Rechercher

Achat Vtt dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, Je fais du vélo de route( 200/300kms par mois), mais j'aimerais me mettre doucement au VTT. J'habite dans l'agglomération nantaise ( donc assez peu valonné). Je mesure 1m82, pour 70kgs. Souhaitez-vous d'autres mensurations???? J'ai un budget de 500€ pour l'achat d'un premier VTT. Et franchement, je ne sais pas si je dois partir sur du neuf/occas? Une idée de VTT à me proposer pour ce budget? Merci de vos réponses, Dimitry44
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour 500 euros pour du neuf cela va etre un vtt tres basique, en occase il peut y avoir des choses interressante en 26 pouces. pour la taille il faut regarder du coté des cadres de taille L minimum. apres tout depend de l usage prevu , ballade , ou des choses un peu plus engagées?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
bonjour regarde du coté des soldes 500 roros en solde tu vas avoir un vtt qui coute environ 750 faut voir aussi si tu veux un tout suspendu ou un semis rigide !! comparer de l'occase avec du neuf c'est pas évident!! pour la taille un L oui mais faut essayer !! d'occase il y a de tout ou il faut connaître l'ancien proprio !!c'est plus sur !!! perso je prend un soldé neuf après chacun son avis !! a ++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Pourriez vous me donner un avis sur cette annonce??? Lien vélo Orbea Merci d'avance, Dimitry44
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
trop tard pour l'Orbea du bon coin... :( y'a marqué "à négocier" hein: *click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
http://www.troc-velo.com/velo-vtt-randonnee-tvt-1-1-1459153.htm celui ci , c est dans ton département , donc tu peux peut être l essayer.( voir la taille exacte). De toute façon , toujours négocier les prix .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Pouvez-vous me donner un avis sur cette annonce ? Lien vélo Merci d'avance,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
C est un velo qui dans cette gamme de prix est pas trop mal equipe . En revanche quelque chose me dit qu il a pas mal roule 😕
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vélo TREK Allez encore une annonce qui me semble vraiment pas mal, mais besoin de vos avis d'expert : Merci d'avance de vos avis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as cherché là: *click!*? 8) t'as même des 29"(j'ai mis jusqu'à 750 roros pour le prix vu que c'est souvent négociable et que nous sommes sur un marché d'acheteurs actuellement... profites-en! :whistling: ). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Merci pour ta réponse, mais je ne peux vraiment pas dépasser 500€ ; voire 450€ serait parfait. Au vue de ce faible prix, je ne trouve pas grand chose sur troc vélo. Encore besoin d'un avis sur ce vélo!! Vélo Orbéa Merci d'avance de vos avis d'experts.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Si possible eviter les freins v brake
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour vos conseils! Donc vous me conseillez le nakamura ou plutot d'attendre une meilleure opportunité!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et pourquoi donc "éviter" les V-brakes? 8O les patins ne sont pas chers, ça freine correctement et encore mieux avec des jantes céramique telles que celles montées sur ce vélo. et que je sache, l'arrière pays nantais ce n'est ni les Alpes ni le Grand Canyon... :whistling: c'est un vélo pour "débuter" qu'il veut dimitry44 et à 500 roros max. en parlant de roros, faut pas hésiter à fortement négocier les prix, les vélos de 26" se vendent assez mal depuis l'arrivée des 29 et 27.5" et encore moins bien lorsque équipés de V-brakes... re-:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Parce que c est depasse et tout simplement ca freine moins bien surtout dans la boue et quand il pleut . Apres effectivement ca depend de l utilite et du buget .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Sinon y a ca par exemple dans le budget en 3 ou 4 fois sans frais http://www.alltricks.fr/vtt/velos-complets/haibike-2016-velo-complet-275-edition-720-noir-bleu-193-240504.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ouais classe le bestiau! du 8v. à 15,2kg... 8O et dire que les V-brakes sont dépassés... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
C est oblige de siffler constamment ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le vélo Nakumura (vélo nakamura) a été acheté début 2013 avec 1500kms. Il me le fait à 400€. Je vais le voir demain!!!! Pensez vous que c'est un bon rapport qualité/prix??? Merci de me donner vos avis d'expert
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs