Rechercher

ça pique dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
pour les rouleurs matinaux.... 8O pas loin de l'arrivée ce matin .... je teste l'edge 800 depuis hier seulement, mais le thermometre semble marcher correctement !! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut vdz , moins 5 , brrrr pas un temps à rouler , :) ici aussi cette nuit il y a du y avoir du froid les routes glissent un peu une voiture au fossé pas loin de chez moi en tout cas si tu as été au boulot en vélo , un grand bravo ........ Moi je suis content d avoir roulé hier aprèm . :) je pense que mon ordi n aime pas le froid le froid , ça plante un peu ( mon petit logicel des tailles ne me répond plus ou des erreurs , je vais refaire ça ....) Bonne journée et couvre toi bien .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look ouaip, je tiens encore cet hiver, tous les jours à vélo, depart 7h15 à la frontale mais je fais bien gaffe a l'habillement cette année, l'hiver dernier, pneumonie (pneumopathie en langage moderne) mais je met plus ça sur le compte de la pluie que du froid l'hiver prochain, je verrais, et j'espere ne faire que de l'atelier, a domicile ou tres proche.....ça laissera plus d'envie pour de vraie sorties, ça grignotte l'envie du week end de rouler tous les jours.. sinon, encore du beau par là, faut profiter.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui c est vrai , la pluie et la flotte , c est pas top , ainsi que rentrer en sueur et s arréter boire un coup parfois , on repart 15mn après gelé , et c est comme ça que cela arrive , quand je suis trempé je ne m arréte que rarement au club . j espère que tu passeras bien l hiver , c est vrai que quand on roule beaucoup la semaine , la motivation du WE est différente .. Travaille bien quand même !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Le soucis des températures négatives c'est la possibilité d'une glissade et de chute stupide :cry: avec un risque d'un membre cassé Ce matins j'avais -2 ,mais avec une forte humidité ,j'ai pris la caisse :? (chauffage à fond :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
3333messages !!! la classe, un poil moins que 6666 mais quand meme !! attends, je note, trouillard et frileux :whistling: (a) j'ai une liste de pathologie pour chaque membre susceptible de participer à une petite virée annuelle un de ces 4 (proposée par angry bear y'a un moment) mais pas d'inquietude, la seule liste alarmante pour l'heure est celle de kitty !! 8O et la mienne aussi...mais shuutt (a) :whistling: sinon, ça va, la voie verte est cool pour ça, sabloneuse, sauf qu'ils enfouissent la fibre optique en ce moment, et qu'ils signalent pas leurs trous !!! vive la frontale 8) et la temperature, bien couvert c'est ok, me faut juste retrouver le masque avec trous pour les naseau, au bout de 10 bornes, je dois entrouvrir le manteau pour refroidir un poil la machine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Dites 33 ...................deux fois 33 donc 3333+1= 3334 8) ,frileux je confirme ,trouillard 8O non pas d'accord mais plutôt prudent (a) ,une chute c'est toujours bête Je part bosser vers 6.30 ,donc pas top pour l'éclairage autant limiter les risques ,c'est mon point de vu :yeah: et je le défend J'ai bien lu que l'ours propose une virée du coté de ST NAZAIRE au printemps ?? ,en mai je devrais pouvoir y participer ,sinon c'est moins évident Restons couvert ,l'hiver approche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) ouaip, t'a bien raison 8) ceci dit, pour l'eclairage, je fais avec de la led cree chinoise sur batteries 3600ma (rechageables) c'est le plein jour pour 25eur !! (a) a changer tous les 18/24 mois selon utilisation ouaip, à méditer pour mai
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
salut les matineux ;départ pour moi tous les matins également (6h10 & -2°) 28kms de vélo plaisir pour allé au boulot et l AM environ 40/50 kms pour un retour tranquillous :whistling: y a que madame qui ne comprends pas ma motivation matinale.....Pour l'éclairage av une lampe led de ALI..à 8000 LUMENS (a) total annuel 11000kms et comme tu disais le WE pas trop envie..ça repose
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair 75 kms par jour faut bien se reposer le WE !!! :) En tout cas faites gaffe le matin dans l obscurité .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip moi je suis autour de 40/45/jours 5xsemaine, et le vendredi, suis bien mort !! apres, je fais ça en mode clm, j'arrive pas a rouler "cool" sur ces distances....un poil débile 75km/ jours, c'est du serieux 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut VDZ :) Tu peux me montrer ce que tu as comme éclairage ? Le vélo l'hiver ...............................................
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) c'est du chin chin de base, mais la technologie cree led est assez terrible !! batteries 18650 3,6A (les memes que pour ma clope (a) :whistling: ) bonne autonomie led rouge sur l'arriere du crane eteinte allumée (elle a pres de deux ans, les ptites loupiotes de cotés sont cassées, je la menage pas vraiment) dur a voir en pix, mais ça banane
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK vu merci pour les tophs ,trouvé sur ibé ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, dh gate, le portail sur l'orient lointain..... prendre cree et batteries 18650, tu as aussi du 5000mah, mois je prends 3600 bicose c'est le max pour le circuit de ma clope electro (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut les rouleurs du petit matin :) Un peu moins frais ce matin et bien sec ! c est cet aprèm que l on roule pour le Téléthon , du temps correct de prévu , ça va le faire . Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) bonjour à tout le monde = quesqu' il fait froid grand Dieu , honnêtement je souffre le martyre , je suis vraiment une petite nature je suis du sud rien que du sud et quand la barre n' est pas autour des 12° j' arrive pas 8O je tire mon galurin (plutôt mon bonnet de vélo) à tout ceux et celle qui arrivent à supporter ces températures négative chapeau bas :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Pino C est clair que l on serait mieux au soleil !!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bjour look386 et ce n' est rien si tu pouvais voir les photos du temps ou j' étais au soleil :( rien a avoir avec mon retour en France , j' ai de quoi donner des envies aux plus récalcitrants au départ, cela dit encore quelques mois et si la chance me sourie , SI pas de surprise ??? 8) retour laba , je mets tout ça au conditionnel 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look, salut pino 8) alors alors !!? où qu'il est ce pays pino ? en tous cas, rien à redire sur le temps d'aujourd'hui ici, de quoi bien s'amuser !! bonne(s) sortie(s) à vous 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs