Rechercher

ELLES DEBARQUENT dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
(re)salut m'sieurs dames :) :!: sortez vos telescopes :!: apres une traversée de la galaxie mouvementée, le premier convoi de jantes à été réceptionné avec succes ce vendredi, du beau taf de la part du fabricant, cahier des charges respecté c'est partit pour les premiers montages, le site suivra dans les 30/40 jours, etc etc...... au programme de la premiere serie, seulement du carbone à boyaux en 20/32/38/45 et 88mm quasi exclusivement sur des dt swiss (350/240s/180) et de jolis aivee pour les amateurs de belle mecanique made in france j'evite encore les novatec, poweray etc....meme si ce n'est pas evidant de se placer au niveau tarifs....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Re-bjr , et kitty qui attaque trump , oui pas mal cette galaxie ... :clap: :clap: :clap: Belles jantes plus qu à bosser .... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, je me laisse rapidement aller, à la base, je voulais juste mettre des pix détourées des jantes, :whistling: déjà au taf 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut , tu vas voler avec ces jantes. :yeah: :yeah: :yeah: 8) 8) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'aimes po ta soucoupe ? :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis foncièrement non-violent hein... :( pis, au cas où, j'ne voudrais pô obérer par un laseroshoot d'annihilation présidentielle malheureux le peu de chances que j'ai encore d'obtenir à nouveau un visa pour la Mériqua du Nord Unificada... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
par contre je shooterais bien volontiers les deux autres bâtards en Kuwahara volant ! :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) rajout de derniere minute (a) don't worry, t'as le laser rose, il tire à blanc (a) pi, zon rien dit rapport a marseille encore, t'as encore le droit à un visa :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu parles, j'suis niqué depuis 2001 pour un visa... 😅
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
a cause de tes origines slovenes? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, si ce n'était que ça il me suffirait de dire que j'vais voir mes couz' dans les Rocheuses... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, c'est comme dire que t'es mexicain, et que tu vas voir tes couz mexicains....c'est mort a la fois, c'est pas plus mal, t'aurais été deçu, sont vachement moins sauvages qu'a marseille les zours zamericains :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un peu plus de civilisation ne me ferait pas de mal en ce moment... :whistling: ça ou plus d'ursidés dans le coin. sur des vélos of course! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je t'ais déjà parlé de la vallée du thoré, avec sa pizzeria, son leclerc, ses chasseurs saouls déguisés en ours (l'inverse est peut etre vrai aussi) son p&k lie, ses jantes dormantes, son fabricant de matelas et son artisanat de cuir de qwality, son usine de croquette de luxe sa radio catholique...... un séjour te ferait pas de mal :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens, regardes, la blague du jour [url]https://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&maj=1&annonce=1744930[/url] question a l'annonceur, roue avant fissurée... un peut plus tard [url]https://www.troc-velo.com/roue-roue-boyau-campagnolo-hyperon-ultra-two-1-1-1766101.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Donc la roue a été réparée .... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
no sé j'ai reçu un mail me disant, niquel, no probls, revisées ....une reparation sur hyperon....pas évidant !! c'est du carbone de luxe peut etre qu'il avait deux paires, et qu'il a gardé la meme pix....mais le doute est permis, voire conseillé.... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les cyanoacrylates modernes font des miracles mon fils! (a) t'inquiètes pas, j'ai une impressionante collec' d'émissions de Radio Courtoisie des 90s! pour le reste, bah, faudra attendre au moins mi-mars selon météo et autres aléas habituels. les croquettes c'est bien noté! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs