Rechercher

épilation total dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjours ou bonsoir, tous et dans le titre , je chercher a savoir si y a une méthode pour faire disparaitre les poil des jambe (entière de préférence), et du torse, si vous conaiser un moyen faite le savoir car ralebol de c'épiler toute les semaines
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
prosper7
La brûlure au troisième degré peut-être... Ok, je sors.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
L'épilation au laser !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et combien couterait sa tiloup car au laser je sais pas mais ta pas un autre moyen moins nausif
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Pour les jambes , tu fais crème dépilatoire, pour le torse un tour chez une esthéticienne .de mémoire c'est une 30 ène d'€€. tiens peu pas mieux faire :) http://www.esthetic-center.com/fr/les-epilations-hommes-de-votre-institut-de-beaute-esthetic-center.html http://www.esthetic-center.com/fr/la-depilation-longue-duree-avec-la-machine-ariane-a-lumiere-pulsee.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
L'épilation au laser ça coute très cher , c'est uniquement fait par des dermatologues et ça marche beaucoup mieux sur les bruns. Enlève t'es poils au rasoir .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Sinon tu laisses t poils ça t'empechera pas de courir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
si sa m'empêchera de courir car de mémoire les poil ne sont pas très recommandée dans le monde du vélo et autre sport tous simplement si tu chute et que tes pas épiler tu cicatrise moins vite que si tu et raser tu cicatrise plus vite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu es sur que c'est obligatoire pour faire de la compétition ?? Je pense que tu peux courir même avec des poils , moi l'année dernière j'ai couru une course bon j'ai été nul mais ils m'ont pas interdit de courir parce que j'avais des poils aux pattes , bon peut être qu'ils avaient pas vu aussi ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le ticket de métro jeune ami (a) ,le ticket de métro :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Moi je suis en mode Yeti , ça m' empêche pas de rouler :whistling: .Pour les jambes lisses , on verra après l'hiver pour le moment le mode Demis Roussos http://www.youtube.com/watch?v=LCbvF55VMmY me vas bien avec ces températures négatives . Encore ce matin -5 et 2h30 de vélo :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui bonne idée , Soigneur taille toi un ticket de métro . Trop motivé le boby49, soigneur j'espère que tu t'entraînes pour battre boby49. Poilu le rousos mais belle chanson
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
chacun fait ce qu il veut mais bon moi je commence a en avoir ralebole d acheter des rasoir pour me raser les jambe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Fait comme moi et boby49 laisse t poils , regarde Boby49 l'autre jour ils nous a déposé dans la bosse comme il a voulu et il a même eu le temps de pisser . Et les femmes adorent les poils , regarde Johnny il a des poils et pourtant il c'est sortie des canons
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
woah! ça parle de pwals! sans vouloir mettre mes papattes(pleines, of course, de pwals) dans l'plat, les pwals dans les plaies c'est certes une plaie mais pas autant que toutes les merdouilles plus ou moins douteuses et improbable que tu vas ramasser en nettoyant le bitume avec ta viande fraîche: bouts de verre, gravillons, terre, végétaux "frais" et en décomposition, os de rat, capsule de bière, bouts d'métaux(rouillés ou pas, mais toujours contaminés par quelque chose), etc. alors pas la peine de te raser et de dépenser des roros en recharges multi-lames: laisse plutôt ces dépenses à ta copine. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
kitty je suis seul célibataire et solitaire je n'aime pas la préference de personne avec mopi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu aimes pas les femmes ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
si mais le probléme avec les fille c'est souvent elle ou le vélo alors que choisire la femme ou le vélo moi je choisi le vélo rester seul dans un ranch a l'égard de tout et faire les course le samedi et dimanche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui je comprend , c'est vrai le vélo ça attire pas trop les filles c'est un peux ringard , le mieux c'est le surf ou le kit surf. De toute façon pour marcher en vélo le mieux c'est d'être célibataire , pas de copain , rien pour éviter toute tentation.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui comme les magazin ou y a le rayon confisserie et la tu voie des msm et la tu craque et tu prend
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs