Rechercher

Gants chauds dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
moretti
Bonjour à tous avec ces températures je cherche une solution pour ne plus avoir froid aux mains ( moufles, sous gants, 2 paires de gants,chaufferettes,...) j ai essayé plusieurs trucs mais rien n y fait j ai toujours froid aux mains. comment vous protégez vos mimines contre le froid? par contre j ai jamais froid aux pieds.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , moi quand il fait froid , je roule avec des gants en caoutchouc de chantier ou de jardin , fourrés , on en trouve chez les fournisseurs d entreprises , ou dans les grandes surfaces de ventes de jardinerie entre 5 et 8 euros , et depuis je n ai jamais froid au mains , même quand il pleut , surchaussures , et bonnet extrémités bien protégées , tour de cou ( DKT 4 euros ) cela évite bien des soucis ! un sous vétement technique c est aussi appréciable. Par contre ces gants ont quand même un défaut , c est pour prendre quelque chose dans les poches arrières , c est pas toujours simple . Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
ce genre de gants? http://www.manutan.fr/fr/maf/gants-antifroid-pvc#descriptionAnchor
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui un peu comme cela mais c est plus ceux présentés en dessous à 5.9 euros , liseré bleu.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(re) salut 8) c'est marant, je n'aurais pas osé donner le conseil, mais depuis le début de saison froide je roule avec des "timberland pro series" "made to work" et effectivement, c'est impec, on garde la mobilité, interrieur polaire et les extrémités sont doublées....pas mal du tout....et pas cher non plus (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
salut tout le monde :) perso je suis un grand frileux ,cette année je ne souffre pas trop des mains/des oreilles (le climat certainement)vu que je sors autour des 10/11h plutôt que 7/8h mais les pieds rien a faire ,j' ai beau avoir tout testé , baume St Bernard , chaussette sur-chaussette , sur chaussure ......même chaussette Gortex etc , mais pieds souffrent, alors si vous avez une solution sans que je m' ampute les pieds :) :clap: bravo a vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pino :) le bout de tes pieds n'est pas trop comprimé dans tes chaussures? pour moi, changement radical quand j'ai pris des chaussures moins serrées en largeur ...sinon, rien a faire, toujours gelé, meme avec des surchaussures...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
hello a tous ici - 4 degres gelés je mets une paires de chaussettes hiver thermolite et 2 couvre chaussures dont 1 qui fait 3mms épaisseurs et bien au bout de 2h cest engourdis le serrage boa est quasi relaché les mains ca gelent au tout debut apres cela c'est rechauffés gant ekoi et ss gant soies
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Hello, L'hiver est là depuis quelque temps de par chez dans le nord-Est, là où ça "meule" ! Pour les gants, prendre une taille au dessus, tes mains se refroidieront beaucoup moins vite Au dessus de zero jamais froids, je roule avec des gants hiver de chez b-twin donc rien d'extraordinaire, pourtant je suis assez frileux des mains. En dessous de zero, (c'est quand même pas tous les jours), le bout des doigts commencent à piquoter au bout d'1h30, mais y en a assez j'aurai envie de dire :) Pour les pieds : des grosses chaussettes type "booties" par dessus les chaussures en 1ère gauche, et des surchaussures hiver par dessus et roule ma poule ! Aujourd'hui - 7 degré au lever, là j'abdique !!! :sick: On va bien rester au chaud :clap: Bon courage à tous par ces froids
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) J'ai eu ça qui est super efficace 8O http://www.sergedutouron.com/vetements/gants/hiver-c497.html#filtres=m5 mais il faut faire très attention quand tu retire les gants ,l'intérieur a tendance à rester collé au doigts :cry: Efficacité garantie ,mais maintenant j'évite de rouler quand il fait froid je ne trouve pas cela agréable.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Yes - 7° moi aussi je reste au lit , surtout que parfois il doit aussi y avoir risque de glissade ....... Chacun a un peu ses méthodes et habitudes en effet .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
Salut pour les pieds une paire de chaussettes "ekoi" modele montant tres chaudes + chaussures pas trop serrées + surchaussures néoprènes assez epaisses et je n ai plus jamais froid aux pieds alors que je suis frileux, avant je mettais plusieurs paires de chaussettes et j avais les pieds gelés pendant toute la sortie. il faut impérativement que le pied ne soit pas comprimé dans la chaussures...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Solution de luxe castelli neoprenne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
40euo aie mais sa dure
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
look 386 je vais tester tes gants, a ce prix je risque pas grand chose et ça peut pas etre pire que mes gants de m....e payés 35 euros la paire... merci du conseil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut. Je mets des gants de ski quand il fait vraiment froid c'est un peu chiant pour changer les vitesses mais ça protège très bien. Je ne les mets pas souvent à moins qu'il fasse vraiment froid mais je suis dans une région ou il fait des températures assez douces.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le seul problème c'est quand tu les enleves enfin pour ma part j'ai tellement chaud dedans après tu caille trop et si il fait pas assez froid t'y transpire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bjour VDZ non pas du tout j' ai une vieille paire de sidi large que j' ai gardé exprès pour l' hiver ici , je réussis à régler mon problème de froid aux mains au oreilles mais les pieds ,j' ai du sang de navet dans les veines :cry: perso je repousse ma femme dans le lit trop froide avec ses pieds :) je vous tires mon galurin à tout ceux/celles qui arrivent sortir avec moins de 10° moi j' y arrive plus depuis longtemps
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) un ptit (re)tour en indonesie prévu? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
philipinnes plutot non? moi c'est ma memoire qui défaille !! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs