Rechercher

Compatibilité boitié pedalier pedalier sram red bb30 dans ARCHIVE - Forum questions sur un e-depot sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fab780
bonjour a tous voila j'ai un cadre en bsa 68 fileté et je voudrais savoir ce qu'il convient comme boitier pour mettre un pedalier sram red bb30 merci a vous les gars
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr il te faut ( en principe ) des cuvettes comme celles là , cette marque ou une autre ! [url]https://www.alltricks.fr/F-11907-boitiers-de-pedaliers/P-214839-rotor-boitier-bsa-30-pour-3d-diametre-30mm-roulements-acier?gclid=Cj0KCQjw7sz6BRDYARIsAPHzrNLBKlRnB6amOX-e8TFiufBzuYC8ZW6c0kY4I9I1XfK5j-Z3bWQnYMYaAgD8EALw_wcB[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
super merci du tuyau bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonjour Attention a la longueur de l axe ...le bb30 n est il pas un axe court en 30mm?pas sur que cela fonctionne....a verifier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonsoir 8) Oui pas sur que le pédalier BB30 puisse se monter ! longueur de l' axe !!! un 386 évo oui ! :!: :!: :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
ok mais les 386 evo se font en pressfit pas en bsa fileté?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonjour 8) Oui en pressfit avec un boitier pressfit ou bsa avec un boitier BSA en diamètre 30 !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
bon ok tres bien merci pour vos renseignements les gars a moi de voir tout ca :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
petite et derniere question pour vilaverde selon toi je peux mettre un pedalier sram red 11 bb30 avec un boitié fsa bb386 bsa 30?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Perso je ne pense pas un pédalier SRAM bb30 doit avoir un axe court contrairement a un pédalier rotor axe long en 30mm aussi ce dernier poura se monter avec un boîtier spécifique a visser bsa mais pas le bb30 qui a un axe court Si quelqu'un peut confirmer 🙂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
ok ludo oui une confirmation serais bien venue :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonsoir, non pas un pédalier BB30 axe trop court mais un 386 évo c' est la même chose avec un axe plus long :!: et perso pas un rotor pour moi c' est trop chère pour ce que c' est ! je préfère FSA :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
ok merci :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
re bonjour les amis puis je mettre un pedalier fsa hollowcarbon bb30 longueur axe 86 sur un boitié fsa fileté bsa 30?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonjour, Normalement oui ! mais ce doit être un 386 évo pas un BB30 !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
ok je te remercie bien complexe le bb30 bb386 longueur axe 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
re salut les amis donc voila je me suis trouvé un rotor 3d plus en bb30 donc si je me plante pas il me faut un boitié bsa 30 pour le monter sur mon cbt italia bsa
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
voir ma 1ere réponse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
:) j'ai bien vu merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonsoir 8) Oui ça ! https://www.alltricks.fr/F-11907-boitiers-de-pedaliers/P-49064-fsa_boitier_de_pedalier_mega_exo_evo_386_alu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs