🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Graisse roulements moyeux Campagnolo LB-100 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
moledes

Bonjour,

J'ai des roues Zonda à freins patins (billes inox) et j'envisage de graisser les roulements des moyeux. Campagnolo prescrit sa graisse Campagnolo LB-100, mais elle est introuvable.

Je pense que la graisse au lithium Zefal pro II (couleur verte) dont je dispose devrait faire l'affaire.

Sinon quels autres produits ?

Merci pour vos réponses éclairées.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

sinon, tu as la graisse spécifique Morgane blue compétition campa ! 200ml = 11,40  €  chez Matériel Vélo  🔝

mais évidemment toutes les graisses  pour roulements à billes en acier  peuvent aussi être utilisées !  

Il existe aussi des des graisses et lubrifiants spécifiques pour les roulements céramiques! 

sportivement 

le
par : moledes

Bonjour,

J'ai des roues Zonda à freins patins (billes inox) et j'envisage de graisser les roulements des moyeux. Campagnolo prescrit sa graisse Campagnolo LB-100, mais elle est introuvable.

Je pense que la graisse au lithium Zefal pro II (couleur verte) dont je dispose devrait faire l'affaire.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bsr 

+ ' surtout bien nettoyer tes roulements et cuvettes avant de regraisser "

bonne mécanique 😉

le
par : moledes

Bonjour,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Bonjour

En effet la Morgan Blue Campa convient très bien

le
par : phil50cyclo

Bonjour 

sinon, tu as la graisse spécifique Morgane blue compétition campa ! 200ml = 11,40  €  chez Matériel Vélo  🔝

mais évidemment toutes les graisses  pour roulements à billes en acier  peuvent aussi être utilisées !  

Il existe aussi des des graisses et lubrifiants spécifiques pour les roulements céramiques! 

sportivement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moledes

Merci pour vos réponses.

Sportivement.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs