Rechercher

Etape du tour 2018 dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
beurnot
Slt a tous Je desire participer a l’etape du tour 2018 mais je ne trouve pas de dossard ..... snif... Une question un peu debile pour des personnes l’ayantdéjà faite les autres annees: y’a t il possibilité de la faire sans dossard ?? Merci pour vos réponses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut. Non ce n'est pas possible de la faire sans dossard.Les départs se font dans dans différents sas selon le numéro de dossard.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Ok je m’en dotait un peu pour un départ des sas mais y’a t il possibilite de prendre les groupes quelques bornes plus loin sans se faire jeter bien sur apres le passage des tres tres bons pat exemple .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Salut, connaissant le circuit, tu peux très bien le faire quand tu veux sans emmerder personne :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Ben si je ne trouve pas de dossard j’aimerais quand meme le faire avec mes potes qui eux en sont pourvus et du coup le meme jour donc voila le sens de ma question Il est certain que je ne veux pas profiter de quoi que ce soit et je préfererais y aller avec un dossard Bruno
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Sur Troc dans la rubrique dossards il y en a à vendre, probablement d'avantage & moins cher suite à des désistements à l'approche de l'évènement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Non tous sont vendus Merci encore
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Non tous sont vendus Merci encore
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vincadonf
Tu peux la faire en partant d un peu plus loin ,en la jouant discret et en ne gênant pas les autres coureurs Si tu n as vraiment pas de chance ,tu seras arrêté par un membre de l orga ou un gendarme qui te demandera de ne plus monter sur ton velo,mais bon parmis 15k cyclistes ça devrait aller. Par contre en cas de chute ,ca devrait se compliquer surtout si tu te blessses ou blesse un autre coureur ....si tu dois la faire en clandestin alors méfies toi vraiment des descentes ou certains sont à fond ....parfois trop peut être ......avant chaque virage ,regardes ce qu il se passe derrière. Bref ....tu as bien raison de vouloir en profiter et tu dois même pouvoir profiter des ravitos en paix....rouler sur une route fermée ç est vraiment le pied . Je ne savais pas en revanche qu on pouvait racheter des dossards.....comment cela se passe au juste?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Slt Je sais pas trop mais ça se revends apparament c’est pas nominatif
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vincadonf
Quand tu vas retirer ton dossard ,on te demande convocation et papier d indentité et comme je n ai jamais rien vu sur le site pour annuler ou revendre son dossard ,je me pose la question... Dernière chose pour toi .....si tu dois retrouver tes potes ,repérer bien en avance le lieux de rdv parce que sinon ç est trouver un aiguille dans une botte de foin vu le monde qui passe et qui passe en général vite sur les premiers kms....surtout cette annee ,en bord de lac ca devrait filer .... Évitez donc les carrefours ou intersections ,présence de la gendarmerie . Bonne préparation à toi.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Ok j’espere quand meme en trouver 1 je croise les doigts Ben sinon je ferais a la sauvage Pour la prépa j’aurais déjà un bon tour dans les pattes car le 1 er Juillet je fais le grand huit Vogien sur le 200 Merci encore Bruno
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour J’ai un dossard pour l’etape du tour mais je suis très court en préparation, je voudrais le revendre mais je sais pas comment faire si quelqu’un est intéressé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
julienmace
bonjour , je vends mon dossard pour l etape du tour car je suis blessé ! par contre je ne sais pas comment faire pour les demarches , si quelqu un l a deja fais cela m interesse ! cdlt julien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mojito74
Bonjour, Mon mari n'étant plus très motivé pour faire l'étape du Tour, il revend son dossard au prix d'achat (109 euros). Nous serons sur Annecy le vendredi 6 juillet pour retirer le dossard (il semble qu'il faille une présentation de carte d'identité contre le retrait du dossard) donc la remise du dossard pourrait se faire à ce moment là ou le samedi 7 juillet.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour ! je voulais savoir comment changer le nom d'un dossard pour l'étape du tour 2018 ? ? mercii :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour ! Je recherche potentiellement un dossart pour l'etape du tour de cette année. Est-ce que ceux qui ont dit plus haut pouvoir vendre un dossart, on toujours la dispo ? Sinon je me demandais comment il etait possible de retirer un dossart acheté "d'occasion" lors du retrait au village départ car il faut une piece d'identité. Pensez vous que si l'on explique la démarche et que nous nous préntons avec un certif ou licence, les organisateurs nous délivrent la plaque ? Merci d'avance ! 😊
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mojito74
Le dossard dont je disposais a été vendu. Je pense que sur place il n’y a que la personne inscrite qui peut retirer son dossard ou une tierce personne mais avec la pièce d’identité et certif de cette personne. Sur le site ils disent bien que l’on ne peut pas changer le nom du dossard. Donc la personne doit faire la course sous un autre nom que le sien...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
D'accord merci :( À la limite le fait de na pas courir sous son nom n'est pas très important mais vu le nombre de personne qui achète des dossarts de personnes ne pouvant pas se rendre à l'événement, je me demandais comment ils obtenaient leur dossart racheté :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à toutes et tous, je dispose d'un dossard pour l'étape du tour mais je ne pourrai pas participer à la course car je serai en déplacement professionnel à l'étranger. Je suis prêt à vendre mon dossard à un intéressé pour qu'il participe à ma place à cet évènement. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs