Rechercher

ATTENTION VENDEUR NICOLAS ROUSSET NICOTARMAC dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour Je me permet de poster une réponse, une démarche est mise en route pour que tout le monde obtienne un remboursement, Je vais faire ça pas l intermédiaire de la gendarmerie pour essayer de minimiser les conséquences. Je désolé pour tout le.mal.occasionné face à toute cette histoire, jamais je n'aurais cru un jour pouvoir plonger la dedans et il y a deux ans ce genre d attitude m'aurait mis hors de moi, je suis inexcusable face à tout ça et je fournirait à chacun des explications face à tout ça et à toute cette histoire car rien n'arrive par hasard. Ajd je souhaite que les choses rentrent dans l ordre. Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Une fois de plus M. Rousset démontre qu il est un gentil garçon plein de compassion. Ce discours je l entend depuis le mois de mai et au fur et a mesure que le temps passe la liste des victimes augmentent et les tiers impliqués a leur dépend rembourse les escroqueries dev M. Rousset. Ce personnage est soit mythomane profond ou très fort en manipulation. Aujourd'hui encore nous restons sur une promesse d envoi d un mandat postal non reçu depuis une semaine. Un mensonge de plus pour gagner du temps et faire tomber la pression. Un appel au victime ayant reçu un remboursement ou non surtout maintenez vos plaintes actives pour faire comprendre a ce personnage que rien n est gratuit dans la vie.... Le juge lui fera comprendre que il ne suffit pas de regretter pour payer ses dettes a la société.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
enol26
bonjour a toutes les victimes je souhaiterais intervenir en vue du commentaire de notre Nico nationnal! deja felicitation pour avoir osé de pointer sur le forum ( Alors la! Chapeau l artiste! ) suis deja entrain d organiser une collecte te concernant, mais c est que tu nous ferais pleurer mon garcon pour rejoindre mon ami frederic lui aussi victime depuis 8 mois, nous ne lacherons pas l affaire si notre remboursement n est pas soldé avant 2015. Allez Nico! un bon geste en vers tes victimes, suis sure que nous en rigolerons aprés autour d un bon verre! Au fait Nico j ai toujours pas recu mon mandat lettre posté depuis depuis le 19/12, vous faites chier la poste! Bon je vais te laisser mes coordonnées une nouvelle fois: Adresse: Mr Dufour michel, 7 residence la drere, 59269 ARTRES tel: 0646423866 Nico, je peux pas mieux faire, et te plante pas de code postal cette fois! ! ! A bientot, et bon reveillon a tous Bonne resolutions Nico pour 2015, moi je crois en toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Malheureusement moi j y crois plus donc étant donné l ampleur des dégâts et surtout la premiditation direct case prison......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Malheureusement moi j y crois plus donc étant donné l ampleur des dégâts et surtout la premiditation direct case prison......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
enol26
Et bien j y crois plus bon plus Fred Et en vue des nouvelles que je viens d avoir ce matin, notre Nico va bientôt avoir chaud aux fesses. Il sera bientôt alpagué. Il réfléchit vraiment pas ce garçon, il avait l air pourtant très malin le bougre Mich
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir aux lecteurs, Dernières nouvelles de l'escroquerie de M. ROUSSET NICOLAS de la région Lyonnaise. Vous savez le grand blond plein de compassion et bien le mandat lettre n'était jamais partie. Encore un mensonge.... Semaine dernière nous avons eu des codes mandats pour encaisser des espèces au bureau postal car ce sans domicile fixe n a pas de compte et utilise des pigeons pour ses méfaits. Et bien je vous le donne en mille... Je reviens de la poste le mandat n'a jamais été fait.... Encore un mensonge..... Je ne comprend pas ce personnage et encore je reste poli. Cette personne reste silencieuse et d'un seul coup nous transmet des messages avec un espoir de récupérer les sommes volées..... Et finalement faux espoirs. Je me demande quel jeu il applique. Je pense surtout qu'il doit avoir des problèmes psychologiques.... Ce n'est vraiment pas possible autrement. Donc attention si vous croisez ce personnage gardez le à distance. Et si des membres de club de Triathlon le connaissent et ont des infos, nous sommes preneur car il était pratiquant à une époque.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
enol26
On finira par te retrouver mon ptit Nico et cela dit nous ne lacherons pas l affaire. idem pour le code mandat! ! en ce qui me concerne, je n ai meme pas pris la peine d y aller! Mon ami froux m 'avait deja prevenu de la supercherie pour la 3eme fois! ! On pourra dire qu il nous aura fait perdre enormement de temps le bougre A bientot Nico
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et surtout de l'argent !!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
enol26
Oui surtout de l argent La roue tourne sans faire de jeu de mot! ! O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Mais que fait la gendarmerie ou la police ils attendent qu'il arrive quelque chose de grave pour intervenir!!!! Il va arnaquer un mec aussi fou que lui et va finir avec un couteau entre les yeux ce mec.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab94
Des nouvelles, de nouveaux remboursements? Avez-vous essayer d'appeler sa mère? je ne sais pas si elle lui parle encore...en tout cas, c'est son enfant, donc même si il n'est plus mineur, elle a une part de responsabilité. Allez bon courage à tous ceux qui n'ont encore rien eu, heureusement que certains ont été remboursés, çà donne de l'espoir... :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, Quelqu'un a t il encore une plainte en cours ou est encore en litige avec Nicolas Rousset? Voilà une année maintenant que je me fais balader sans avoir pu être remboursé. A vous lire, certains d'entre vous ont perçu un remboursement. Savez vous si il a pu être chopé? Y a t il un avis de jugement ou vous êtes vous constitué partie civile? Merci par avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, Franchement j'ai les boules. Aujourd'hui en France l'ont peut arnaquer une dizaine de personnes en toutes impunités. Cela fait un an que j'ai déposé. Pas de nouvelles du TGI de MONTAUBAN et pourtant j'ai constitué un dossier béton avec un rajout d'éléments complémentaires rassemblant l'ensemble des plaintes avec l'adresse de sa mère. Il aurait été facile d'enquêter avec des moyens nationaux. De ce fait, je relance le TGI cette semaine et je me replonge dans le dossier. Je vous tiens au courant. Suivant la réponse du juge sur ma plainte, nous pourrions nous constituer partie civile groupée. Si quelqu'un connait le mode opératoire ? Bonne réception. Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab94
Salut à tous, Pas de nouvelle de cette affaire, tout le monde a été remboursé? Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous. A+ Fab
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour Fabien, Et bien non standby. Plus de nouvelle de cette quiche qui doit se marrer à notre santé. Soit il a stoppé ses agissements ou il a changé de PSEUDO.. Il aurait même volé une relation amoureuse. A la rentrée je vais contacter un avocat pour se constituer partie civile. Bonne réception.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab94
En regardant sur le forum, il y en a une par semaine de plainte à la N.ROUSSET. Les développeurs de ce site devrait franchement se pencher sur la question pour confirmer les identités des acheteurs et vendeurs car on ne compte plus les plaintes sur le forum... A la longue, le gens vont se lasser et n'iront plus sur TROC VELO !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
erave
Bonjour à tous, J'ai été aussi victime de ce Nicolas Rousset qui m'a vendu des Mavic Rays slr. Même scénario que pour vous tous. Il se présentait comme Nicolas Vallier et habitait chez ses son ex ami a qui il a usurpé son compte. Je l'ai contacté et elle m'a indiqué le nom du bridadier pour la plainte qu'elle a déposé. Ce garçon est sous les verrous depuis 15 j Contactez moi pour avoir les coordonnées du brigadier a contacter
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Effectivement étant en contact régulier avec le TGI, je serais preneur d'informations à fournir au tribunal de MONTAUBAN pour faire compléter ma plainte et je suis satisfait qu'il soit coincé surtout s'il continuait à agir. Dès qu'il est jugé je me porte partie civile et demande des dommages intérêts surtout que je lui ai proposé plusieurs fois de régler à l'amiable cette affaire avec un remboursement. Merci d'avance pour vos éventuelles informations. Cdt. FROUX.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
enol26
bonjour à tous Et bien cela faisait longtemps!! En tout cas bonne nouvelle , même si j'avais jeté l'éponge depuis !! perso, j avais déposé 2 plaintes et rien n'avait bougé derrière. Pour ma part je lui avait envoyé en mandat cash 500 euros pour un cervélo s2 (la belle connerie de ma part). Enfin soit, n'hésitez pas à me fournir un numéro utile ( je peux ressortir mon dossier, il est tjs là !!). Michel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs