Rechercher

Enfin !! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut salut :) Premier coup de soleil dans le 81, ça donne le sourire....pourvu que ça dure un peut..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Question 69 : Sur la photo ci-dessus, on peut voir : A) une épaule B) un bras C) une paire de fesses D) un radiateur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, exact, :yeah: c'est la partie supérieure de ma prise de mesure d'entre jambe.....je roule nu le dimanche :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'en oubli les usages !! :? bijour bijour Gauthier iron ass, 53 boy No limits :) pic of the day...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous Cest quoi Ce bout de viande Mal cuit qui doit etre avarie Salutation Gauthier alors Ce 53 ca Marche ou ca craque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Enfin ca fait du bien le soleil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai les news en avant première.....le 53 fait des kom stravistiques sans sauter !! ....et oui, sacrément du bien :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ben cool 😎 si ca Marche le mien chante de craquouilli en 53 15 vis bien serree derailleur bien regler bizarre mais ca Marche (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
boitier? il faut de la loctite légère sur les press fit time hein :whistling: (je dois aussi refaire le miens)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah Oui mais cest au niveau des plateaux je Mets sur les vis des plateaux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, c'est au niveau du boitier !! ça craque po les visseries plateaux .... il faut démonter ton press fit (tu as l'outil non?) et je t'envoie un peut de loctite adéquate....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ben jirai chez Mon bouclar attitrer pas les outillesque pas envie de Faire de betises dessus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
CA le fait en dansseuse just no panic
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui oui, c'est narmol, un peut chiant quand meme (chaque crack, tu te demandes si ce n'est pas ton carbone qui pete !! )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non moi je pense plus au pedalier toujours peur qu une manivelle pete comme sa mais deja arrive et LA ca peut Faire bobo :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
........c'est le PF .....donc, démontage + remontage dans les regles....et puis c'est tout :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci doctor 😷 virtual jirai voir le doctor physique qui me regarde cela
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, évite juste l'abrutit notoire local ... :whistling: (ne pas nommer)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
No problem ca ya Pas de souci cest pas chez lui que je Lai monter
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
@Lynx : oui le 53 a résolu les problèmes et tout fonctionne parfaitement bien. J'ai bien poncé le lac today à 40 de moyenne et la partie "plate" à quasiment 43 vent de face. @VDZ : intéressant cette théorie de rouler nu comme un vers ps : 1er dossard de la saison semaine pro sur un CLM de 13 kms ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs