Rechercher

Vtttization....merci loch81 dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut m'sieurs dames :) Un ptit post pour remercier laurent, (loch81) mon ami expatrié à Annecy bicoze il m'a dégoté mon premier "vrai" vtt....il remplace mon biclou acier freins sur jante avec lequel je m'etais laborieusement tapé la compet locale (printanière) un ptit cube à ptit prix... premiers tours dans la bouillasse prometeurs :whistling: merci sir :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un ptit cube à ptit prix... un apéricube quoi... :whistling: (ué! même pô honte! (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:? 8O 'core une !!! (pas le jdm hein !! je ne commente po ça :cry: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... me suis trompouillé, c'était un sujet vétété! séance de rattrapage! et ce qui arrive lorsque l'on est toute pitite et que l'on roule avec des jantes crabone hautes par temps venteux: :? (c'est la même cycliste que lors du précédent post mais cette fois en sauce. au sang. :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je ne trouve pas trop que ça ressemble à un vélo (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
toi aussi ariegeollook ??? t'es habitué aux bouillons ??!! :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Dans une tasse (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
quels mecreants ces ariegeois !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour VDZ, maintenant que tu vvtizes, as-tu pensé aux vttistes qui ont besoin de roues ? Est-ce dans tes projets de faire du montage pour eux (dont je fais partie) si oui, peut-être un besoin pour moi bientôt !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut scorpion comment vas? j'en ai monté... pas mal ...dernierement, mais je m'y entends moins en terme de matiere premiere (jantes/moyeux) j'aime rayonner ça. (a) ça change beaucoup des roues route pour l'instant, ça reste du montage "à la carte", le "client" me dit ce qu'il veut, et je le lui monte... mais oui, bientot quelques modeles "originaux" (autant que possible) je vais m'en refaire une paire sympa pour le bouillon cube d'ailleurs... n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin...envie :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'peux rajouter des pwals d'ours bio boueux dans tes roues vétété si tu veux. ça améliore le goût. :yeah: plus que les apéribouilloncubes. :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
rien ne remplace la neoprene :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
envie d'une nouvelle paire (de roues, bien sûr !!! :) ) oui, me reste à réunir le budget mais je sais exactement ce que je veux en terme de jantes, moyeux et rayons. mais je pense qu'on en discutera le moment venu, et je suis preneur des suggestions. c'est l'avantage d'un montage artisanal, de pouvoir échanger les idées. ce sera ma troisième paire de roues artisanales, loin des roues montées en machine qui ne valent souvent pas le prix payé ! je ne cite pas de marque, j'en ai déjà eu et utilisé, et je ne suis pas prêt de recommencer !!! au fait, un cube, c'est un rond qui a mal tourné !!!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
et ça, tu sais faire ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
si oui, j'en veux une paire, pour aller dans les coins :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, je peux faire ça !! je peux rajouter ça au projet roues decentrées 8) sur ce cadre?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
saluts a tous, ah enfin une vrai discussion autour du vélo!! j"espère que ce petit cube roule droit dans le bouillon :whistling: et puis maintenant je vois que ca te lance dans le montage de roue vtt après m'avoir fait quelques paires pour te faire la mains (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) salut mr loch ouaip, il n'a tourné que 5/6km today, longue journée, pas encore finie, ce W.E il devrait descendre un des flanc de montagne locale (apres l'avoir monté (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un montage rond en passant, avec des pneus un tantinet plus fins
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs