Home trainer TACX NEO 2 T dans Autres Questions de Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo
Bien d'accord avec toi! Mon tacx vient de rendre l'âme avec les mêmes symptômes après seulement 3 hiver d'utilisation peu intensive. Je suis dégouté...😡
Même problème que toi... Et plus de garantie car acheté en décembre 2022. Je suis dégouté !!!!
bonjour a tous , et bien moi , le home trainer neo 2 smart acheter neuf a bike 24 , servi 4x tranqillement et pareil il a rendu l'ame .Plus de son plus et lumière avec une légère odeur de brulé !!! je suis dégouté , surtout en apprenant que je ne suis pas le premier a qui ca arrive . Le neo me coute quasi 1 mois de salaire , c'est innacceptable de la part d'un géant comme garmin /taxcs ! je vois avec mon vendeur bike 24 des conditions de SAV , mais si il faut plus de 6 mois d'attente alors la il faut vraiment que quelque chose soit fait afin que la situation change et que d'autres personnes faisant confiance a la publicité du produit ne se fasse pas avoir !
je me répète mais c'est vraiment innacceptable .
Salut, la même chose vient de m'arriver. J'avais acheté mon home trainer il y a 4 ans. J'ai contacté garmin il y a quelques semaines. Le home trainer est irreparable. Ils ont d'abord proposer un nouvel home trainer pour 360€. Ensuite en discutant avec un des techniciens et après vérification des numéros de série, il semblerait que mon home trainer fait partie d'une série défectueuse. Si Garmin tient sa promesse, je devrais recevoir un nouvel home trainer sans coût supplémentaire. Contacte les si ce n'est pas déjà fait, ça vaut le coup de vérifier. Pour ma part, j'attends de voir si Garmin va tenir sa promesse ... Bonne chance
bonjour a tous , et bien moi , le home trainer neo 2 smart acheter neuf a bike 24 , servi 4x tranqillement et pareil il a rendu l'ame .Plus de son plus et lumière avec une légère odeur de brulé !!! je suis dégouté , surtout en apprenant que je ne suis pas le premier a qui ca arrive . Le neo me coute quasi 1 mois de salaire , c'est innacceptable de la part d'un géant comme garmin /taxcs ! je vois avec mon vendeur bike 24 des conditions de SAV , mais si il faut plus de 6 mois d'attente alors la il faut vraiment que quelque chose soit fait afin que la situation change et que d'autres personnes faisant confiance a la publicité du produit ne se fasse pas avoir !
je me répète mais c'est vraiment innacceptable .
Bonjour....et pour vous éviter un cauchemar supplémentaire avec les HT ne vous précipitez pas sur ceux en vente sur Troc sans avoir pris des précautions : les annonces de HT connectés sont dans 80 % des cas des arnaques. Par exemple ceux publiés ce matin...🤔
Salut, la même chose vient de m'arriver. J'avais acheté mon home trainer il y a 4 ans. J'ai contacté garmin il y a quelques semaines. Le home trainer est irreparable. Ils ont d'abord proposer un nouvel home trainer pour 360€. Ensuite en discutant avec un des techniciens et après vérification des numéros de série, il semblerait que mon home trainer fait partie d'une série défectueuse. Si Garmin tient sa promesse, je devrais recevoir un nouvel home trainer sans coût supplémentaire. Contacte les si ce n'est pas déjà fait, ça vaut le coup de vérifier. Pour ma part, j'attends de voir si Garmin va tenir sa promesse ... Bonne chance
Bonjour à tous et bonne année.
Il y a 3 modèles de HT tacx néo, le neo smart T2800, le néo2 T2850 et le neo2T T2875, lequel est concerné par ces problémes de surchauffe? cdlt
Tacx Neo 2t acheté en juin 2020. Plus de 10'000 km parcourus grace à lui.
M'a lâché ce week-end: plus de puissance, plus de contact avec la machine. Plus aucun voyant allumé.
J'ai écrit au SAV de Garmin. J'attends une réponse...
Bienvenue au club pour moi, 3 hivers et puis HS. Garmin propose une reparation si possible ou bien l'envoi d'un nouveau HT.
Le tout pour 400 € avec etiquette de retour.
3 hivers à envoyer des watts comme un âne et tu t'étonnes.!...
Bienvenue au club pour moi, 3 hivers et puis HS. Garmin propose une reparation si possible ou bien l'envoi d'un nouveau HT.
bonjour,
il m'arrive la meme chose, est-ce cela se fait rapidement ?
Merci de votre réponse,
Olivier
Bonjour
Problème identique pour moi après 3ans d utilisation. Plus de résistance , une odeur de brûlé et plus aucun voyant qui s allume sur l appareil. Seul le ventilateur avant tourne en continu. Je vais contacter Garmin
Bonjour,
Exactement le même problème le 3/12/2023 !
J'attends que le SAV me recontacte.
Et de ton côté, tu as des nouvelles ?
Sportivement
Fred
Bonjour
Problème identique pour moi après 3ans d utilisation. Plus de résistance , une odeur de brûlé et plus aucun voyant qui s allume sur l appareil. Seul le ventilateur avant tourne en continu. Je vais contacter Garmin
Bonsoir
Il me semble avoir le même problème que toi où en es-tu de ta réparation ? Fabien
M'a lâché ce week-end: plus de puissance, plus de contact avec la machine. Plus aucun voyant allumé.
Bonsoir
Nous semble avoir le même problème que toi depuis ce soir, où en es-tu de tes démarches
Fabien
Bonjour
J'ai probablement le même problème depuis hier, as-tu un retour du sav ??
Sportivement
Fabien
Bonjour
Hello,
Je crois que je vous rejoins.
Tacx Neo 2t acheté en novembre 2019. Plus de 8'000 km parcourus pour 312h.
Il m'a lâché ce midi sur une séance de récup. J'entends le ventilateur partir à fond puis une poignée de secondes plus tard, plus de puissance , plus de fréquence de pédalage, plus de led sur le côté.
Je descends du HT pour le débrancher du secteur. Je le rebranche dans la foulée et rebelote le ventilo repart à fond, mais le HT n'est reconnu par aucun appareil
Après avoir laisser reposer le HT 2h hors secteur, je réessaye, pas de changement.
J'ai essayé aussi de rouler le HT hors secteur, car ça peut fonctionner ainisi eh bien, pas d'amélioration.
Résultat, je viens d'envoyer un mail au SAV Garmin. J'espère qu'une solution pourra m'être proposée pour un montant 'raisonnable'
Hello
Je crois avoir le même problème que toi. Ça a abouti à quoi tes démarches auprès de Garmin ?