Rechercher

Avie sur se vélo dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjours voila je voudrait avoir votre avis sur se vélo http://www.specialized.com/fr/fr/bikes/road/allez/allezelitecompact#specs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut soigneur :) C'est du matos d'entrée de gamme de bonne qualité,toi qui est manifestement "sportif"tu le trouvera surement un peu "mou"de partout. :? :? Mais quelqu'un qui cherche du matos pas trop chèr pour rouler tranquile aussi bien en pleine qu'en montagne sera content d'avoir ce genre de machine :clap: :clap: Si tu as un peu de "pognon" 8O d'avance,avec une paire de "KSY ELITE" d'occaze tu auras un vélo d'entrainement pas trop mal 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui mais celuil sa serait plus pour les compet et je n'est pas trops de fric mon budget et limitée et les banque veulent pas preter alors petit budget
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir ami soigneur :) C'est toujours le meme problème:pas de pognon pas de crédit etc etc Pour la compet vu que tu semble quand meme un mec en forme 8) je crains que les roues limitent le potentiel du cadre Pour le reste il faudra éviter d'etre un "bourrin"(K7,chaine,dérailleur AR) Tu devrais grater un peu sur le "net",avec le tour de france c'est l'arrivée des models 2013 8O ,donc les promos et autres destockages vont commencer (a) (a) J'ai vu ça sur "troc vélo" 689408
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut ami lokk586, le vélo et bien mais trops petit pour mois, j'avais trouver sa qui et pres de chez moi environ 1h de route, je sais pas c'est super mais je reflechie http://www.troc-velo.com/velo-route-course-time-edge-first-1-1-705658.htm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut soigneur :) IL me semble que tu mesure dans les 1.70,le TIME sera trop grand pour toi L'EXS est un 48 certes, mais le tube horizontal est plutot long 545mm,il y a un deuxième model EXS carbon en taille 48 mais 53 horizontal,certainement plus adapté à ta taille 8O 8O Reste à te déplacer 8) L'important c'est d'éssayer !!!! Je crois que c'est tout pres de chez toi ! Bonnes recherches
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Non le time et bon pour ma taille car j'ai un vélo taille 55 et il et trops grand pour moi, la taille 54 c'est bon pour moi euh ma taille et de 1m72
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK ami soigneur :) Je mesure moi meme 1.73 et 54 cm horizontal semble etre un maximum pour notre taille .(c'est le cas pour mon cadre actuel :clap: :clap: ) Sauf si tu as de grands bras :whistling: (a) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je fait 78 de longueur de bras, mais j'ai trouver un btwin racing en taille 53 et il et pas chère j'attend une réponse mais c'est vrais avec tous ces nombreuse taille et c'est nombreuse marque de vélo on c'est pas trop choisir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ami soigneur :) IL y a des trucs "de base"à savoir Quand tu achètes d'occaze et sur photos :!: :!: demande qu'elle est la taille de l'utilisateur du vélo 8O 8O Pour le TIME je prend le pari qu'il mesure 1.80 Et enfin sache :!: "une bonne fois pour toutes" :!: que ce qui est important c'est la :!: :!: ""LONGUEUR HORIZONTAL virtuel du cadre"" :!: :!: ,pas la longueur du SLOOPING Pratiquement ""tous les sites de fabricants de vélo te donnent cette dimension"" A toi de savoir choisir la bonne taille :clap: :clap: Pour 1.72 tu dois avoir un EJ de 78/80 cm,ce qui te posera sur un vélo de 52 à 54 horizontal Si tu es entre deux tailles je te conseille (mais c'est perso!!)la taille inférieure 8) ET sache que rien ne remplace un éssai sur route :clap: :clap: Si tu n'a pas la possibilité d'éssayer,c'est simple:tu n'achètes pas point final Bonnes recherches
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, concernant soigneur qui cherche un vélo et qui vraisemblablement aime le bon matos mais il a un budget limité. Mon avis c'est que mieux vaut un vélo qui a 3,4 ans en occasion avec du beau matos , qu'un vélo certe neuf mais bas de gamme. A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pour le time la personne fait la mm taille que moi c'est se que je demande en premier avec ensuite photo et savoir si le vélo et conçut pour la compétition sur route, et oui amis tiloups j'aime le bon matos mais j'ai budget limitée si seulement les jeune aurait du taff mieux que sa, et je suis rester sur un vélo taille 53 et je croit que je vais rester sur se choix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si tu es d'accord pour nous dire ton budget ?Peut être que des forumeurs pourront te conseiller .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ca marche soigneur :) Pourtant plus je regarde la photo du TIME et plus je me dis que le proprio du vélo doit avoir des jambes super longues 8O 8O Bref,comme dis Tiloup c'est quoi ton budget ??? 1000 maxi???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
1200€ mais payable en plusieur fois car j'ai autre chose par deriere a payer, mais autrement le minimum et de 850€
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
1200 euros payable en plusieurs fois ou 850 euros minimum ?? Si 850 c'est ton minimum c'est quoi ton maximum ? Après trouver des personnes qui seront ok pour que tu payes en plusieurs fois sur le net , je doute .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est sur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les amis :) "Mon avis c'est que mieux vaut un vélo qui a 3,4 ans en occasion avec du beau matos , qu'un vélo certe neuf mais bas de gamme" Je suis d'accord avec toi Tiloup, avoir un velo neuf c'est bien mais parfois un vélo d'occasion sera sûrement mieu équipé qu'un neuf avec un équipement basique bas de gamme... Comme la dit Tiloup, le paiement en plusieurs fois risque d'etre difficile à négocier je pense... :whistling: Look-586, je suis d'accord à vue d'oeuil le Time a l'aire assez grand quand même... Soigneur, tu devais pas avoir un nouveau vélo il y a quelque temps, un orbea si je me trompe pas? Bonne journée les amis :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
si mais trops chére, je les pas encore payer mais espéron que je trouve
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut tcr, après chacun fait ce qu'il veut , mais y a qu'à faire un tour sur le site pour se rendre compte que bcp de pièce sont à vendre dans un état proche du neuf avec des prix divisé par 2 . Un exemple une tige de selle acheté ici 45 euros avec FDP , neuve elle en coute 120 euros , aucune rayure , super état. Et c'est comme ça sur tout .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs