Rechercher

Problème paiement.. qui peut m'aider à comprendre? dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
cheesty

Bonjour, suite à la vente d'un article , je suis passé par la plate forme troc velo .. tout s'est bien passé, l'acheteur a recu l'article mais aucune validation automatique de reception, j'ai du donc pendant presque une semaine relancé l'acheteur pour valider reception colis.  Bref.. tout a été ok et validation faite .. le montant transféré sur mon compte troc velo le 30.09 ..  je n'arrive pas à transférer l'argent sur mon compte. Le montant est grisé et il est indiqué "Le montant sera bientot disponible".. Je signale que j'ai déjà effectué une opération avec troc velo et validé mes coordonnées etc donc tout çà est en ordre.  Je ne comprends pas pourquoi mon argent n'est pas disponible pour retrait. Avez vous déjà eu la blague? J'avoue que c'est quand meme une sacré galère de passer par troc velo . 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

"" J'avoue que c'est quand meme une sacré galère de passer par troc velo . ""

 

Bonjour 

Oui pas faux .

As tu contacter les modos ????

En bas de page ""contacter l équipe Troc Velo ""

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ptiboun

Bonjour,

 

Pareil pour moi à l'instant je n'arrive pas à transférer sur mon compte bancaire c'est noté votre soldes sera bientôt disponible pourtant je suis déjà passé par le système de paiement sécurisé le mois dernier c'était quasiment instantané 

le
par : cheesty

Bonjour, suite à la vente d'un article , je suis passé par la plate forme troc velo .. tout s'est bien passé, l'acheteur a recu l'article mais aucune validation automatique de reception, j'ai du donc pendant presque une semaine relancé l'acheteur pour valider reception colis.  Bref.. tout a été ok et validation faite .. le montant transféré sur mon compte troc velo le 30.09 ..  je n'arrive pas à transférer l'argent sur mon compte. Le montant est grisé et il est indiqué "Le montant sera bientot disponible".. Je signale que j'ai déjà effectué une opération avec troc velo et validé mes coordonnées etc donc tout çà est en ordre.  Je ne comprends pas pourquoi mon argent n'est pas disponible pour retrait. Avez vous déjà eu la blague? J'avoue que c'est quand meme une sacré galère de passer par troc velo . 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sarce

Idem pour moi...fonctionnement du porte-monnaie aussi lourd et inefficace que la navigation du site actuel (je me souviens de la version précédente) !

le
par : ptiboun

Bonjour,

 

Pareil pour moi à l'instant je n'arrive pas à transférer sur mon compte bancaire c'est noté votre soldes sera bientôt disponible pourtant je suis déjà passé par le système de paiement sécurisé le mois dernier c'était quasiment instantané 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Bonjour, merci pour la réponse. Donc on est plusieurs dans la meme situation. De votre coté ca s'est débloqué?  Pour moi toujours pareil. J'ai contacté troc velo mais comme d'habitude ca répond à coté de la question .. quelle galère , je pense que je n'accepterais plus le paiement troc velo

le
par : ptiboun

Bonjour,

 

Pareil pour moi à l'instant je n'arrive pas à transférer sur mon compte bancaire c'est noté votre soldes sera bientôt disponible pourtant je suis déjà passé par le système de paiement sécurisé le mois dernier c'était quasiment instantané 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Bonjour, ca s'est débloqué de votre coté? Ici toujours pareil. Vraiment la misère ce système de paiement. Oui je le trouve également nul à un point, meme obvy était largement sup.

le
par : sarce

Idem pour moi...fonctionnement du porte-monnaie aussi lourd et inefficace que la navigation du site actuel (je me souviens de la version précédente) !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Bonjour, oui je l'ai fait et la réponse était encore à coté de la question. Je viens de renvoyer un message, on verra bien. Apparemment plusieurs personnes dans la meme situation. 

le
par : look386

"" J'avoue que c'est quand meme une sacré galère de passer par troc velo . ""

 

Bonjour 

Oui pas faux .

As tu contacter les modos ????

En bas de page ""contacter l équipe Troc Velo ""

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

Bon courage les gars ......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lfuago

Même situation de blocage. Impossible de transférer mon solde sur mon compte bancaire. je ne pensais pas que c'était possible de faire pire qu'Obvy mais avec Trocvélo plus rien ne m’étonne...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Oui c'est vraiment honteux..  Je ne ne sais pas quoi faire.. Je les ai contactés 2x aujourd'hui et ils ne répondent meme pas.. voilà 6 jours que ca dure et la seul réponse que j'ai eu voilà 4 jours , c'était une réponse qui n'a rien à voir avec le problème du genre (faut attendre 3 jours que l'acheteur ait validé blablablalba.. ) .. C'est vraiment très ennuyant car je comptais sur cet argent pour payer l'acompte de mon nouveau vélo . Troc velo est pire qu'obvy.. sans aucun doute.

le
par : lfuago

Même situation de blocage. Impossible de transférer mon solde sur mon compte bancaire. je ne pensais pas que c'était possible de faire pire qu'Obvy mais avec Trocvélo plus rien ne m’étonne...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Bonjour, quelqu'un a eu une solution à ce problème? De mon coté toujours rien.. aucune réponse de Troc velo. Je trouve çà lamentable. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
axel83230

Bonjour même problème pour moi ! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonjour 

avec obvy, c'était déjà galère pour récupérer le paiement sur son compte, mais là, franchement ça commence à faire pas serieux !

le
par : cheesty

Bonjour, quelqu'un a eu une solution à ce problème? De mon coté toujours rien.. aucune réponse de Troc velo. Je trouve çà lamentable. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonjour, 

 

TV travaille  peut être avec votre argent. 

le
par : cheesty

Bonjour, suite à la vente d'un article , je suis passé par la plate forme troc velo .. tout s'est bien passé, l'acheteur a recu l'article mais aucune validation automatique de reception, j'ai du donc pendant presque une semaine relancé l'acheteur pour valider reception colis.  Bref.. tout a été ok et validation faite .. le montant transféré sur mon compte troc velo le 30.09 ..  je n'arrive pas à transférer l'argent sur mon compte. Le montant est grisé et il est indiqué "Le montant sera bientot disponible".. Je signale que j'ai déjà effectué une opération avec troc velo et validé mes coordonnées etc donc tout çà est en ordre.  Je ne comprends pas pourquoi mon argent n'est pas disponible pour retrait. Avez vous déjà eu la blague? J'avoue que c'est quand meme une sacré galère de passer par troc velo . 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
axel83230

Du nouveau pour vous ? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Bonjour.. On est plusieurs apparemment.. quelle galère! et personne ne répond au service client malgré déjà 5 ou 6 mails envoyés en une semaine.  

le
par : axel83230

Bonjour même problème pour moi ! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Re.. non rien.. Aucune réponse à mes doléances .. Avez vous contacté aussi le service T.V?  Avez vous eu une réponse?  Personnellement la seule chose qu'ils m'ont dit (voilà 1 semaine) c'était une réponse à coté de la plaque (comme d'hab) .. J'ai tout essayé. Impossible de resoudre la situation et ca commence serieusement à m'agacer

le
par : axel83230

Du nouveau pour vous ? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Je ne sais s'ils travaillent avec notre argent mais absolument honteux de tenir en otage l'argent de ses clients.. Personnellement j'ai supprimé la possibilité de payer via troc velo.

le
par : pascal71130

Bonjour, 

 

TV travaille  peut être avec votre argent. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Bonjour Pitboun .. avez vous eu la resolution de votre problème?  De mon coté rien.. j'ai tout essayé et l'équipe T.V ne répond pas.. avez vous eu un contact avec Troc velo? Merci

le
par : ptiboun

Bonjour,

 

Pareil pour moi à l'instant je n'arrive pas à transférer sur mon compte bancaire c'est noté votre soldes sera bientôt disponible pourtant je suis déjà passé par le système de paiement sécurisé le mois dernier c'était quasiment instantané 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

Pour des raisons réglementaires, le transfert d'argent vers votre compte bancaire est disponible 72h après la fin de votre dernière transaction.

 

Nous restons à votre écoute,

 

Sportivement,

 

L'équipe Troc Vélo

le
par : cheesty

Bonjour Pitboun .. avez vous eu la resolution de votre problème?  De mon coté rien.. j'ai tout essayé et l'équipe T.V ne répond pas.. avez vous eu un contact avec Troc velo? Merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs