🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Suppression pure est simple de Eurosport Premium dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
zycral
Salut les sportifs, Petit message d'un passionné ou plutôt un coup de gueule contre Eurosport qui supprime carrément sont abonnement Premium et nous oblige de passer par la nouvelle plate-forme à la con Max pour continuer de regarder Eurosport en streaming évidemment pour le double du prix et avec les pubs en plus franchement on est vraiment prit pour des vaches à lait si quelqu'un connaît un site qui diffuse les courses World Tour route etc.. Je serai preneur.. .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Arnaque JJM un usurpateur compte à bannir 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rscaboy

Bonjour,

pas de réponse mais je vais suivre ce fil car cela m'intéresse...

le
par : zycral
Salut les sportifs, Petit message d'un passionné ou plutôt un coup de gueule contre Eurosport qui supprime carrément sont abonnement Premium et nous oblige de passer par la nouvelle plate-forme à la con Max pour continuer de regarder Eurosport en streaming évidemment pour le double du prix et avec les pubs en plus franchement on est vraiment prit pour des vaches à lait si quelqu'un connaît un site qui diffuse les courses World Tour route etc.. Je serai preneur.. .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Pour le moment je n'ai trouver aucune alternative... J'espère au moins que sur Max il y a possibilité d'avoir le replay... 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
PhilippeVelo29

bonjour , apres plusieurs échanges  avec  eurosport ,  il  semble bien que l'option sans pub disparrait , ayant avec  ma  box free eurosport 1 et 2 , je ne  vais pas opter pour Max 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Je suis dans le même cas que toi ....mais on loupera quand même pas mal de course qui étaient sur le numérique....sans compter qu'il faudra de nouveau passer par la casse enregistrement pendant des heures pour avoir le bon programme car il n'est pas rare que les programmes change bref un retour en arriére de plusieurs années et on pas prêt d'avoir une aussi bonne plateforme c'est vraiment trop nul ....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Petit retour .....après recherches les personnes ayant prit MAX me confirme belle est bien qu'il n'y a pas de pub pour les courses de vélo !!!!et que le replay et aussi disponible 

Revers de la médaille le prix est doublé !!!!!!!profiteurs de m.......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
PhilippeVelo29

merci

le
par : zycral

Petit retour .....après recherches les personnes ayant prit MAX me confirme belle est bien qu'il n'y a pas de pub pour les courses de vélo !!!!et que le replay et aussi disponible 

Revers de la médaille le prix est doublé !!!!!!!profiteurs de m.......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
poncie2008

Daniel. P

Le problème, en plus du prix qui a doublé, c'est qu'il n'y a pas de commentaires en français pour pas mal de courses. A moins d'être anglophone c'est parfois compliqué de suivre.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

oui pas faux j'ai vu ca ce samedi sur la San Sébastian pas de commentaires en français !!!!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs