Rechercher

Loic Szewe au top de sa forme !! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Bonsoir m'sieurs dames... :) un petit billet (court) pour glisser que Loic Szewe vient de jouer un beau coup en allant disputer....et remporter.... une manche de Cyclocross Internationale UCI à Valongo au portugal Premier, 40 points UCI dans la poche !! En plus d'etre un gars bien sympa, d'etre fortiche sur biclous route et CX, il a cette qualité (trop rare) qui est de rouler sur mes roues .... Rencontré sur les championnats du monde amateurs uci gran fondo cet été, c'est d'abord une (très) agréable collaboration (fructueuse en sus 8) ) Donc, un grand bravo à lui, qui aura un meilleur placement sur les départs cx 2018/2019 grâce aux points uci, et, si je peux....exceptionnellement me permettre.... un petit à moi (a) (auto satisfaisant :whistling: ) http://fr.uci.ch/cyclo-cross/results/ [url]https://www.facebook.com/loic.szewe1[/url] bonne soirée à tous/toutes :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
minuha
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Top 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bravo !!! :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
salut loic ;felicitation 8) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'vais demander à l'UCI si elles sont homologuaÿ ces roues vu que j'les ai pas vues sur la liste swisseuzement officielle(tiens, c't'après URSUS narmolement)! :cry: ça devrait être interdit de rouler avec des trucs comme ça alors que la concurrence -les pôvres bouts d'chou sur roues- n'ont que des Zipperies et Maviqueries à leur disposition... :( dopeur de roues! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
😰 ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plait il ? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce sera bientôt une multinationale conglomérative ton truc... 😱 ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: tu parles... avec deux bras, une tete, et la politique de la maison, en forçant, capacité max de 10/15 paires mois...pas de quoi inquiéter Amer shpowtz :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as pô encore découvert les joies de la sous-traîtance intercontinentale et du clonage humain d'arrière cour toi, hein? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) slt la 5èmes colonne vu mon état grippale grrrr super Loïcouné :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour: BRAVO et bien joué , le bon travail paye toujours et plus quand il y a la passion apres la confiance suit derriere ( les commandes )quand a AMER c'est un monstre de fric (' tient pourquoi chez VDZ s'il font peter la tirelire ; pour rire ) en tout cas encou . BRAVO a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pinoy, salut dudu La santé va revenir avec le soleil JM !! :? pix et tite vid video
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , Bon terrain de CC , bien gras par endroit !!!!!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) yes, plus c'est gras, plus il est à l'aise 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et les ptites roues, akikèssont :whistling: [url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1980613688633843&set=a.164075510287679.36022.100000556946220&type=3&comment_id=1980730551955490&reply_comment_id=1980747531953792¬if_id=1516649024643295¬if_t=mentions_comment[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Hello Doc Voudounet et à tous :) :clap: pour ce nouveau succés qui découle de cette nouvelle formule mathématique : 1 paire de LOÏC + 1 paire de VDZ = 1ère Victoire 🏆 Peut-être le nouveau slogan de ta marque de fabrique :whistling: "VDZ WHEELS , le vrai prix des bonnes roues "
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut doufifi :) On compte aussi Mme Eisenbarth dans l'aventure, qui m'a "habitué" aux podiums sur 2017 8) j'ai essayé de bosser avec un autre athlète de DN1, mais ça s'est "relativement mal" passé.... :( 2018, peut etre un troisieme, mais je vais "commencer à continuer" avec ces deux là Une belle paire de roues vtt pour les Xterra de la dame (qui a déjà 2 paires, montagne et clm) Une belle paire de roues route (graphène/aivee) pour Mr szewe Ce n'est pas encore du sponsoring total, il reste un coût pour l'athlète, mais c'est de mieux en mieux (pour les deux parties) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs