Rechercher

Et vous ?? dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut les gars :) Petite sortie de 3 heures par ce beau dimanche ,retour par Auterive ,Venerque,Le Vigoulet d'auzil 8) accompagné d'un petit soleil qui vous pique un peu la figure :clap: :clap: Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie cette douce sensation de réchauffement sur la peau .qu'est ce que c'était bien !! Une pensée pour Pinoyeno qui ne cesse de rouspéter après le mauvais temps ,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'inquiètes pas pour pinoyeno, y'a un bon gros soleil aujourd'hui sur Marseille ! :whistling: il va pouvoir sortir faire bronzette aux catalans ou au Pharo... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour , Ben nous c est pas la même limonade !! ici de la flotte ( pas trop mais régulière ) durant 4 heures et du vent .. bon il y avait longtemps , il faut que l on s y "re-fasse" à ce temps "encore" d hiver . là je viens de finir de sécher le vélo , et d enlever l eau des roues !!!! :( Bonne journée à tous .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: enfin du vent et de la pluie en bretagne, et grand soleil ici, les choses rentrent dans l'ordre, on peut tranquillement redevenir climatosceptique :whistling: du grand beau donc, mais du taf, dommage, ça se prete bien a la ballade ..... et bonjour par la même :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut vdz , oui tout est redevenu ""normal"" niveau climat :clap: mais j aurai bien aimé que ça dure un peu ..... en tout cas au moins ce matin .... 8) Si t'as du taf ....c est bon signe .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) ouaip, sais po, toujours autant de taf, et toujours pas de ferrari, :( (et encore une seule compagne :? ) kitty à du exagérer quand il m'a venté les mérites du metier !! (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tsss... te plains pas trop, t'as déjà des mioches trieurs de rayons à la tonne pour pas un rond(juste un goûter premier prix)! :) pis c'passke t'as pas encore accès pour tout aux tarifs revendeurs ni de numéro de TVA intracommunautaire... :whistling: quoi qu'il en soit, la Ferrari précède souvent la faillite frauduleuse dans ce milieu, faillite assortie, généralement, d'une fuite avec le flouze des clients en des contrées plus ensoleillées et/ou moins regardantes sur le passé de ses résidents et l'origine de leurs fonds... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
va aussi te falloir de solides bases comptables sinon tu n'pourras même pas aller à Ferrariland.es pour t'y acheter un porte-clefs au cavallino rampante pour l'antivol de ton postal destrier... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est ok !! j'ai acheté un cahier cadrillé grands carreaux !!!! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
du grand beau donc, mais du taf, dommage, ça se prete bien a la ballade ..... Zut :( en général je fais "relâche" le dimanche ,ce qui explique que je n'ai pas de Ferrari 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: toujours la classe !!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bonsoir tout le monde merci d' avoir des pensées sympas pour moi , mais le cœur ni est pas je me suis fait voler tout mes papiers etc clés de voiture + appart + CB + carte grise doudoune telephone .......sur mon lieu de travail :cry: grrrr big grrrr , Mais je garde le sourire malgré tout cette journée était superbe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonsoir pino j espère que cela va s arranger , c est jamais marrant , faire refaire tous les papiers changer les serrures etc ...etc ... En plus au boulot ... :( ça doit foutre les boules . Bon courage .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
+1 :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
YEP je suis depuis hier dans les déclarations et le bricolage , pour être franc ce qui me fait le + mal c' est les photos sur le "phon lost à never" ...........bon avec ça demain il fait beau j' espère sortir et me changer les idées au moins ça oufffff
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et oui il y a tout sur les portables maintenant , ( sauf mon vieux "clapet" ) :) Et là pas facile de récupérer quelques choses . Bonne soirée et bonne sortie demain ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es bon pour la migration chez Duterte toi... :whistling: les plages, le soleil, etc. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bjour tout le monde ce Lundi cela Dit 586 jolie photo ça me rappel la Toscane en Italie que du bonheur ;;; à par cela mes très cher Look VDZ Kitty...je vais finaliser mes putains de problèmes .....en esperant que l' assurance me rembourse les débits frauduleux allé bonne journée ensoleillé à tout le monde ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr pino ouais je te le souhaite , en espèrant que les sommes ne soient pas trop importantes . Un petit tour de vélo te remontera le moral Bonne journée ( à tous )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs ici, +5 et encore un peut de beau ce matin, pas trop de vent, idéal....pas prévu que ça dure ...... bonne journée 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs