Rechercher

Clé à rayon dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kkezako
Bonjour je souhaite dévoiler la roue arrière de mon velo de route. 8O J'ai vu qu'il y avait plusieurs clé selon la taille de l'écrou du rayon. :? Comment fzire pour mesurer la tzille de l'écrou et quel clé dois-je acheter?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) En premier quelle est la marque de ta roue 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Kkezako :) quelle est la marque et le modèle de ta roue?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kkezako
Salut VDZ et look Moyeu novatec et jante générique Les rayons je ne sais pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
donc ecrou standard clefs en 3.25mm (pour ecrous externes, c'est à dire que tu vois, apparents) tu peux jouer la facilité et prendre ça [url]https://www.materiel-velo.com/1847716-cle-a-rayons-8-fonctions-icetoolz-12f8.html[/url] sinon, la belle clef adéquate et durable, mais plus chère (a) [url]https://www.pklie.de/spoke_wrench.html[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kkezako
D accord merci :) et tu sais où je pourrais trouver la seconde ou un modèle similaire? Si j'ai bien compris le mieux c'est que l'écrou soit entouré sur 3 ou 4 face et qu'il y est une bonne prise en main
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tout à fait :) cette clef est un peut le modèle "de luxe" des monteurs, tres bien faite et tres durable.... tu auras d'autre options sur les sites de vpc français, mais si tu aimes le bel outillage, n'hésite pas :yeah: je t'ai mis le lien... [url]https://www.pklie.de/spoke_wrench.html[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kkezako
D'accord merci de tout ces conseils et liens :) Plus qu'à m'essayer au dévoilage :clap: en espérant ne pas faire pire que mieux :whistling: Bonne fin de journée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
n'hésite pas à demander conseil quand tu es devant, et pense à travailler avec un repère pour le saut....surtout si c'est du "gros" voile bon bricolage et bonne soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pff-pff! la Spokey Pro est tout aussi bien et moins chère! :whistling: en rouge: *click!* et en bleu: *re-click!* sinon la DT en alu est pas trop pourrie et y'a un vendeur dans les annonces: *swisso-clickki!* :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bien moins zergonomique moi j'dis 8) et pas anodizé le plastic hein :yeah: j'ai la collect pendue au mur, c'est la p&k qui reste la plus zagréable !! anyway....j'aime po travailler les zecrous en externe (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
flag de message pour faire du chiffre Mr trail !!! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf, démasqué je suis! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:yeah: :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs