Rechercher

Choix semi ridige ou tout suspendu dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
stephane.letondu
Bonjour Chez specialized, il vendre aussi le stumpjumper elite carbone word cup qui est moins cher et qui pèse moins lourd Quel sont les différences hormis les jantes et la transmission 1*11 Es que la transmission 1*11 est bien ? Faut t il avoir une super condition? Les jantes carbone vont m apporter quoi? Le modèle elite 2015 me sera vendu 2970€ Le modèle expert 2014 me sera vendu 3150€ Lequel choisissiez vous sachant que l elite est moins lourd mais ne dispose pas de jante carbone et a un transmission monoplateau Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
Bonjour il faut voir quand meme les roues sur le world cup, une bonnr paire de roues c est important sur un 29. Pour les roues carbone c est generalement leger et, rigide cela donne donc un bon rendement apres c est comme tout faut les jambes. le mono moi j adore , avec un 30 dents en plateau et un 11/42 a l ar tu peux passer quasiment partout, parcontre faut etre veloce car sur du rapide faut tourner les jambes.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephane.letondu
Sachant que je fais 1000annuel sa sera plus sérieux de me tourner avec un double, sa va me donner plus de choix et plus de plage pour les différentes situations.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephane.letondu
Merci pour les infos Faut donc lieu privilégié les jantes carbone a une transmission mono, même si le vélo est légèrement plus lours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
Non pas forcément des roues carbone ( roues couteuse et certainement plus fragile , a reserver donc en compétition) mais pas des roues trops basique .pour le mono ou le double c edt chacun son choix moi je dirai mono pour la compétition de cross country et double pour une utilisation plus rando . bon choix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephane.letondu
Sur le stumpjumper qui est zn promo . il est équipe de jante carbone, en espérant ne pas avoir se surprise.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephane.letondu
Bonjour. On m a proposer également hier le trek superflu 9.8 XT. Beau produit. Es que je suis dans une gamme identique que expert stumpjumper de chez specialized
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs