Rechercher

INFOS EXS dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
salut a tous ,je suis intéréssé par l achat d un cadre EXS pourriez vous me dire si vous connaissez cette marque , est ce fiable , dans quel pays sont fabriqués ces cadres , merci de vos réponses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut joss :) C'est fabriqué en "Pays de Loire",à Machecoul (44)chez cycle-europe Pas cher comparé à du "made in france" :whistling: :whistling: :whistling: comme Time ou Look
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ta raison pour du made in france , j ai vu 200 euros le cadre single , tu es sur de toi?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut l'ami :) Environs 1000 euros pour un cadre/fourcheEXS tige ISP Environs 3500/4000 pour un cadre Look 695 avec potence et pédalier Environs 2800 pour un Look 586 en tige ISP sans potence ni pédalier Pour les cadres Time tu dois etre au prix d'un Look ou pas loin Sur de moi????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ok , comme ta l air d'y connaitre un rayon :) la dessus, tu pourrais me refiler une adresse pour acheter le matos EXS en france car je n ai que des adresses US , ah oui je dois te préciser que je veux le monter en single speed , alors si tu me connais un lien pense a ma pomme , salut look , a plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
http://www.velodirectusine.com/ Cycleurope 27, rue Marcel Brunelière - BP6 44270 MACHECOUL 02 40 78 23 79 IL y à bien un vélo "fixie"au catalogue,pour le reste je ne suis pas branché "singlespeed" Bonnes recherches
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fidesien1
Le site de Machecoul produit environ 400 000 unités par an, mais seul l'assemblage des bicyclettes y est fait, les cadres étant fabriqués en Chine EXS,Gitane....... c'est du bon cadre chinois comme on aime :? ;à a différence des cadres LOOK fabriqué en Tunisie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Machecoul , doit toujours produire des cadres , en alu , il me semble , voire acier mais là je suis moins sur ! donc un EXS à 200 € c est de l alu , on en voit aussi en cyclo cross !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut 386 tu vas bien?? Dans le cas de josstop il est à la recherche d'un cadre alu PIGNON FIXE LOOK à DELOCALISE sa production et non pas sous traité!!! nuance Le 566 est soutraité à la différence des 586 et 695 Extrait du site cycleurope :clap: :clap: :clap: "Cycleurope Micmo, Raleigh , Tvt à Machecoul Cycleurope Micmo, Raleigh , Tvt 27, rue Marcel-Bruneliere 44270 Machecoul Présentation CYCLEUROPE MICMO, RALEIGH, TVT propose son magasin d'usine, :!: :!: :!: "situé dans l’enceinte de l’usine de production". :!: :!: :!: Vente directe de VELOS VTT juniors et adultes, VTC , VILLE, TANDEM, COURSE, Velo Assistance Electrique... Articles déclassés après production / modèles Obsolètes/modèles des années antérieures. Le magasin est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00-12h45 et 14h00-17h00, acceptant les règlements en espèces, par chèques et par carte bancaire."
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Hélas :( rien de chinois :clap: Cycleurope Cycleurope is part of the Grimaldi Group and is one of Europe´s leading bicycle companies. Cycleurope has distribution and sales in more than 50 countries around the world with its main market in Europe. Cycleurope has well known brands such as: Bianchi, Crescent, DBS, Everton, Gitane, Kildemoes, Micmo, Monark, Puch, and Spectra Private Label Solutions, licensing and concept stores are also part of Cycleurope´s business idea. Under the name of Velo & Oxygen and together with Cycleurope´s many retailers, a concept store agreement has been developed. Velo & Oxygen can be found in more than 700 stores around France. Cycleurope has an exclusive license agreement with the Renault brand. Spectra is Cycleurope´s brand for parts and accessories. With Cycleurope´s pro cycling team LIQUIGAS-Bianchi, Cycleurope is one of the key players in the world of professional cycle racing. Cycleurope has Sales Units represented in the major cities in Europe, Japan and USA. The European Key Account is located in France. :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Cycleurope has five Production Sites located in four countries: Denmark, France, Italy and Sweden. :!: :!: :!: :!: :!: :!: Cycleurope's headquarters are located in Stockholm and Varberg, Sweden. Contact Cycleurope AB Hovslagargatan 5 B, 2nd floor SE-111 48 Stockholm Sweden
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ojog2
Question ;le cout du travail pour un cadre carbone à 1500 euros 10% ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est une question de volume +tu en produits moins il coute à l'unité
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Re salut joss :) Voici une adresse sur Paris pour un cadre fixie "exs" Bonne recherche 8) BICYCLE STORE PARIS 17, boulevard du Temple /// 75003 Paris /// FRANCE /// ViSUALISER SUR LE PLAN Horaires: 10h - 19h /// OUVERT du lundi au samedi Tel : +33 (0)9 51 61 68 29 /// FAX : + Etant donné que le sujet de base dérive :!: :!: :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut 586 ! oui ça va !! Salut à tous !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci pour vos renseignement look 386 et 586 , j avais pas vu qu il avait 2 look :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
fidesien tu dis que les cadres EXS sont fabriqués en chine et assemblés en france , mais le fait qu' ils soit fabriqués en chine ne veut pas dire qu ils sont moins bon , je crois, la matiere est la meme, non? les chinois sont pas plus mauvais que nous , des infos la dessus?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fidesien1
Oui tout à fait,il y a aujourd'hui en Chine un savoir faire Pour avoir des infos il suffit de se servir de son moteur de recherche comme le font tous les intervenants En associant "cycle gitane wikipédia"tu auras plus long que mon copie collé Pareil pour ceux qui rêvent en LOOK,on associe "cadre look Tunisie" Quand on achète un cadre LOOK on paye de la matière première...... ,de la main d'oeuvre de l'ingénieur à l'ouvrier de production.......les actionnaires.......,le matériel donné aux différentes fédérations,aux équipes pro...enfin du rêve !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fidesien1
les .... c'est pour de l'énergie,de la fiscalité....et peut être plus que des dons de cadre......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut , bernard , toi qui bossé la dedans , tu peux me dire si les cadres exs sont fiables, et si je peux encore trouver des cadres cannondale capo version 2010 EN MAGASIN
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fidesien1
article à lire :? http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fabrique-votre-velo.php merci bernard pour ton témoignage :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs