Rechercher

C'est la rentrée...c'est repartit pour le velotaf ... dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut a tous(tes) :) ptit sujet ....juste pour la causerie 8) c'est repartit pour 10 mois de velotaf.....(calé sur le rythme scolaire) finallement, je roule plus en periode taf qu'en vacances, bien que je n'ai que 30 bornes et des poussieres... c'est toujours sympa en septembre, le soleil, les zoizox, le vent encore doux.... :) mais une autre histoire a partir de mi novembre :? , pluie, pluie, pluie, froid froid, vent du nord 8O esperons que le temps soit plus clement cette année, trop mouillé l'an dernier, pneumopathie en mars... :? je vais ameliorer mon equipement vestimentaire hivernal, j'ai déjà racheté les tenues été hiver d'un cycliste belge (fort sympa)....coupe vent, veste hiver, collant hiver etc etc encore des gants et des couvres shoes a trouver.... sinon, meme monture et meme monteur, juste la cablerie/gainerie a neuf.......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et les gardes-boue? c'est-y que t'y y a pensé aux gardes-boue? hein? hein? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
you're right 8) je commande qwicqueuly, quelle galere sans... tu me refilerais le lien de l'an dernier....quand je pleurais bicose tout mouillé tous les jours ? (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
"t'y y a" ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui ui, j'ai bien écrit ça. c'du marseillois, des îles, à apocoperies élisionnelles surnuméraires... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
elle en prend un coup la lecture de chevet 8) :whistling: une légende s’éteint :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
chez Wiggle, en soldes avec -10 roros si t'as jamais rien commandé chez eux et que tu en claques cent ou plus au total: *click!* :whistling: ce ne sont point des Honjo tortuïfiés et laitonnés mais pour ton Moozes cela devrait être impec'! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la vie est duraille mon gars... :whistling: en parlant de chevet faut que je finisse onze minutes. :? elle est plus que duraille avec ça. :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
insinuerais tu que mon ane flamand ne merite pas de jolis gardes boue !!!??? 8O pour ton lapin bresilien, c'est clair :) avec "J'ai déjà commis une erreur lorsque j'avais onze ans et qu'un garçon est venu me demander de lui prêter un crayon ; depuis lors ; j'ai compris que parfois il n'y a pas de secondes occasion, et qu'il vaut mieux accepter les cadeaux que le monde vous offre. " ou encore "La foi pare tous les coups. La foi transforme le poison en eau cristalline. " accroche toi, :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sinon impec les gboue, je prends, hanzimmer :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, juste que c'est moins esthétique sur un crabone dynamique et bariolé-olé-olé! (a) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip :) c'est des gardes boues "balle de golf" !!! 8) :clap: tres vendeur....si tu connais des triathletes qui montent des gardes boues....sinon, reste plus qu'a les convaincre, c'est chose faisable 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'aurais pas du rajouter le gros plan, c'est moins "balle de golf" (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quoi que t'as déjà un réveille-vieille-assoupie-sur-la-véloroute quasiment assorti sur le Mooses... :whistling: (pour le lapinou do Brasil, uèp, c'est édifiant. dans tous les sens du terme. mais une promesse étant une promesse, j'vais l'finir. comme un boss de Game & Watch! :yeah: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est plus dans l'esprit "tortue locale", celle avec laquelle on fait les soupes. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, il est sur le mbk cofidis, cintre aero sur le moozes...... mais il vas peut etre reprendre du service ce dernier, j'y ai deja attaché la remorque pour les livraisons poste :) ça sonne bien aussi, "carbone ecaille de tortue" :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
d'ici peut, je mettrais en service le velo le moins cher du monde..... :) montage commencé hier avec des pieces qui "trainent" a l'atelier sur la voie verte, je lui predis un bel avenir...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Gants : Gore bike wear windstopper. Les meilleurs gants que j'ai jamais eu, et j'ai très froid aux mains Couvres-chaussures : BBB Artic Duty. Tu peux y aller avant d'avoir froid. Et s'il pleut mais qu'il fait bon : velotoze. Bon ride
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut gauthier :) je te remercie pour les ref... je vais voir si je trouve ça à prix correct bonne aprem 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs