Rechercher

Giro dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Bonne route vdz ... oui pino c est devenu uniquement commercial , le TDF , mais bon cela reste , le top quand même !! les gars comme Froome , Contador , se préparent que pour cela , donc il y a surement de bonnes raisons , mais sinon Giro sympa !!! on verra demain si ça explose devant. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look 8) pff, 42km/h de moyenne sur la partie nationale....juste 7km et vent dans le dos...le reste plus cool (ville et dep, 35 à l'arrivée..) des extra terrestres ces courreurs !! ce doit etre grisant de pouvoir couvrir 100km en deux heures !! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et le massif armoricain lookinet, c'est-y pas d'la montagne montagneuse ça? hein? hein? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est ce qu'il ton fait croire à l'école amazing spider bear, entre deux c'est dangereux le carbone et si tu touche du carbone, tu vas saigner du nez et des yeux 8) michant professeur d'europe de l'est subsaharienne !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es -presque- bon pour le Giro à cette allure... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
s'il faut, je l'ai déjà fait à l'insu de mon plein grès, et j'ai été victime d'un brain washing... :? ça expliquerait pas mal de choses qui m'arrivent en ce moment... :cry: allez, faut que j'aille nager :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut les gars Oui Kitty c est vrai il y a de belles bosses ici aussi , mais bon pour les pros , eux ils montent ça sur la plaque en faisant du "wheeling" comme Peter Sagan au Californie , alors que moi je tire la langue sur la roue avant et encore avec mon 36 .... :) :) Mais c est pas de la vraie montagne , le Tourmalet le Ventoux , la Madeleine , oui c est sur !! mais bon on aime bien nos cols aussi . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour à tout le monde Très Cher 386 ne t' inquiete pas moi aussi ma langue pend dans les bosses :) pourtant je suis passé du 39 au 36 dents , diantre ça fait mal quand même , ou sont mes 30ans (a) Revenons au Giro quelle étape hier que du bonheur , oui le Giro est plus ouvert que le TDF cette monté et descente du Stelvio Mr Nibali reste un des meilleurs descendeurs du lot pro chapeau , les "itaux" :) et le rital que je suis , apprécient :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs