Rechercher

Celle là vaut le coup d'oeuil dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
:) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) En tout cas , il n est pas vieux le bébé , et bonne bouille 8) Sympa tout compte fait on sait ce que c est une potence , là ça change un peu ..... pas mal ll annonce !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut salut :) ouaip, il pouvait mettre 5 étoiles, c'etait mérité :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
J espère que la maman se porte bien , en tout cas le père à l air content !! bravo de l avoir trouvée cette annonce !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yd067
En effet excellent :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
5/5 pour l'état c'est uniquement si la couche est neuve. si elle est pleine, c'est moins cher... :whistling: et y'a même une sangle pour accrocher le compteur/GPS! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon apres, faut demander une photo des yeux plus precise...maniere de verifier que ce ne soit pas encore une contrefaçon.... :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair il y a queqlues annonces sympa !!!!! :whistling: coucou :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look :) :clap: pas mal cette boutique :) ils font aussi dans le tres tres mechant rrrrrrr
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Oui en effet j aime beaucoup moins .......... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il en faut pour tout les gouts :whistling: d'ailleurs, y'a pas beaucoup (euphémisme) de femmes/dames/filles sur ce forum :( le monde du cyclisme ne serait donc pas un modele de parité? :whistling: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair , elle sont assez rares !!! mais seraient les bienvenues . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
encore un pseudo grand marabou :cry: ce ne serait pas sorcier de faire ecrire le texte en correct frenchy, un vrai amateur (a) :whistling: n'oubliez pas en cas de probleme appellez VOODOOZ BREAK :whistling: (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça marche aussi avec des cendres? :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hi ixtrim bear :) t'es pénible, j'ai pas envie de tout lire !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
alors? t'as lu ou pô? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
QUI PEUT BIEN TRAINER ICI A CETTE HEURE TARDIVE MOUAI, J'AI FAIS MARCH2 MON NEURONE DE NUIT AU SMIC fuc..ng majuscule...bim c'est mega gloquos :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
meme avec mes veritables pouvoirs, je ne peux pas faire ça enfin....attends, je vais essayér sur le fond de ma poele (ptite piece de boeuf au diner ce soir)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf, nan, pô assez ressemblant. :( t'es encore en train de rewheeler dans la batcave à c't'heure-ci? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs