🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Dérailleur avant sram red etap 11 vitesses dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
scott54

Bonjour

Je recherche d'urgence un dérailleur avant sram red etap 11 vitesses de 2016/2017 car le mien vient de me lâcher. Je n'en trouve plus nul part...Je serai preneur même sans batterie mais fonctionnel bien entendu...

Merci à vous

Fred

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

ca va etre tres difficile a trouver , le prix du groupe etap 11 vitesses a en plus flambé!!!! parcontre (mais j en suis pas certain) il me semble que etap et axs 12 sont compatible au niveau des leviers

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scott54

Alors en fait nan...aprés vérification auprés de mon vélociste et en contactant directement sram France les 2 groupes ne sont pas compatibles...et c'est quand même dingue que ça ne la soit pas. 

La réponse de sram France c'est , en claire : faut changer le groupe complet et donc acheter un AXS soit entre 1800 et 3000 euros pour un dérailleur qui à rendu l'âme... dommage...

le
par : brunols

bonjour

ca va etre tres difficile a trouver , le prix du groupe etap 11 vitesses a en plus flambé!!!! parcontre (mais j en suis pas certain) il me semble que etap et axs 12 sont compatible au niveau des leviers

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bsr 

"c'est quand même dingue que ça ne la soit pas"

Ben non c est normal sinon encore 2/3 vitesses et il faut changer cadre et moyeux AR 

si on garde la même épaisseur de la K7 ( ou presque)  , c est normal que le ratio change .........

Ce qui n est pas normal c est que SRAM ne puisse pas fournir de déraill AR en 11 , mais c est ce qui est arrivé il y a 5/6 ans en 10V DI2 shimano , marketing , marketing .........

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

salut j'ai une belle offre pour vous veillez me contcter par mon numero 06644672917

le
par : scott54

Bonjour

Je recherche d'urgence un dérailleur avant sram red etap 11 vitesses de 2016/2017 car le mien vient de me lâcher. Je n'en trouve plus nul part...Je serai preneur même sans batterie mais fonctionnel bien entendu...

Merci à vous

Fred

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Quinco

Bonsoir , 

J ai un ami de mon club  qui possède un dérailleur SRAM red etap 11 il ne lui reste que l avant car son dérailleur arrière l a laché et il est passé en 12 vitesses 

Si vous êtes toujours intéressé je le vois prochainement et je lui en parle 

Dans l attente de votre réponse je vois souhaite un bon weekend

Sportivement 

le

Bonjour

Merci à vous

Fred

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Quinco

J ai un ami qui en a un 

Si vous êtes toujours intéressé faites-moi le savoir 

Dans l attente je vous souhaite un bon weekend

Min tel 0681686343

Sportivement 

le

Bonjour

Merci à vous

Fred

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonjour  regarder sur leboncoin il y en a plusieurs  

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
wylpau

Bonjour,

j'ai un dérailleur avant SRAM RED ÉTAP 11V neuf jamais monté encore en boîte avec batterie.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour Quinco 

On ne donne jamais ses coordonnées sur le net .......

Il y a tout ce qu il faut sur le site pour contacter les intervenants , en MP. ( en principe .......)

le
par : Quinco

J ai un ami qui en a un 

Si vous êtes toujours intéressé faites-moi le savoir 

Dans l attente je vous souhaite un bon weekend

Min tel 0681686343

Sportivement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour à tous 

c'est bien de faire des propositions, mais je pense qu'il a trouvé une solution ,ça fait juste un an qu'il a fait sa demande, enfin j'espère pour lui et pas sûr qu'il consulte encore le forum ! Malgré tout, c'est quand même bien de proposer, on ne sait jamais ,et puis ça peut toujours intéresser quelqu'un 😉

c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de donner son numéro de téléphone sur le forum tout comme son adresse mail en guise de  pseudo, comme certains le font !  " il ne faut pas tenter le diable ' 😈

bon week end 

le
par : wylpau

Bonjour,

j'ai un dérailleur avant SRAM RED ÉTAP 11V neuf jamais monté encore en boîte avec batterie.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fifi0344

Bonjour ,Votre dérailleur avant est -il toujours disponible  SRAM RED ÉTAP 11V?

si oui me contacter ph.janvier@sfr.fr merci

le
par : wylpau

Bonjour,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
francky56120

Bonjour, je suis également a la recherche du même dérailleur, 

Si votre ami ne l'a pas encore vendu,je serai preneur.

0616156197.

Merci 

le
par : Quinco

Bonsoir , 

J ai un ami de mon club  qui possède un dérailleur SRAM red etap 11 il ne lui reste que l avant car son dérailleur arrière l a laché et il est passé en 12 vitesses 

Si vous êtes toujours intéressé je le vois prochainement et je lui en parle 

Dans l attente de votre réponse je vois souhaite un bon weekend

Sportivement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs