Rechercher

Démontage pédalier ULTEGRA R8000 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Et ki à dit ke les vélos en carbon sont en sucre ???? T'est pô d'Orleans par hasard hein ????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Alors écoute (une derniére fois je te le dit) Il v'as te falloire 4 vies (de ta misérable life dans ta baie à douarneznez où ché pô où tu te les caille tt les jours et personne viens vous visitér car on vous connaît comment vous êtes) et même avec 4 vies tu passeras jamais par où chui passé moi , et tous les gens qui m'ont remerciér pour mon taf , et à tous ceux que j'ai rendû service sans attendre quoi que ce-soit en retour , j'ai jamais rien demandé moi , et je doit rien à personne !!! Ai capito ???? Mémorise bien cette fois-ci !!! Navré pour le forum par-contre !!! Si un jour une personne ki croît en moi du fofo passe par le 75 , j'invite boire un verre (sûr les chanzé kom même) :) Kan je me suit inscrit ici , tu m'avait fait un accueil gentil aussi (digne de ta médaille trocv et ton caractére) donc je t'explique aussi jantiment à ki tu cause.... À ki t'a causait en faite , sé pô moi ki v'as te parlér encore.... Désolé à tous !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darnok
Et tout ça pour aller nettoyer les haubans derrière les plateaux? Un pédalier bien installé qui tourne normalement ça ne se démonte jamais, sauf sil y a un problème de roulement ou un plateau à changer. Mon pédalier ultra torque super record est en place depuis des années. Bon entendu je ne sors pas beaucoup de Watts, hein, donc les roulements peuvent tenir...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
bonjour à tous :clap: il semble que je ne sois pas le premier à avoir eu une prise de tête avec mooooonsieur look c marrant lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Surement que tu n es pas le seul à ne rien comprendre au vélo ..... :whistling: moi je vois plus ça comme ça ... Après chacun dis ce qu il veut .....ou écrit ( si l on peut lire...) ce qu il veut ....... mais réponds plutôt au post , c est ça qui est le plus intéressant !!! le reste tu sais ça ne m empêchera pas de dormir . Et relis bien le post car moi je n insulte personne .............si glorius prend tout pour lui , à 0.5 degré ( car ce n est même pas du 1er degré ) , se répond à lui même , etc ....etc ..... c est quand même pas de ma faute ............ et c est pas ce qui fait avancer le schmilblic .........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
:clap: :clap: :clap: :clap: et oui je ne comprends rien au vélo...et glorius non plus... Moi non plus ça ne m empêche pas de dormir... Faut bien que des personnes comme toi avec une science ingeneriale du vélo enflammer des forums ...aller bonne nuit je vais dormir 😊😂😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
T es surmené à ce point là ?????? ........... t as même pas donné une réponse sur ce post et tu interviens pour dire ça , ça vole haut encore une fois.............
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Pas besoin de mon avis ...le tiens suffit et vaut sans doute plus que celui de tout le monde😂😂😂😂 ....en plus comme je comprends rien au vélo....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
ouaai monsieur l'ingé de la baie ou ça caille , t'est à l'ouest comme le 1-ér jour que j'ai eu le malheur de te croisé ma poule !!! :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut ludo , perd pas ton time avec , ça vaut mieux d'aller faire du vélo !!! j'ai dit quoi moi , msieur médaille en bois 30 milles messages ??? combien de gens t'a insultée ici 2-puis ???? tu veut que je te sort tes dossiers , tu insultait des gens qui viennent juste pour avoir un avis , un conseil ???? même des gens qui se sont fait volé leur vélo , tu répliqué : """"et tu veut quoi qu'on pleure pour toi ???"""" ç'est ça ta médaille , elle est bien mérité en tt cas :clap: d'hommage que je connait pas l'adresse de ton club de vélo , j'aurais pris le plaisir de t'envoyer la panoplie (entière) de Clark Kent !!! slip rouge après les collants et bottes rouges le tout serré , amazing , tu feras un malheur dans la baie :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
lis ce que j'ai écrit en haut au-sujet des roulements justement alors je me repete car ta mémoire est (tjr) à l'ouest , j'ai dit que moi j'aurait été jusqu'au bout enlevér les caches poussières , nettoyer et graissé les roulements (rien que par curiosité) pour voire ce que c'était comme galères !!! ç'est pas synonyme de vélo , ou de dentelle ce que j'ai raconté comme bobards ????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Pour msieur ""on se les caille"" y à que Mavic comme roue sûr cette planète , et juste pour un pneu il "con"seille d'aller voire un vélociste bravo la médaille zeb :whistling: met une dizaine de guillemets sur les mots , comme t'est jeune d'âge :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Alors que on était tous d'accord d'enlever les caches poussière et graisser les roulements tant qu'a faire à la fin y à que msieur ingé qui propose un boulot de chat !!! """attention aux roulements avec le dégrippant""" ne pas mettre bcp , ça v'a rentrer dedans !!! ç'est ça un mécano qui se respecte , et v'a jusqu'au bout ??? t'est si sensible à la saleté , t'as peur de salir tes mains à ce-point là ma caille ??? :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Es-vrai il à dit de changé les roulements tant qu'a faire ç'est vrai :clap: mais peut-être sont en bon état ceux-là , pourquoi jeter par la fenêtre de l'argent comme ça ???? surtout que il y à pleins de tutoriels sur ytube ou l'on nettoie les roulements correctement et graissées !! sans parler que n'importe quel mécano qui se respecte il démonte et graisse ses roulements (rien que de temps en temps) ne parlons même pas quand il y à une galère comme telle , ou il faut les vérifier , rien que par sécurité , puis si ça s'trouve sont neufs !!! grand connaisseur du vélo m'sieur bravo ma poule enfant gâté ! Psss : dire d'une personne que tu ne comprend pas son écriture , ç'est déjà une insulte pour lui , élevée dans les grandes écoles toi ! on ne dit rien si on le respecte ce-gars , faut pas le lire ç'est tout ! tu connait rien de la vie , tu vivrait dans le 75 t'aurait des bleus tt les jours ! reste dans ta baie """tiens bon Look 385"""
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darnok
Et tout ça pour aller nettoyer les haubans derrière les plateaux? Un pédalier bien installé qui tourne normalement ça ne se démonte jamais, sauf sil y a un problème de roulement ou un plateau à changer. Mon pédalier ultra torque super record est en place depuis des années. Bon entendu je ne sors pas beaucoup de Watts, hein, donc les roulements peuvent tenir...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
bonjour, je pense tout de m^me que de démonter de temps en temps genre une fois par an voire légèrement plus est raisonnable ne serait ce que pour eviter les mauvaises surprises....comme une tige de selle colle souder apres 5 ans
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ç'est exactement ça ludo Le web est plein d'avis négatifs , en ce qui concerne les roulements asiatiks (vétété osi) Des gamins de 15 piges te fait ça rapidos et propre Alors tu parle d'1 pti coûp de dégrippant dans sa guele fait corrosion pfff 😂 Mécano du millenaire ça , l'as des as !!! 😇 Nous on est des quilles à côté et pour 2-3 fautes d'orto on vient du bangladesh Bref La marque nr 1 (et de loin) qui produit des merguez pareils (en restant calme) ENDURO bearings Suivi de AEROZINE Marques taiwan à la base qui doit produire en chine ses bijoux de roulements !!! Campa et Shimano produiront (tjr) leur roulements sûr place , avec une haute précision , j'ai voulù le dire mais y à eu embrouille 💥🐂💞🔥 Avec un truc comme ça t'est trankil pas besoin de démontage , heuresement que notre ami à été curieux maintenant de nettoyér , car sûr 2 ans la bestiole aurait été soudée à mort , tu la démonte av un engin agricole oui !!! Mais bon je connaît rien au vélo moi...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bang la desh moi yessai :) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, Je vois que j'ai suscité un débat plein de passion ! Merci pour vos avis ! En plus du nettoyage, j'avais aussi un plateau à changer par la même occasion. Je devais mettre un 50 dents pour faire une grimpée donc pas question de prendre de risque et de défoncer le vélo :) J'ai finalement fait ça comme je ne voulais pas le faire : j'ai démonté le plateau extérieur sans tomber le pédalier (ça me fait pleure de ne pas maîtriser mon matériel !) Je vois qu'un autre utilisateur Giant a eu le même problème !! Sinon pour information, il restait de la graisse sur l'arbre côté gauche... Merci à tous et notamment à Glorius75 pour ses belles proses ! Je vous tiens au jus, je vais retenter le démontage (prochaine course en mi-juin, j'ai le temps !) See you Christophe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Thank you ! Oui tinkiet nous ici parfois il y à du 220v qui passe , ç'est un sport dûr la passion du vélo mais aussi les distances qui nous séparent...💞💥😇 Aprés faut pas confondre une personne qui fait des blagues et met de l'ambiance , avec un camé du coin de la street , pour ça faut pas être si khon ke la moyenne , afin de les distinguér...(j'vise nobody) ici les gens parfois se disputent , si tu remercie tt l'monde t'as du taf et bon courage ! Donc si y à de la graisse côté gauche , tu ne fait que renforcér mes doutes , les roulements ont été changées , et malheuresem ceux-là ç'est pas des Shimano !!! On peut écrire mon speudo en majuscules , rien n'y changeras (peu d'gens m'aiment bien ici rassûre-toi) bref :) moi je reste persuadé que ç'est pas des roulements d'origine que tu as !! Hélas juin ç'est loin...plus le temps passe et tu roule , plus ç'est pas bon Ç'est maintenant que j'aurait insistée d'avantage , le fer chaud faut le battre... J'aurais mis pendant toute une nuit du dégrippant dans sa guele (ouvrire les roulements aussi aprés t'est obligé car ça rentre inside vue la quantité du produit) Moi on m'as tjr dit d'allér jusq'au boût quand tu rencontre une telle difficulté , il se peut que tu trouve d'autres soucis , de cette façon t'est à l'abri , chaque école est différente J'éspere que tu v'as trouvér Tiens-nous aux news bonne chance ! À + bye
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs