Rechercher

écrous rayons qui cassent sur roue Roval control carbone dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
t'as zyeuté dans ta boîte? :) (si c'est le cas, mets tout sur la table & take a couple pXXX pixes pour savoir koikiretseauthbordduthoré et koikivafaireuntourdansl'sablesalé :whistling: ) les roues de chez Amanda sont cool et iraient bien avec ton Gatsaboï... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Hiiiiiiilox Full Speed Ahead today again 8O Pas encore de factor ... Le premier Gastaboy est livré....premium pix in a few !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas mal aussi sur un 'nago ou un de rosa! 8) au soleil, pour un 'tit nettoyage printanier: et ça en jette aussi à l'atelier en version double-daïsquée! :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'crois bien que j'ai enfin trouvé le meilleur compteur/GPS/etc. pour cycliste de tous les temps: :yeah: voudounet, fuquerie again, mon tél. sera pô à la maison avant au moins jeudaï. :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: sympa oui, des fois je me pose la question de conserver les miens encore mis le compte :) [url]https://www.strava.com/activities/3477871287/segments/2697875905075821903[/url] fini de m'occuper des kidz, back to workshop....encore à la bourre :? renvoie moi le numnum du nokia en spare, il est noyé dans la masse des numbers du jour, une vrai cabine téléphonique 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'ai déjà sorti la CB pour en commander un chez Cateye! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Coup de fil fini, long, mais client sympa, une nouvelle (très belle) paire en commande :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'trouve plus l'nokia depuis hier swar... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuque, l'était dans la poche du jean qui lui était dans la machine... :? heureusement que j'y ai pensé au dernier moment avant de lancer le prog'. 8O bientôt l'équarrissage... :whistling: (il est enfin de retour!!! :yeah: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
calounet91
Bonjour sur un epic s works de 2012 même si bien plus vieux idem j ai retrouvé la roue à plat tête de rayon cassée il faut tout démonter et rerayonner car sinon les tetes vont casser les unes après les autres c est ce qui m est arrivé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
En effet je viens de subir le même soucis, casse tête de rayon. Jante non Roval ;) :!: l'explication est simple, c'est l'ammoniaque de contient nos préventif qui oxyde nos tète de rayon. (tète de rayon Dt Swiss alu) La solution est simple.... quoique :whistling: Passage des écrous de rayon en Laiton, qui ne s'oxyde pas au contact de l'ammoniaque :clap: Voili voila Bon ride 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Bonjour, Normalement les écrous de rayon ne sont pas au contact du préventif si le fond de jante est bien monté. Cela fait des années que je roule avec du préventif en vtt , avec scotch et préventif Notubes et jamais je n'ai vu du préventif passer sous le tape ou alors très très peu et sur un endroit bien localisé. Maintenant sur les Roval , il n'y a pas de tape genre scotch Notubes mais le fond de jante tubeless Roval qui n'est peut être pas aussi efficace qu'un fond de jante collé.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs