🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Piratage de compte dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte, la personne dépose des annonces alléchantes sur le site. Comment contacter trocvelo ? Cordialement Étienne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maedi

Bonjour

En bas de la page dans contacter"TROC VELO"

Cordialement

le
par : Compte supprimé
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte, la personne dépose des annonces alléchantes sur le site. Comment contacter trocvelo ? Cordialement Étienne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

bonjour,

il m'arrive la même chose et il me semble que le piratage vienne de chez trocvelo!
des infos , cas similaires?

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fout33

Bonjour,
Plein de cas similaires.
Annonces manifestement très douteuses (arnaqueurs africains), mais avec des comptes anciens et comportant des avis semblant "légitimes". Y'en a même un qui avait laissé le numéro de tél du vrai proprio du compte. J'ai appelé et il me dit qu'il n'a pas posté d'annonce...
https://www.troc-velo.com/fr-fr/user/9ae59136df5f05cc6661899a7643be16

le

bonjour,

il m'arrive la même chose et il me semble que le piratage vienne de chez trocvelo!
des infos , cas similaires?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Bonjour.

Aprés une tentative d'arnaque de la part du pseudo "cyclysme" demasquée au sujet de la vente d'un groupe sram red etap, mon compte a été bloqué, soit disant par l'équipe de troc vélo.

Cela vient a 1000% de ce blaireau qui se cache derriére ce pseudo, 5 minutes avant la desactivation, il me menacait par MP.

J'ai du créer un nouveau compte afin de pouvoir intervenir ici.

MOn compte concerné est "sebas77", j'ai des transactions en cours et j'aimerais récupérer ce compte.

Merci pour votre action.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs