Rechercher

Corps de roue libre dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux remplacer un corps de roue libre campagnolo monté sur des roues mavic kzyrium sl de 2012 par un corps shimano;est-ce compatible avec l'axe restant? Merci d'avance.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sur une Ksyrium oui, sur une "kzyrium" non. :whistling: je simplifie le truc du coup pour celles et ceux qui passeraient plus tard: la référence du CRL est 308 711 01, il est compatible avec les deux diamètres d'axe des Ksyrium: 8 et 9mm. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour la réponse et bien vu pour la faute. Donc,je continue le problème;si j'achète une ksyrium sl avec un corps campagnolo,je peux mettre mon corps shimano sans aucun problème et sans rien changer d'autre.................????? Merci encore et vive Bardet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(changement de contenu sinon on va encore me dire que je suis trop agressif... :( ) te fatigue pas, prends référence indiquée et basta. œœ... :whistling: (vile photte correctionnée et texte remanié pour plus de simplicité!) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut :) T'es trop agressif kitty :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir et merci, Bien reçu le conseil Par contre,pour les fautes on est à 1à1:Prend prend un s à l'impératif présent:ça peut toujours servir............. Vous pourriez me dire comment mettre un smiley dans le texte Très bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut saintluc tu les as juste au dessus de la fenetre dans laquelle tu ecris :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si jamais [url]https://www.troc-velo.com/roue-corps-roue-libre-mavic-1-1-1622013.htm[/url] bonne soirée également :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir VDZ, Je vois bien les Smilies, mais comment faire pour les intégrer dans mon texte;j'ai beau y cliquer dessus,rien ne se passe. Merci d'avance, SL
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:+) pour :) :+( pour :( :+? pour :? 8+) pour 8) :+clap: pour :clap: :+whistling: pour :whistling: evidemment, tu enleve le + each time 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quel browser et quel JRE? tu peux sinon les ajouter en mode texte en tapant, après un espace, ce qui suit *sans espace* et ajouter ou pas d'espace après: :) >> : ) :( >> : ( :? >> : ? 8) >> 8 ) 8O >> 8 O :!:. >> : ! : :cry: >> : c r y : :sick: >> : s i c k : :yeah: >> : y e a h : (a) >> ( a ) :whistling: >> : w h i s t l i n g : :clap: >> : c l a p : arf... une gnoble photte! fuque de clavier chinwa, mea culpa , toussa-toussa, etc. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: tu t'en veux pour ta fote d'haurtaugrrapheu, chaircheurez tu a te rachetais? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, j'ai juste rien à foutre pendant la cuisson de mon céleri et d'mes tomates... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'as essayé les sudokus?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, je lis du Coelho pour soigner ça j't'ai dit... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
moauip.... http://www.donagiraffa.com/2014/03/e-se-o-bichinho-de-estimacao-for-um-coelho.html sais po ce qu'il ecrit, mais suis po sur que ce soit accessible au commun des mortels 8) (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en gros ça dit que c'est pas bien d'offrir un lapin aux gens à moins d'être certain qu'ils vont bien en prendre soin après... 8) d'un autre côté si j'avais eu à me soucier de tous les lapins et lapons à moi refilés au fil des ans j'aurais un élevage de taille industrielle voire continentale et myxomatosée... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
manquerais plus qu'ça à marseille!! y'a déja assez de chats et d'oiseaux impotants 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ué, surtout les lapons... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs