Rechercher

Cadre Corima Viper fissure aux jonctions carbone Alu dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Microspline nom de zeus :( oui avec des cannelures comme avaient les octalink , et d'après m'sieur shi , l'ancien système de body k7 ça se boussilait du coup 🤔 depuis longtime jamais eu d'soucis , mais par-contre leur k7 ultegra & dura ace en 11v avec pignons rivetées sur une pièce en carbone 💥 https://bike.shimano.com/fr-FR/technologies/component/details/new-tech-microspline.html bon week à +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
indasud
Bon les amis... ce n’est pas impossible que je me sépare du Corima... un ami me donne un look 585 en super état et j’ai peur de ne pas avoir la patience pour remettre en état proprement celui la... si ça vous intéresse vous me dites je n’ai aucune idée du prix que cela peut coûter aujourd’hui je n’en ai pas trouvé d’autres à vendre. Si vous avez un avis sur la question je suis preneur aussi.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
La famille cycling.... tutti va bene oui 👍 je parlais l'autre jour non pas d'un échec commercial , bien au contraire ces bestioles ont été une véritable prouesse pour leur époque corima idem "Alan" ici présent à procuré des sensations fortes à certains qui se sont aventuré à faire l'acquisition d'un magnifique engin de ce type , hélas oui.... mais si plus personne ne donne la moindre cotisations (via acrobaties) à Haxa où autres Héméma.... (publiciting par ici non apprécié déjà qu'on ramène nos gueules c'est immense hein) d'où déformation légère des noms des enseignes bref , que deviendra le monde des "dauphins" de la finance-assuro (vite oui) et autres jantii banquiers ?! il faut s'assurer pour tout ! de nos jours , les jours sont courts.... c'est juste une fourchette de prix de vente , loin d'moi l'idée de créer quiconque frustration c'est pas le but de ce fofo , mais il m'a l'air nickel le Alan d'hommage de le vendre surtout pour ce prix , moi perso je ne l'aurai pas vendu du tout ! idem le corima , il aurait été neuf ! comme on le sait , le matos modern c'est du jetable à moindre p'tit choc de rien du tout mais quand on a pas le temps à y consacrer à un chantier de ce type c'est compréhensible pt'être sur ibei annonces de ce genre existe ? (là y à des vraies prix ! ) et sur Lbc on ne sait jamais ? pour se faire une idée perso puis-je te dire merdasse pour la suite des événements ? tcho 👍 viva le vintage ! https://www.troc-velo.com/velo-route-course-alan-carbino-1-1-2901481.htm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais voilà un prix conséquent pour du matos pareil (l'autre annonce hummm un peu zarbi) je me disais que y a un truc qui va pas du tout , chacun son nez hein.... 300 roros pour un engin comme ça... on sait ce que ça vaut un Alan prendre les gens pour des gueux j'ai horror de ça ma parole 💪 je me demande si l'autre n'est pas une arnaque en super record en plus et cadre neuf humm là ici un vrai plaisir rien que pour les yeux de voir 😉 hasta la proxima ! https://www.troc-velo.com/velo-route-course-vintage-alan-1-1-2858594.htm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Non apparement l'autre monsieur Alan 350 roros il m'a l'air bien 😁 y a un truc chelou comme même.... sur trocv depuis plus de 10 ans , une quinzaine d'annonces créés depuis ce temps et aucune évaluation positive nada zéro.... au moins un avis positif quand t'a vendu 15 produits cycling depuis 10 ans.... l'autre Alan 1700 € , là ça me paraît correct , ici ses étriers de freins "campa delta" sont surcotées de nos jours , mais sur Lbc j'ai vu un acier nickel avec des freins idem à 500 roros (roues bof) quand le keum il veut se débarrasser de son vélo absolument , il va surcoter le prix juste parce que son vélo a des freins delta.... je doute moi perso ceux-ci étant dit si tu le remettais dans un état d'artiste , t'avais la possibilité d'afficher un prix conséquent , mais là dans cette conjucture.... j'en suis certain que tu trouveras une réponse à tout ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Du coup les autres sont tous partis pour s'entraîner pour le Tdf ?! 8O 🥵🧐
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
https://youtu.be/-wXxAbonxsg
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Corima puma 15 milles roros tellement bo 🤩 https://youtu.be/wqQvwtzi8N8
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
indasud
Je l’ai mis en vente, si j’arrive à en tirer 500€ ça serait bien :) je vous dirai.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
J avais acheter mon alan une bouche de pain et dans un super état il ma fallu juste chercher des pièces campagnolo des années 80 choses chère et dure à trouver mon velo je l utilise pour ballader sinon il reste au garage collection :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tu as bien fait de le mettre en vente car si pas le temps de le renover.... Martin le gars en Allemagne (du link y-tube) c'est un professionnel de la rénovation un artiste , sur la toile depuis un moment , mais à mon avis perso ses tarifs doivent être aussi artistes ! d'hommage que tu ne l'a pas contacté on ne sait jamais.... il a besoin de publicité ! ça lui aurait fait de la pub si il rénove ton cadre comme on le sait , pour un cadre ancien pt'être que il n'est pas excessif ! je connaissais aussi un jeune en bretagne je crois qu'il bosse aussi avec son padre , j'ai vu ses réalisations aussi sur le ytube il n'est pas vilain du tout , pt'être que lui il avait d'autres tarifs mais si tu as pris la décision de le vendre c'est bien aussi car il faut trouver un public passionné pour ces bestioles , c'est pas lourd un cadre comme ça ! peut être il partira bien tiens nous au news , bonne chance ! à ++ 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ué nan, j'suis là mais trop occupé à zyeuter des gros chats ronronner sur le tube pour répondre... :? c'ta faute quoi... :whistling: ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
J'en connais un il lui est arrivé la même ! alors là j'ai pas fait exprès je viens de la voar sur ytube sur la page d'accueil en first qan il s'est remis au vélo , bah ce qui fait , c'est que il se dit qu'il va prendre le vélo du padre pour le moment hein (acier des années '80 qui n'a jamais été stocké dans un garage froid etc) pendant 3 mois tout a été magnifique , soleil ☀️🌈 au passage même des potes ici à Longchamp il s'est fait (bonjour ça va tu va bien etc) rien à voir avec..... ok bref bientôt il monte en puissance , il roule en pelotons (des guedins vrais ceux là) mais des p'tites quelolo car il ne voulait pas jéné les autres....mais bien structurées n'empêche , aucun bruits parasites , vélos réglées façon swiss watch jusqu'au jour où un dimanche matin , il est en jambe de ouuf ce jour , comme il se mettait en dernier (tjr pour ne pas jéné oui) bah il te les remonte tous un par un , et il arrive juste derrière le first !!! oui bien-sûr j'te dis pas les autres du peloton avec leur bécanes au prix d'une golf , en train de se faire allumer par un acier venu d'une lointaine galaxie.... "oh t'a pris koa ce-matin" il est bien derrière le 1-èr qui mène la danse dans le peloton , mais il en veut plus , il se dit qu'il peut , il sent le côté de la force surtout , mais... juste au moment où il allait prendre le relais , t'exploser le capitaine du peloton qui menait , une dame qui faisait du vélo avec son mari , elle perd le contrôle de son guidon et son vélo à elle vient touché la fourche (tjr acier oui) de notre gaillard qui voulait dépassé el capitan 😔 l'incident n'était que très faible , c'était juste une p'tite touche de rien du tout , à mon avis perso la dame quand elle à entendu les cris d'un des gars du peloton "reste à droite" elle a paniqué j'en sais rien , car elle a tourné le guidon à gauche , hélas oui... résultat , au moment du choc avec le vélo de la dame , un bras de la fourche acier de notre gaillard se fait la malle à ce moment paaaf 💥 heureusement qu'on était qu'à 43 à l'heure , le bidon d'eau ils sont parti le cherché 100 m plus loin alors là... c'était drôle ma parole , mais ils sont tous été sympas "tinkiet tu est bien tombé , t'est acrobate où koa" le gaillard il ne te disais plus rien , car il ne voulait pas genait oui , alors la dame elle s'est fait remonté les bretelles par les autres "madame le coup de je ne vous ait pas vue il faut arrêter ça" tu parle elle en pestait l'alcool oui , après un samedi bien arrosé kel idée d'aller à Longchamp faire du vélo avec son mari le dimanche matin... mais le gaillard n'a pas voulu compliquer les choses , pas parlé de l'alcool de la dame à personne , y a pas eu de morts au tournant tutti va bene , son acier fracassé , la fourche surtout , et l'axe du moyeux de la roue avant tordu et le moyeu aussi (campaniolo des '80 tout fin le moyeu) une chose est sûre , avec une fourche moderne en carbone ça ne serait jamais arrivé que la fourche acier perd un bras comme ass sur un p'tit choc de rien du tout !!! le mari de la dame il était sympa , c'est lui qui est parti cherché le bidon d'eau plus loin , sa femme guelait des trucs incohérents truc de ouf , assurez vous pour tout maintenant be ware 👍 https://youtu.be/ij9MegrDWbs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs