Rechercher

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
se poste et incohérant je supose qu'on et pas au lycée bac+5 ou a l'unibversitée pour parlée de sa mais mm si l'humain et intéligent il devensera jamais les animaux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
proper je suis d'accors que l'homme un copieur, moi qui suis soigneur animaliee, je vois biien que les animaux sont en avance si je dit pas de betisse les animmaux sont la depuis des millard d'année et que l'homme que depuis des million d'année si on regarde bien le chien percoit les ultrason et c'est grace a eux qu'on peut deviner un seisme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Lis bien mes posts, je ne confonds pas antimatière et métamatière, puisque les 2 restent encore à démontrer!!!! Pour la métamatière c'est archi démontrer !! :) T'en visionnes au moins une fois toutes les 24 heures. Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves. Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence. Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent. Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves. Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière. Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne Une preuve ? Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité. Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!! Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité. Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves ! La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine. Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité. Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence. Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve. La Science ne pourrait jamais mettre en évidence les rêves. Ils font partie intégrante de la nature de métamatière. Seule la Croyance est habilitée à étudier la nature de métamatière et donc les rêves. _il faudra aussi réviser tes classiques, la Terre a déjà changé sa trajectoire puisque le violent séisme qui a eu lieu en Amérique du Sud dernièrement a "incliné" la Terre de 8cm!!!!! Un tremblement de Terre a fait bouger la Terre, une masse de quelques milliards de tonnes quand même, de 8cm. Comme quoi les galaxies ou les planètes n'ont rien d'immuables.... C'est le problème de l'univers de matière. Il est en perpétuel mouvement. C'est son point faible. C'est pour cette raison qu'il est obliger de vivre en symbiose avec l'univers de métamatière. Pour continuer, tu n'as rien changé à ta façon de t'exprimer, tu poses tes "idées" sans rien démontrer. On est guère plus avancé. Tu veux savoir, je me dois de t'expliquer pour quelle raison il est obligé de vivre en symbiose avec l'univers de métamatière et te le prouver par l'intelligence. Essaies de te concentrer pour comprendre. La faiblesse de l'univers de matière est qu'il est en perpétuel mouvement. Tout bouge, tout tourne, tout évolue dans cet univers. Quel est l'impact de ce perpétuel mouvement ? Il impacte les biodiversités installées sur les planètes habitables. Les biodiversités sont en permanence obligées de s'adapter à n'importe quelle évolution de leur planète habitable. Pour quelles puissent s'adapter, l'univers de matière ne leurs a pas donner une limite supérieure à l'adaptation. Qu'est ce qu'une biodiversité installée sur une planète habitable pour l'univers de matière ? C'est sa "personnalité" La matière qui le compose est sa structure. Les biodiversités installées sur les planète habitables est sa personnalité. N'ayant pas de limite supérieure à l'adaptation les espèces animales et végétales de ces biodiversités tendent toutes vers une suradaptation pour dominer la planète habitable sur laquelle elles sont installées. La suradaptation d'une espèce animale ou végétale se matérialise par le gigantisme et la férocité de ses éléments. Style dinosaure. L'espèce arrivée au stade de suradaptation est assurée de dominer la planète habitable pour des millions d'années. Aucune autre espèce animale ou végétale ne peut la supplanter. C'est une biodiversité issue de l'instinct. Ce n'est pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière. L'espèce dominante ne laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour sa survie. Il n'y a pas biodiversité idéale. L'univers de matière a besoin de son partenaire l'univers de métamatière. L'univers de métamatière va transférer son énergie pour aider son partenaire matériel. Il va transférer son intelligence dans un univers matériel totalement animé par l'instinct. Il va le faire via l'espèce humaine. L'espèce humaine a deux énergies, l'instinct du matériel et l'intelligence du métamatériel. Elle va annuler les dominations animales ou végétales installées sur les planètes habitables. Elle va y faire naitre des fratries humaines afin que les biodiversités soient issues de l'intelligence humaine et non plus de l'instinct animal ou végétal. Une biodiversité issue de l'intelligence humaine est une biodiversité idéale pour l'univers de matière. Enfin, tu as dit toi-même qu'il ne. Faut pas confondre intelligence et intelligence humaine.... L'intelligence est l'énergie qui anime les éléments de l'univers de métamatière. L'instinct est l'énergie qui anime les élément de l'univers de matière. L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils ont seulement l'instinct. Ils sont bridés par les liens de l'instinct. Les humains eux ont l'intelligence en plus des instincts. Ils deviennent de ce fait des électrons libres dans un monde totalement bridé par l'instinct.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu a écrit Dans le cas précis d'un processus d'évolution de leur intelligence, les terriens, dans l'adolescence de leur intelligence, n'ont de choix que d'écouter et de chercher à comprendre ce que leur enseigne la nature de métamatière par l'intermédiaire d'un humain. Leur niveau d'intelligence n'est pas à la hauteur de l'intelligence de la nature de métamatière pour discuter son enseignement. Ce sont pour moi les paroles d'une personne qui cherche a s'imposer en tant que gourou ou qu'importe le nom qu'on lui donne. Un gourou est une personne qui cherche des profits matériels en utilisant une activité, la Croyance, dont la déontologie est au-delà de la matérialité. C'est un charlatan en Croyance. Moi je ne cherche aucun profit ni valeur matériel. Je ne cherche qu'a faire évoluer l'intelligence de les contemporains afin qu'ils sortent sains et saufs de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés et ses lobbies les ont mené. Et ces post interminables que tu diffuse un peu partout n'ont d'autre but que chercher a convertir les gens a une croyance que tu a crée. Non. L'heure n'est pas à convertir ni à convaincre qui que ce soit. Elle est à expliquer à qui veut l'entendre la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Autrement dit, je t'explique tout ce que tu veux sur la découvverte de la métamatière et ce que tu fais de mes explications ne me regarde pas du tout. Ce n'est pas mon problème. C'est le tient. Moi j'ai remplit mon rôle d'explication. Je suis d'équerre avec mon devoir d'expliquer. Ma mère qui est évangéliste te dirait que ce qui différencie l'homme de l'animal c'est l'âme et que celle ci est immortelle et que tu sera sauvé des flammes de l'enfer ci tu crois que jésus est le fils de dieu etc... Moi je t'explique une évolution de l'intelligence humaine. La suite logique de la croyance en Dieu.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pssst, Paat, Maintenant que tu as sorti l'artillerie lourde, tu as quand même oublié de lui demander qui était cet "intermédiaire humain"? J'ai peur que ses initiales soient cdb..... L'intelligence n'est pas une énergie matérielle. C'est l'instinct l'énergie qui anime l'univers de matière. Chez lui tout est bridé par les liens de l'instinct. Rien n'est fait sciemment. L'univers de matière est détenteur et émetteur de l'énergie instinct. L'intelligence est l'énergie qui anime l'univers de métamatière. Il est détenteur et émetteur de l'énergie intelligence. Les humains ont deux énergies ; l'instinct qui est figé au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière et l'intelligence métamatérielle qui elle est évolutive. Comment la nature de métamatière s'y prend t-elle pour faire évoluer l'intelligence des humains ? Toujours de la même façon. Compte tenue que l'intelligence humaine est évolutive, elle anime un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement. A charge à cet humain d'expliquer sa découverte aux autres humains afin qu'eux aussi ils évoluent en intelligence.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
votre raisonnance et faux que dire de plus vous dite que les annimaux on pas assez au rêve moi je dit que c'est des foutaise les animaux comme les hetre humain font des réve, si on prend l'exemple du cheval, le cheval a le mm squellete que nous il on les mm maladie que nous, si on prend d'autre espece comme l'orgue un annimale la depuis des millard d'année lui et son intéligence si proche des homme dans les parc annimaliée, l'homme le chasse et le tue, et si on prend l'espece humaine nous bien evidament, je vais etre un peut grossiée mais bon, pendant la guerre 39-45 les alland on obliger a des gendarme francais a les ramener en camps d'extermination des juif, et mois je dit homme animaux ou bien végetaux il on une vie les arbre sont la depuis bien plus longtemps que vous, les animaux aussi et nous nous somme les dernier si je dis pas de betise l'homme viendrait pas du sing et le sing et il pas un animale homme ou singe nous somme des copieur et des animaux sanns gene. désoler pour les faute d'orthographe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Les animaux font des rêves aussi,qui n'a jamais vu un chien ou un chat s'agiter dans son sommeil ou grogner. Quand a prétendre qu'un cerveau mort rêve encore comment peut tu le savoir tu n'est pas mort que je sache. Je ne vois pas ce que ta fameuse métamatière peut faire pour nous aider dans le cas du réchauffement climatique. Pour y accéder si je comprend bien il nous faut nous libérer de la matière donc mourir (c'est sur on vas tous y passer un jour ou l'autre). Tu te dit plus intelligent que nous si c'êtait le cas tu ne sortirait des discours remplit d'incohérence comme tu nous le fait depuis 3 jours maintenant. Juste une question est ce qu'il t'arrive d'entendre des voix dans ta tête?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Ca serait pas Michael Jakcson?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
sa c't sur les gars il doit reve de schtroumpfs toute la nuit
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix comme celui que ma grand mère utilisait quand elle faisait ses délicieuse tarte aux noix. Le Terrien n'a aucune avance sur le primate !! Lorsque le Terrien était en gestation australopitèque, ils étaient à nos cotés. Ils sont restés animaux. Nous sommes nés humains. Même après des millions d'années d'évolution les animaux et les végétaux n'auront jamais l'intelligence. La nature de métamatière ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière jusqu'à donner l'intelligence à tout le monde !!! Ce serait la fin de la nature de matière universelle. Ils possèderaient l'intelligence, ils auraient déjà fabriquer des armes beaucoup plus efficaces pour leur chasse, genre fusil !! Ils ne le peuvent pas. Leur technique de chasse est prédéfinie par la nature de matière depuis toujours et pour toujours. L'instinct n'a pas fini de nous épater !! La technique de chasse des loups est instinctives. Elle ne change pas (ou très peu). La technique de chasse des humains est intelligente. Elle évolue. Elle ne peuvent pas changer leur façon de bâtir leur fourmilière depuis toujours et pour toujours. La nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient plus dessus. Pas l'ombre d'une intelligence dans leurs comportements. Tout est mu par l'instinct chez eux. Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas des animaux. Ils ont une anatomie mammifère mais sont différents des singes ; Ils sont intelligents. Les grands singes ne sont pas nos cousins. Nos cousins sont les humains extraterrestres qui peuplent les planètes habitables de l'univers de matière. Ils sont eux aussi humains. Ils ont une anatomie mammifère comme la notre. Ils possèdent l'intelligence comme nous la possédons. Ils ont des sentiments humains comme les notre.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
L'heure n'est pas à convertir ni à convaincre qui que ce soit. Elle est à expliquer à qui veut l'entendre la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Autrement dit, je t'explique tout ce que tu veux sur la découvverte de la métamatière et ce que tu fais de mes explications ne me regarde pas du tout. Ce n'est pas mon problème. C'est le tient. Moi j'ai remplit mon rôle d'explication. Je suis d'équerre avec mon devoir d'expliquer. Ok tu a remplit ton rôle ton discourt ne m'intéresse pas j'en ai assez entendu tchao! Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Création ou évolution ? La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !! Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable. La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière. Elles repèrent une planète vierge d'humains. Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée. Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine. Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine. Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité. Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables. Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer. Dans l'univers de matière le processus naturel d'évolution n'aboutit pas à l'intelligence. L''intelligence n'est pas une énergie matérielle. Elle n'appartient pas à l'univers de matière. C'est la création qui génère l'intelligence. La création est une action sciemment décidée. C'est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut produire de l'intelligence.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs