🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Transmission mirage campagnolo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
_Hugo_velo_
Bonjour, je roule actuellement sur un vélo Decathlon 6061 équipé en campagnolo mirage 9 speed. Cependant le dérailleur, la chaîne ainsi que les cassettes doivent être changées et je ne trouve ce groupe que en occasion assez cher. Est-ce que vous connaissez des groupes compatibles encore disponibles ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Oui toutes les pièces 9 V sont chères , car rares quelle que soit la marque .

et pour le 10 V cela commence !

Il faudrait envisager d up-grader ton spad , ce ne sera pas beaucoup plus cher .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alcol

bonjour....évidemment c'est ancien...pour le remplacer,on peut le faire avec du "shimano" et il faudra remplacer la cassette...voir de quel type de roues,il est equipé.... cdlt...

le
par : _Hugo_velo_
Bonjour, je roule actuellement sur un vélo Decathlon 6061 équipé en campagnolo mirage 9 speed. Cependant le dérailleur, la chaîne ainsi que les cassettes doivent être changées et je ne trouve ce groupe que en occasion assez cher. Est-ce que vous connaissez des groupes compatibles encore disponibles ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonsoir

je crois que tu peux encore trouver du 9v en campa véloce , pour le cassette tu peux aussi mettre une miche compatible campagnolo, mais comme l'a dit look, pas facile de trouver du 9v maintenant, il faut chercher sur internet  (neuf ou occas ) !

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340

Salut j ai des du campagnolo mirage et du véloce sur mon velo GIOS compact pros vintage en 8 v groupe d origine il marche impeccable quel problème sur ton groupe passage vitesses ? J ai vu beaucoup de pièces campa mais c est du 8v sur le bon coin 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Pour info, le crl est compatible 8/9/10 v, je crois que le dérailleur véloce 10 v l'est avec une cassette 9 ,à vérifier ?

vu qu'il te faut dérailleur cassette et chaîne pourquoi ne passer directement en véloce 10 v, tu n'a que les leviers à rajouter ? Plus facile à se procurer que le 9 v ! 😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
_Hugo_velo_

C'est de l'usure, le vélo à pas mal roulé (dents de cassette usées, chaîne détendue, dérailleur fatigué) . Oui je vois bcp de 8v mais pas de 9v

le
par : alexou30340

Salut j ai des du campagnolo mirage et du véloce sur mon velo GIOS compact pros vintage en 8 v groupe d origine il marche impeccable quel problème sur ton groupe passage vitesses ? J ai vu beaucoup de pièces campa mais c est du 8v sur le bon coin 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340

Ok je comprend à voir tu peut mettre un mirage 8 v t en trouve pas cher en super etat j avais vu des groupes complet en 8 v pour 120 personnellement le 8v mirage le  mien c est une horlogerie il a 30 ans...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340

Sinon ta du 10 vitesses campa qui se trouve aussi pas mal mais très cher 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

je viens de consulter les annonces groupes campa, tu as un mini groupe centaur 10v  ( cassette, chaîne neuve, dérailleurs et leviers )TBE, 185  € à mon avis c'est une affaire à ne pas louper !  Il a vraiment l'air nickel, le vendeur n'a que des avis positifs ! 

à toi de voir ! 😉

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340

Yes très bon groupe campagnolo valeur sure puis c est beau ....

le
par : phil50cyclo

Bonjour 

je viens de consulter les annonces groupes campa, tu as un mini groupe centaur 10v  ( cassette, chaîne neuve, dérailleurs et leviers )TBE, 185  € à mon avis c'est une affaire à ne pas louper !  Il a vraiment l'air nickel, le vendeur n'a que des avis positifs ! 

à toi de voir ! 😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs