Rechercher

Avis cadre look 695 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
palmito
Concernant la montée et descente du plateau, malgré le sram red, c'est limite. Il faut régler le dérailleur avant de mtrès fin...Il existe effectivement une pièce pour monter un autre pédalier, mais merde, au prix du cadre, je ne suis pas d'accord. Pour le capteur de vitesse expliquant le changement de pédalier, je pense que cet argument "passe partout " n'est pas la réalité. Au fait, 1 mois de délai sup pour une potence....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
donc j'ai un 695 sr avec du super record campa 11v et ça ne ce passe pas bien vélo trop exigent. Passage de vitesse très mauvais, patte du dérailleur Av défectueuse, problème potence, peinture sur la douille supérieure Av qui s'en va, cadre fendu au niveau du boitier. sinon tous va bien, j'ai repris mon ancien vélo, monté le 11v dessus et la je respire et je repend du plaisir. plus de problème.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
franchement je suis désolé mais sa me fait bien rire comme meme les mecs déboursent 4000€ pour un velo et autant de problème à la clé ? moi j'ai autant de pb a ce prix je jette le velo dans l'enseigne look c'est vraiment pas normal.... ta moins de probleme avec un cadre no name pour 10 fois moins chére, c'est vrai j'abuse un peu la .... mais de la part de look c'est pas trés serieux tu lances un nouveau produit du moins audacieux avec de nouveaux brevet pour etre credible ta le droit a comment dire - pas d'erreur - que la je trouve sa vraiment grave car en plus des desagrement 4000€ la franchement sa fait chére les ennuis...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
palmito
Bonjour, Le plus navrant est l'attitude du sav de LOOK. J'ai attendu 5 mois une potence et ils se sont trompés d'adresse de livraison en plus. Ils sont vraiment lourd . Vis à vis du tarif, c'est inadmissible...Le vélo en lui même possede un bon rendement. Mais déjà, le vernis saute en si peu de temps...Dommage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doublonmail+vvitus
Bonjour Tous mes problèmes avec le 695 sont résolus !!!!!! Reprise du cadre par mon détaillant et remplacement par 1 cervelo R5. :clap: Je revis,voilà un vrais vélo. Une bale, pas 1 bruit, défault 0 je conseille. Par contre je déconseille totalement 695 a pars si vous avez de l'argent a perdre . Bonne continuation pour les Lookistes. :? Vitus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour utilisateur du 695 depuis mars je suis très satisfait du velo en général ( equipé en DI2 ) le DI2 est redoutable. Une fois que l'on y a goûté impossible de revenir en arrière le cadre est très précis hyper réactif et pourtant très confortable j'ai egalement eu un petit souci avec la potence qui s'etait desserée mais resolu en revanche moi j'ai un problème qui apparemment est connu chez look c'es le bruit engendré avec les plateaux d'origine ( TA specialities ) ils sont extrêmement bruyants et apparemment rien a y faire a part changer de plateaux existe il des plateaux adaptables au ZED 2 ? merci d'avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doublonmail+vvitus
BONJOUR Le pedalier a un entre axe de 110 ou 130 standard . Donc on peut adapter tous les plateaux du commerce qui ont cet entraxe sauf campa qui est spécial . vitus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
piloupr
Bonsoir J'ai pris connaissance de votre discussion et je dois avouer que depuis mars 2011, date de livraison de mon 695 SL, je ne déplore aucun problème. Que se soit au niveau du pédalier et de son boitier ou au niveau de la potence ou même au niveau de la peinture. Certe la potence s'est désserrée une fois mais mon mécanicien m'avait dit de contrôler les couples de serrage car il ne dispose pas de clé dynamométrique, ce que je n'ai pas fait... Pourtant je compte 2500 km et ne fait pas parti des poids plumes avec mon 1,90 m et mes 90 kg en début de saison. Il est vrai que l'ensemble n'est pas donné mais je le trouve esthétiquement très réussi et d'un point de vu comportement il me va bien sachant que j'ai appris à économiser mes forces pour ne pas être "cramer" au bout de 2 heures. Sportivement Philippe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
palmito
bonjour 4 mois d'attente pour obtenir la nouvelle potence... Les roulements du pédaliers craquent et ils sont commandés depuis un mois sans nouvelles... Déprimant....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Voici un autre lien utile vers un autre fil de discussion qui contient également bcp d'avis sur le look 695. A vous de juger ! http://www.velo101.com/forum/voirsujet/look-695-vs-pinarello-dogma2--10861
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
palmito
Re bonjour Après lecture du forum sur vélo 101, mon sentiment concernant l'attitude de Look et son SAV se confirme. Ils se moquent des problèmes et prenent les clients pour des couillons. Effectivement, les nouvelles séries ont dû être améliorer. Mais ils ne sont pas cohérents dans leur démarche.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
laurent.thevenin
Bonjour, Désolé mais je ne suis pas d'accord sur le comportement du SAV. J'ai eu affaire a eux et ils font le max. Mon vélo a maintenant les nouvelles pièces 2012 et c'est un vrai plaisir que de rouler sur ce vélo vif, léger, confortable et pas trop éxigent contrairement à d'autres. On trouve aussi sur d'autres forums des personnes hyper satisfaites de ce vélo... Laurent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
palmito
4 mois de délai pour une potence, 6 mois de délai pour le vélo et toujours pas de roulements apres 1 mois et demi ...Comment peut on être satisfaait dans ces conditions... Ils ne répondent m^me pas à mes couriers....En ce qui me concerne, ils ne sont pas pros....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vro19
Bonjour, J'ai personnellement un LOOK 695 acheté en Avril . C'est vraiment un super vélo. Confort, précision, rendement, pas trop exigeant... J'ai également connu tous les problèmes que vous citez : la potence qui se déserre et qui fait des craquements en danseuse, roulement de pédalier qui fait du bruit ,peinture du pédalier qui s'écaille ,vis du pédalier a serrer toutes les 2 ou 3 sorties. On ne passe pas inaperçu dans un peloton avec un vélo comme celui ci 4000€ pour un cadre qui présente tous ces probléme ( les collégues ça chambre ) Mon cadre repart au SAV dans une semaine pour régler tous ces prolblémes et une peinture neuve du cadre . J'ai demander comme geste commercial la nouvelle peinture replica cofidis .On verra !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
palmito
bonjour bonne idée... Dès la fin de la saison, je tente l'envoi du cadre...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doublonmail+vvitus
Par la même occasion faite vous changer la vis guide cable vitesse sous le boitier de pédalier et la vis de serrage de l'etrier de frein qui traverse la fourche par des vis inox .Cela evitera la rouille pour un cadre à 4000€ . J'avais se problème aussi !!!!! Cordialement Jean
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nimes
Par contre, sur la potence, est il possible de changer le cintre sans passer par le vélociste?? Merci de votre réponse A bientot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et bien j'ai des nouvelles de mon carde qui est revenu réparer, donc la fissure y est toujours. je l'ai fait renvoyer en juillet je crois. je suis très dessus du SAV de look et je pense faire appel a un homme de loi pour me résoudre cette affaire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
palmito
mon cadre est retourné au SAV Changement des roulements, vernis neuf mais pas de peintures 2012 en geste commercial. Une paire de pédales bas de gamme en dédommagent....2,5 mois de délai pour le réparer. VIVE le SAV LOOK avec la mauvaise humeur de la secrétaire au téléphone force de relance.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brera76
Bonjour; Pour ma part, mon cadre look 695 mondrian est en sav look pour vernis qui cloque cadre et fourche. Grand plateau avec une usure anormal 1.800 kms, ligne de chaine impossible de rouler sur les trois premiers pignons, avec le petit plateau, craquement du pédalier et comme une autre personne sur le site sangle de serrage de ma chaussure cote pédaler qui a frotté sur la branche occasionnant une rayure. Essai avec un polisch léger, et là le décalque look disparé trés facilement, je pense aussi a un probléme de vernis sur les branches. j'ai du remonté un autre vélo pour le début de saison, j'espére que la société look en tiendra compte. je n'en suis pas à mon premier cadre look entre autre, kx light 695 et jamais de problémes. Je compte beaucoup sur le professionalisme et réactivité du sav look. Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs