Rechercher

Bianchi Pro Race Team dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
yaya974
Bonjour, je m'apprête à acheter un vélo de route Bianchi Pro Race Team, alloy 7000, fourche carbone. Mais je n'ai que ces renseignements. Je recherche sur internet des précisions sur ce vélo mais je ne trouve rien. J'aurais au moins voulu connaître le poids ? Quelqu'un a-t-il une idée ? De plus je pense acheter des chaussures SCOTT team issue, semelle carbone: cela vous paraît-il un bon choix ? est-ce que je peux monter des cales shimano dessus ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour le poids, il est situé entre cinq et quinze kilogrammes environ. :whistling: pour les chaussures ça risque de faire un peu bizarre, des pompes Scott c'est pas super bien assorti à cadre Bianchi à mon avis... :? par contre les cales Shimano ça devrait pouvoir se monter, surtout si tu utilises des pédales Speedplay, des Look ou des Time. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yaya974
Le vélo n'est pas bleu celeste mais jaune. Donc ça devrait aller avec des chaussures scott. Pour le poids, admettons que le vélo soit équipé bas de gamme pour un bianchi pro race team, qu'est ce que cela pourrait donner au pire ? Je n'y connais vraiment rien ! Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Je suis néophyte et j'ai une question. Comment peut on choisir un modèle précis sans savoir ce que c'est. Il me semble que plus important que le poids, l'adaptation à ta morpho et ta façon de rouler est essentielle. Mais bon, je ne connais pas tes motivations.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yaya974
Je suis d'accord avec toi. Par contre, ça ne m'aide pas beaucoup à trouver des réponses à mes questions... si quelqu'un a une idée ?? Il s'agirait d'un Bianchi Pro Race Team acheté en 2008, couleur jaune (cela n'a pas l'air très courant), alloy 7000, fourche carbone d'origine. Il ne doit pas y avoir 36 modèles correspondant à cette description, si ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yaya974
Sinon, dîtes moi où chercher. J'ai parcouru le net en long et en large, aucune info sur ce vélo !!!! Sur bikepedia, Pro Race Team n'existe pas !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut .regarde sur le site je crois en avoir vu un en vente de 2003.cela pourra peut etre t aider dans ta recherche .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si tu es pret à acheter un vélo , demande au vendeur , il doit avoir ces infos Sinon il y a assez de vélos "connus" sanhs aller s em...er avec des vélos sur lesquels il n y a pas pas d infos ! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yaya974
Mais alors personne ne connaît ce vélo ? j'ai regardé dans tous les catalogues des années 90 et 2000, pas moyen de trouver la mention "pro race team" !!!!! Est ce que ce fameux "pro race team" mentionné en gros sur le cadre correspond réellement au modèle du vélo ? Sinon, que signifie cette mention ? C'est quand même incroyable qu'il soit inconnu au bataillon !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour .comme look viens de le preciser pourquoi t archer sur ce vélo .regarde si tu ne peux pas en trouver un autre dans la meme gamme de prix :? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yaya974
Merci pour vos conseils de prudence, mais je ne vais pas risquer de passer à côté d'une super affaire (vélo à 150€) tout cela parce que personne ne connaît le modèle ! Je comprends bien que cela vous paraisse bizarre, mais je persiste à essayer d'avoir des infos sur ce fichu vélo !!! Je compte sur les plus avisés d'entre vous pour m'aider à en savoir plus. Merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Une super affaire ??? un vélo de plus de 10 ans surement en 8 ou 9 vitesses , avec du matériel que tu ne trouveras pas en rechange , si ça c est une super affaire , je ne pense pas! en plus est ce que comme déjà dit , il corespond à tes côtes de position ??? s il faut changer une potence , la chaine ou le pédalier etc ...etc ... c est encore 100 ou 150 euros qu il faudra rajouter !!! elle est où la bonne affaire ???? Fais pas rire non plus !!!!!!!! :!: Ces vélos sans "gamme" dont on ne trouve pas de trace sortent souvent de prix promos , vendus en hyper marchés construits le dimanche dans la brousse avec du matos volé !!!! , alors oui c est vrais on ne les connait excuse nous ! :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yaya974
Merci de ne répondre que si vous connaissez le vélo... Si c'est pour donner des leçons de moral, ça ne m'aide pas vraiment. Mais merci quand même.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Alors cherche toi un bon vélo et arréte de nous faire rire !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yaya974
D'accord, donc d'après toi, ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un vélo à 1000€ font forcément rire, et n'ont pas les moyens de se poser des questions de matos. (entre nous, même en Italie, je n'ai jamais vu de vélo Bianchi en supermarché !) Dans ce cas là, je comprends que je n'aurai aucune réponse concrète pertinente. Après si tu as les moyens de m'offrir un vélo connu avec un équipement de pointe, je suis preneur !!! :) Désolé d'avoir dérangé avec ma question de candide... moi qui suis fan de cyclisme, je suis sûr que ceux qui pratiquent ce sport magnifique sont un poil plus accueillant. Si quelqu'un de bienveillant a une idée de la réponse à ma question de départ, je suis toujours preneur... Au plaisir de vous lire.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Bsr. Pour une affaire à 150€ moi je ne me pose pas de question, je fonce et hop l'affaire est faite heu à non selon ce que je veux en faire de ce vélo??? je me suis fait bananer ah bas merde alors. Bof c'est la fin de l'année, il faut bien rire un peu.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""D'accord, donc d'après toi, ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un vélo à 1000€ font forcément rire,""....... Non mais ils ne disent pas que c est une super affaire Ils disent simplement qu ils ont trouvé un vélo qui leur convient ! :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut, à 150 €, si le cadre est à ta taille, n’hésite pas. 8) Surtout si c'est un cadre acier :) Si tu n'en veut pas, donne moi les coordonnées, je le prends s'il convient à un cycliste de 180cm avec 85 d'entre jambe. merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Ben dis donc , c'est un peu tendu ici .... Bon pour en revenir à ce fameux vélo , pour ma part , je n'ai jamais roulé sur ce pro race team mais il me semble que ce doit être le modèle qui a précédé la sortie du Nirone . Celui-là , je l'ai utilisé en vélo "hiver" donc à mon avis , ils doivent avoir un comportement similaire . Pour le poids , c'est du lourds et demande du cuissot , environ 8.5 kgs . L'équipement est basique mais c'est un vélo "cyclotoutriste" par de compétition , néanmoins avec le Nirone j'accrochais de bonnes moyennes . Si je devais acheter ce vélo, je vérifierais la transmission (pédalier , levier , chaîne) , c'est toujours énervant de devoir rouler avec une machine qui fait un bruit de broyeur . Et puis comme dit plus haut à 150 euros , c'est une prise de risque minime dans le monde du vélo aujourd'hui . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yaya974
Bonjour, Merci pour vos réponses. S'il s'agit de la version précédente du Nirone, alors cela me convient pour ce que je veux en faire (plaisir de monter quelques cols mythiques par an sans trop me faire mal). Si quelqu'un pense qu'il s'agit d'une version encore plus lourde et moins bien équipée que le Nirone, dîtes le moi. Sinon je crois que je vais le prendre.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs