Rechercher

Bh g5 ou specialized tarmac dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rafzarbo
voici le lien :clap: http://www.alpha-bike.fr/fr/roues-artisanales/98-roue-alacarte-route.html#/rayonnage-20_24/moyeux-alpha_lite_series_ezo_290_g/corps_de_cassette-shimano_sram_9_10_11_vitesses/rayons-sapim_d_light_noir_4_9_g/jantes-alpha_elite_road_890_g_pneu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
à priorie, de ce que je sais, le boss d'alpha est un gars plutot sympa et passionné, mais les roues alu light sont reservées à un certain gabarit Notre ami gauthier "no limits" en a plié deux paires... Appele le si tu veux plus de renseignement, perso, je n'en ai jamais eu à l'atelier, ce qui n'est pas mauvais signe mais une derniere foi, tu as des valeurs "sures" frequentes sur le marché de l'occaz et dans tes tarifs....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
avez vous des news pur les cadres?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut si je peu aider un peu Cela dépend de la gamme de tarmac, plus on monte en gamme mieux ta fibre sera Le cadre sera donc plus light et normalement plus rigide et mieux répondant aux accélérations Si c'est un milieu de gamme (expert par exemple) c'est kif kif avec un g5 niveau qualité Après c'est une question de goût et d'équipement À la revente un specialized ce revendra toujours mieux qu'un BH également... pourquoi ?? Effet de mode principalement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour les roues carbone tu peu assez facilement trouve une paire de marque et de qualité pour des prix inférieur à 400 euros mais il faut être souvent sur les sites d'annonces, a ta place je dirais la même chose partir sur une paire de shamal d'occasion le top et très costaud :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
c'est un tarmac expert ultegra di2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs