Rechercher

Molette de blocage fourche Fox RL 32 dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
douguy
Bonjour, Je suis à la recherche d'une molette de blocage pour ma fourche Fox RL FLOAT 32. En effet, en la démontant pour faire l'entretien, j'ai perdu, les billes. C'est une molette bleue avec 3 petites vis (clé allen de 1,5 mm), qui viennent écraser 3 petites billes permettant le blocage de la molette sur l'axe. Sur les sites internet, les seules molettes que j'ai trouvé sont pour des versions plus récentes. Merci par avance pour vos réponses. Guy.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et en achetant les billes chez un vendeur de roulements? :whistling: faudrait quand même penser à mettre plus de détails parce que des fourches "Fox RL" ça fait pas loin de quinze ans qu'il y en a au catalogue Fox tous les ans ou presque. l'année modèle et/ou la référence de la pièce(disponible dans la doc du fabricant) serai(en)t un plus pour trouver la bonne pièce... :) ça ou des photos détaillées. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
douguy
Merci pour ta réponse, Une photo serait, effectivement, bien, mais comment fait on ? Quand je clique sur le bouton "image", il n'y a rien qui se passe, y a t il une subtilité que je ne vois pas ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :whistling: c'est parfois un poil laborieux mais au final on y arrive: *click!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs :) ça c'est du dossier !! :clap: c'est toi l'archiviste kitty ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
L'air de rien c'est pas facile à insérer ces photos 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look586 comment vas? tu t'en sors tres bien, normal, tu as eu 4ans jour pour jour (et 9h pile) pour t'entrainer et enfin maitriser le process :whistling: hasard du calendrier :) 13/03/12 à 07:41 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mise à jour pour l'année du singe: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
déjà quatre ans que je poste des conneries ici? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour, évidemment, tu ne connais pas le diamètre des billes !!!! dans mon "bazar" pièces pour pièces vélos, j'ai des billes de 3.17 mm et de 4 mm, si c'est plus petit, on peut trouver. peux-tu mesurer le diamètre du trou où se trouvait les billes ? si une des dimensions citées te convient, je peux t'en envoyer par courrier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: 4 more years 4 more years !! 8) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
douguy
Pas très sérieux les réponses.... Pour ceux qui sont un peu plus sérieux, le diamètre du trou pour les billes potentielles est de 2 mm, les autres peuvent s'abstenir, pour éviter de polluer les échanges, merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben douguy, on se détends, :) toujours en attente de tes photos, meme si il arrive qu'on dérive "légerement", tu as toujours des personnes a l'écoute excuse la pollution .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
douguy
Je suis détendu pas de soucis. Pour les photos, je ne suis pas arrivé à les mettre, peut on faire autrement qu'avec PICASA ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
perso je fais avec facebook j'importe les photos en "privé", je les afiches ckick droit dessus "copier l'adresse de l'image" que tu colle apres avoir cliqué sur image dans l'edition de ton texte, puis re click image de maniere a ce que l'adresse soit encadrée par tes deux balises :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça c'est de la pollution !! (a) :whistling: et je suis innocent (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, ça c't'un nours bipolaire... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs