Problème di2 ultegra 11v dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo
Salut à toi.
sur l'appli shimano, il n'y a pas une fonction RESET, ou paramètres usine qui te permettrait de réinitialiser ton groupe?
Bjr
est ce que ton mécano a fait l essai avec une autre batterie ???? demande lui sinon .
C est quelle série ??? 8000 ????
Si tu as une échéance de temps c est probablement la batterie qui est en cause , du moins c est une probabilité ( surtout si ça le fait dérailleurs débranchés )
L autre possibilité serait la manette ou le bouton de réglage . , mais il ni a pas de raison quelles le fassent à échéance .
Sinon toutes les pièces doivent être permutter avec une autre pièce , une par une pour voir d où ça vient , mais c est bizarre que ton mécano ne trouve pas .
Bonsoir, ça semble être une bonne idée, je vais essayer de trouver un collègue avec le même groupe et essayer chaque composant
Merci!
Bjr
est ce que ton mécano a fait l essai avec une autre batterie ???? demande lui sinon .
C est quelle série ??? 8000 ????
Si tu as une échéance de temps c est probablement la batterie qui est en cause , du moins c est une probabilité ( surtout si ça le fait dérailleurs débranchés )
L autre possibilité serait la manette ou le bouton de réglage . , mais il ni a pas de raison quelles le fassent à échéance .
Sinon toutes les pièces doivent être permutter avec une autre pièce , une par une pour voir d où ça vient , mais c est bizarre que ton mécano ne trouve pas .
Bonsoir,
je n'y ai pas pensé je vais me renseigner là dessus 👌🏻
merci!
Salut à toi.
sur l'appli shimano, il n'y a pas une fonction RESET, ou paramètres usine qui te permettrait de réinitialiser ton groupe?
Bonjour
Si tu trouves , passe nous le dire !
😉
Bjr
Pas d infos sur ton souci ??
Bonjour
J'ai le même soucis que toi sur un groupe DI2 DURA-ACE de 2016. Je suis obligé de faire deux appuis pour changer de vitesses. Si je viens de changer de vitesse depuis moins d'une minute. un seul appuis suffit.
Peux-tu me dire comment tu as résolu ton problème ?
Merci
Bjr, j'ai eu un problème un peu similaire, tout venait de l'appli (e tube project) qui était télécharger sur mon portable, appli supprimer, fonctionnement redevenu normal
Bonjour, j'ai exactement le même problème et impossible de trouver l'origine. Avez vous identitifé d'ou était l'origine du phénomène ?
En vous remerciant
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, est-ce que tu aurais trouvé la solution?
Sportivement