Rechercher

Boyaux quoi prendre dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Bonsoir aux rideurs rouleurs coursier ou pas j aimerait savoir si il y a des boyaux dit increvable sil l on peut pratiquer la méthode vtt avec liquide préventif et si la différence et au rendez vous par rapport aux pneus et une petite dernière question le tubeless bien ou pas merci de vos réponses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Quel bestiole evider (a) :clap: 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut lynx :) perso, je ne me monte plus que des V corsa cx, il sont bien costauds, pas trop lourds mais je ne suis pas un coursier, donc, aucune idée du "rendement" :whistling: tu roules "comment"? le liquide preventif marche pour les boyaux sur chambre butyl, il me semble, à vérifier, je n'ai pas l'explication tech, seulement de la lecture de chevet 8) perso, je fais avec des petites bombes anti crevaison et de la super glue (pour l’extérieur).... c'est un peut archaïque, mais ça fonctionne bien pour moi apres, les gros trous, y'a rien a faire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je roule 7a8 milles par an et les routes granuleuse et 80kg plutôt vtt ou bourin tu vois le genre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
perso, à l'avant, les corsa dépassent souvent les 10000... moitié env à l'arriere, mais je fais plusieurs millier sur chemins avec .....je ne les ménage pas du tout une à deux crevaison par an.... perso, ça m'a changé des pneus, apres, ça peut etre un councour de circonstances, mais ça fait deja 4ans (entre 12 et 14000/an)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
de toutes façon, si tu n'es pas à la recherche de gains d'une poignée de watt, tapes dans du milieu de gamme en suivant les conseils de vieux rouleurs.... ça devrait pas tarder 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , oui ce serait le top des increvables .... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça doit se faire les roues pleines....j'avais déjà vu de vielles lenticulaires equipées avec.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui toi tu mange du bitume et dit moi roues boyaux occasion conseils d achat et as tu regarder le concurrent du dpt voisin 82 le cyclard ce quil faisait
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et notre ami Gauthier , il montait des Gatorskin , il me semble pour ses périples .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu fais quoi habituellement, ? plat, vallonné, montagne? budget? oui, c'est moi qui ait sa derniere paire, plus resistants que les roues elles meme (gator S) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moitié moitié surtout quand je vais dans 82
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui ses roues avaient été ""rudement" secouées , il cassait pas mal de matos .... entre ses poignées et le reste .... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Budget 1200 max
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et vdz fait moi ptit devis 38 50 boyaux et pneus et un autre 40 ou 38 par mail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça roule, je t'envoie ça demain matin (soirée chargée :? ) mais j'ai un montage en 38/45 dispo en 20/24 et un en 28/28 (sur les nouvelles jantes vdz et moyeux 240S ou 350..moins chers) je t'enverrais aussi des pistes d'occaz, pas mal aussi....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ok merci a toi sa roule je te cache pas que tu est en concurrence avec le cyclard ps jai u des cosmisc sr et perso je l'ai trouvé mollasse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Demain soir plise merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Soit pas pressé moi mars pas avant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est noté 8) pas de soucis et...... cosmic ...... :sick: exept les pro de la premiere moitié de la premiere décénie du siecle en cours :whistling: sl et slr avec leurs jante presques aussi moles que leurs flasques décoratives.... :sick: mais y'a des trucs chouets chez mavic hein (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs