Rechercher

Achat roues shamal dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
magbe
bonjour faites attention à ptithib29 j'ai fait un virement de 420 euros a ce monsieur avant de lui faire le virement comunication ok depuis mon virement effectuer silence ça sens l'arnaque j'attend un peu mais prochain acheteur faite attention
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut magbe désolé pour toi inscrit depuis 15 jours...pas terrible :( ceci dit, peut etre un poil de patience, il ne s'est pas connecté depuis le 06.... le bon coté est que tu as ses coordonnées, archive bien tout, y compris l'annonce, 400eur, ça commence à faire une somme.... bonne chance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Salut le club , mais pourquoi ne pas privilégier le contre remboursement ? ce qui en soit peut servir de garantie dans un sens , sauf si l' acheteur fait un cheque en bois alors préciser en espece sonnante et trébuchante à Mr Hulot ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
magbe
bonjour j'ai envoyer ce mail pour prevenir d'autres troqueur mais sauf erreur vu qu'il a eu 16 connexion le mal ai fait enfin je peu et j'espére me tromper
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Moi 400 euros je fais le voyage avec des gants de boxe .... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: et oui, toujours pratiquer deux sports "complementaires" effectivement, avec le cyclisme semblent compatible; -la boxe -le karaté -le krav maga -le jujitsu etc etc.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui ou comme Froome la course à pied !!!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un vrai biathlete :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:cry: je suis de l' avis de Look je fais le déplacement avec un ami des forces spéciales :) et je me fais rembourser les frais en plus :clap: vu que je suis un grand voyageur tout les chemins même à Rome (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fais moi penser à ne jamais t'arnaquer pinoy :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
y a pas de soucie Voudouné :) je sens bien en toi la passion , l' abnégation l ' honnêteté depuis le temps que je balade sur le forum , pour le reste je peux rien promettre , ce putain de monde évolue dans mal il va droit dans le mur , les gens ce bouffent entre eux misère de misère j' ai peur pour mon petit 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip 8) ne t'inquietes pas trop, ils seront un poil plus malin que nous, profite tant qu'il est "mignon" :clap: (les miens ont 5 et9 (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
+ 1 VDZ de toutes façon je connais pas une civilisation qui ait vécu 20.000ans 8O .....je me souviens des sixtise/sewenty/eighty avec une certaine nostalgie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
magbe
à oui avec des gant de boxe mais il faudrait que je connaisse son adresse en plus j'ai étais videur d'une grande boite de nuit mais ça ne me fait pas rire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep magbe evidemment que ça ne te fais pas rire...disons qu'on lis et discute souvent de problemes similaires....d'ou la dérision aparente malgres le sérieux de la situation tu as son nom, prenom....mail? domiciliation de la banque...... avec ça, ce n'est pas un fantome, tu dois pouvoir trouver pas mal d'infos.... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
magbe
oui bien sur j'ai un dossier avec c'est élément je vais demain a la gendarmerie porter plainte j'aurais préférè en discuter avec lui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lolo2901
bonsoir je confirme arnaqueur il m'as repondu que ses roues etait dispo perso moi je debarque chez lui et reclame mon fric
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
magbe
bonsoir lolo2901 c'est pour les mémes roues que j'ai payer ? comme il est de brest et que tu est du 29 tu n'aurais pas des infos merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lolo2901
BONSOIR OUI POUR LES SHAMMAL je me renseigne savoir si il est bien de brest te tiens au courant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
salut dites moi si vous avez le No de phon vous pouvez dejà tenter une recherche avec ...affaire à sujvre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs