou lookinou! 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour me reposer j'ai le boulot 8) :whistling: J'ai toujours roulé sans casque sauf sur les sorties ou il est obligatoire :cry: et j'ai une chance extraordinaire 8O ,voir les autres rouler avec un casque ne me fait strictement rien :? Salut KITTY ,en forme ?? ,c'est vrais qu'on ne sait pas s'il a été trouvé des pièces fox http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/suspensions-f70/pieces-detachees-fourches-f72/fox-racing-shox-bouchon-de-valve-pour-32-float-a7213.html Avec tous ces voyous :sick: qui détournent les sujet :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
moi j'dis que c'est ce vilain voudounet qui a marabouté le fofo... :whistling: ou alors c'est la double épidémie de triathlèteux et de qui-roulent-sans-casque qui a encore frappé... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip quand le voodooda n'est po là, l'ours chante.... t'as pas une ptite douleur qui se reveille kitty? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
gaffe toi! j'ai du Fly-Tox! 8) (l'avantage du tramadol c'est que les p'tites douleurs on les ressent pas trop... :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plus le temps passe, plus l'idée que je me fais de ta pharmacie a large spectre grandit 8) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
meuh non... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs