🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

velo route Orbea Orca ou Giant TCR dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
auré

Bonjour, 

j'ai actuellement un Giant TCR et je souhaiterai changer mon velo.

je recherche un vélo confort au niveau de la position mais réactif qui envoie en montagne et sur des routes vallonées. 

j'hésite entre le ORBEA ORCA ou rester sur un Giant TCR.

Pouvez vou me donner des avis sur mon choix.

merci d'avance

Cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Bonjour, 

Juste au passage et bien que ce ne soient pas les marques que vous citez, j'ai découvert le Lapierre Xelius disque di2,  ( le mien provient de la FDJ féminine 2019) il est dans vos critères...

😊👍

le
par : auré

Bonjour, 

j'ai actuellement un Giant TCR et je souhaiterai changer mon velo.

je recherche un vélo confort au niveau de la position mais réactif qui envoie en montagne et sur des routes vallonées. 

j'hésite entre le ORBEA ORCA ou rester sur un Giant TCR.

Pouvez vou me donner des avis sur mon choix.

merci d'avance

Cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

le Time fluidity , possède aussi ces critères , malheureusement, je crois qu'il n'est plus dans le catalogue 2023, remplacé par l'alpe dhuez 21

avec le rachat de Time et la delocalisation de l'usine en Slovaquie, ils ne font plus que trois modèles  (alpe dhuez 01, et 21 et skylon ) dommage ! 

le ressenti est aussi variable selon les utilisateurs 

n'oublie pas, le choix des roues a aussi son importance ! 

Bon choix ! 

sportivement 

le
par : garib

Bonjour, 

Juste au passage et bien que ce ne soient pas les marques que vous citez, j'ai découvert le Lapierre Xelius disque di2,  ( le mien provient de la FDJ féminine 2019) il est dans vos critères...

😊👍

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

Orbéa orca , mais lequel , il doit toujours y avoir plusieurs modéle M20 M30 M40 ?????

Et pareil chez Giant des TCR il y en a 2 ou 3 ??????

Et comme déjà dit , l importance des roues primordiale surtout si tu fais de la montagne !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lucccio

Bonjour Look 386 , 

Plutôt que de poser des questions qui ne font qu'embrouiller les choses et de critiquer les reponses de ceux qui prennent la peine de repondre , il serait plus judicieux et poli , de donner des reponses claires et precises , si tu en as , ou sinon ne rien  dire ... 

Et dernière chose ; toi qui donnes  des leçons de politesse aux autres utilsateurs de ce forum , un vrai ´Bonjour'  plutot que ´bjr ´ serait plus courtois......

Bien cordialement . 

le
par : look386

Bjr 

Orbéa orca , mais lequel , il doit toujours y avoir plusieurs modéle M20 M30 M40 ?????

Et comme déjà dit , l importance des roues primordiale surtout si tu fais de la montagne !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonsoir à tous, 

pour compléter, la plupart des marques, ont plusieurs modèles de cadres adaptés à la pratique de l'utilisateur  ( compétition, endurance. ..etc ) ils sont plus ou moins axés confort suivant la géométrie du cadre, les matériaux utilisés. ..

orbea et giant ont sûrement un modèle qui correspond à tes attentes ,si tu souhaites rester dans ces marques ! 

cdlt 

le

Bjr 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonsoir 

je n ai à aucun moment  critiquer les réponses de ce post , mais pour bien répondre , faut connaitre le modèle 

et être un peu plus précis dans les posts "initiaux " .....

(Mais je vois que tu as appris à dire bonjour c est déjà pas mal ........ )

le
par : lucccio

Bonjour Look 386 , 

Plutôt que de poser des questions qui ne font qu'embrouiller les choses et de critiquer les reponses de ceux qui prennent la peine de repondre , il serait plus judicieux et poli , de donner des reponses claires et precises , si tu en as , ou sinon ne rien  dire ... 

Et dernière chose ; toi qui donnes  des leçons de politesse aux autres utilsateurs de ce forum , un vrai ´Bonjour'  plutot que ´bjr ´ serait plus courtois......

Bien cordialement . 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lucccio

Bjr 
Look 386 , 

je ne suis pas sur que tu aurais fais mieux que moi , sachant que je venais de me faire arnaquer de 400€ ..

Je souhaitais juste avertir les utilisateurs du forum .. Tu dois être parfait....

Mais la n'est pas le sujet .. Quand on a rien a dire , on ferme ca G ... 

A bon entendeur. 

le

Bonsoir 

je n ai à aucun moment  critiquer les réponses de ce post , mais pour bien répondre , faut connaitre le modèle 

et être un peu plus précis dans les posts "initiaux " .....

(Mais je vois que tu as appris à dire bonjour c est déjà pas mal ........ )

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs