Rechercher

Changement petit plateau ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
nounours5457
Oups, le magasin le plus proche et auquel tu penses Kittytrail, c'est Loisibike. Mais la dernière fois que j'y suis passé, il avait un Colnago Master en dépôt vente, mais pas à ma taille et beaucoup de vélos électrique( leurs spécialité) en rayon. Malheureusement, j'ai pas gagné à l'Euromillion.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Loisibique, muè, ça m'dit quelque chose ça... a yé! uèp, Loisibique, près du Kyriad avec l'entrée sur le côté et l'autre magasin situé presque en face de Culture Vélo qui n'vendait, de mémoire, que du Specialized ou du Trek(avec une mezzanine à l'intérieur)... :) sinon, te faut quelle taille en Master? histoire que je gagne aux roromillions hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nounours5457
euh, je m'souviens plus trop, mais c'était un 57 Colnago, beaucoup trop grand pour moi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ø110 c'est pas le bout du monde à trouver en plateau ,ce n'est donc pas un pédalier "d'époque" 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bon ben si tu t'souviens de quelle taille il te faut pour t'acheter un Colnago Master n'hésite pas à m'envoyer un MP car j'dois encore en avoir un, bleu, qui traînouille dans un coin... livrable, si t'es pas pressé, dans quelques mois, vers Corny ou Novéant... :yeah: ça t'laisse le temps de gagner tes millions... :whistling: 110 mm entre deux trous adjacents c'est space y compris pour un cercle de 144 mm. ce qui est plus logique, si c'est entre deux trous non-adjacents c'est un BCD de 116 mm du coup et ça correspond effectivement à un truc aussi space qu'obsolète de chez Campagnolo et utilisé au milieu des années 80 aussi bien sur des triples(y compris Record) que des doubles en entrée et milieu de gamme. :whistling: encore plus rare que du 41 dents en 144 mm mais avec la possibilité de descendre à 35 dents soit pas si loin des "Compacts" modernes. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nounours5457
C'est bien 110 mm entre 2 trous non adjacents, confirmé par le mécanicien de Me WALAS. Par contre, pour le Colnago Master, je vais utiliser mon jocker, car je ne peux plus trop pratiquer mon sport favori, cause j'ai les genoux trop usés pour un petit jeune, mais déjà vieux con! Pour en revenir au sujet de départ, à savoir ce plateau, j'ai laissé tomber car le vélo, c'était le vélo de ma bonne voisine qui a été stocké depuis 10 ans dans le sous-sol de sa maison :( Je voulais le contrôler, le retaper au besoin, l'adapter à une amie(changement de selle pour une selle femme et plateau adapté), pratiquante très occasionnelle d'un super"sic" VTC chinoiserie avec roue idem) qui me dis après l'avoir vu en photo" je voulais un vélo de ville" :cry: Je lui propose un super vélo pour 100 euros, la selle côute déjà dans les 40 ! Ou est ce que à force d'utiliser de la chinoiserie pourrie, on s'habitue à ce niveau là ? Est ce que j'ai le droit de la taper ? Bon, maintenant, je retourne à mon autre passe-temps, réparer des choses "jetables", pas réparables qu'ils disent. Merci à vous trois, les piliers de ce forum. Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs